Part 87

2K 117 13
                                    

Non mais je vous jure que dans cette famille c'est le monde à l'envers, je suis choquée. C'est moi qui ai été giflé, c'est Kendall qui a menti, mais c'est moi qui suis puni. Non mais sérieusement c'est quoi cette histoire ? Kendall elle a inventer un tas de truc, on était même pas à moitié nue et en plus quand elle est rentrer j'étais complètement habillée, il ne s'est rien passer de si grave.

Mais elle a raconter sa version des faits à ma mère et bien sure, elle l'a cru. Ma mère elle m'énerve tellement parfois, elle ne me croit jamais. On vient à peine de se réconcilier toutes les deux et elle recommence déjà, je commence vraiment à en avoir marre. C'était censée être des vacances en famille juste entre fille, mais au lieu de ça, c'est en train de devenir un véritable enfer et je n'ai qu'une seule envie : rentrer.

Ah mais vous ne savez pas quoi ? Bah Kendall et Kylie aussi se sont disputé. Non, je dirais même que Kendall elle a hurlé sur Kylie et du coup elles ne se parlent plus non plus. C'est pas que ça m'arrange, mais c'est bien fait pour Kendall aussi. Je sais que ça ne se fait pas de dire ça et tout, mais la Kendall elle m'énerve tellement que je ne lui souhaite que du mal.

Moi de nature je suis très gentille et hyper douce, mais quand on m'énerve je peux devenir une vrai peste. Je dois avouer que je n'ai jamais cru que je pourrais me fâcher de la sorte contre Kendall ou comme la dernière fois avec ma mère, mais en ce moment je sais pas ce qui m'arrive, j'ai des hormones qui font que je prenne plus d'assurance et moi même ça me dépasse parfois.

Hum donc comme je le disais, je suis punie. Et ma punition consiste à ne plus avoir de téléphone, d'ordinateur et je ne sais quel autre accessoire jusqu'à la fin du voyage. En gros, je suis en prison. Tout ça à cause de cette menteuse de Kendall, je la déteste. Ma mère dit que je dois réfléchir à mes actes et communiquer avec tout le monde de manière réelle et non virtuel pour tout le voyage. Donc pendant une semaine à peu près je vais être priver de ça, je vais mourir.

Je dors avec Kylie maintenant, on est un peu la bande anti-Kendall mdr. Mais Kylie elle m'a pas dit pourquoi elles se sont fâché, mais j'ai cru comprendre que c'est parce que Kylie a lu ou supprimer un truc du téléphone à Kendall sans lui dire. Vu comme ça, Kendall elle en fait un peu trop non ? Elle va se mettre tout le monde à dos si ça continue. Ah mais non, je suis bête, Kendall a toujours été une des préférée, tout comme ma mère alors elle risque pas d'avoir des problèmes.

Je vais me poser au bord de la piscine avec North qui se met sur mes genoux. Heureusement que j'ai ma petite soeur, comme ça au moins je sais quel genre de grande soeur est-ce que je souhaite être plus tard. Je veux être une personne meilleure, je ne veux pas être horrible comme Kendall.

North s'est très vite lassé d'être avec moi alors elle est partie jouer avec les autres. De toute façon, je m'y attendait. Je trempe mes pieds dans l'eau froide de la piscine et j'essaye de fermer les yeux pour réfléchir. Je pense à beaucoup de chose en ce moment, tellement de chose qu'à force j'ai mal à la tête.

Je sors de mes pensées quand je sens une main se poser sur mon épaule. Je sursaute en ouvrant les yeux, c'est Koko. Elle s'assied près de moi et met aussi ses pieds dans l'eau froide de la piscine.

Koko : ça va ?

Moi : à part le fait que je sois mise en quarantaine tout va bien.

Koko : Kaylee...

Moi : toi aussi tu viens me disputer ?

Elle a froncé les sourcils.

Koko : quoi ? Mais dis pas n'importe quoi.

Moi : parce que maman, grand-mère et tata Kourtney m'ont dit que j'avais été malpoli et que je méritais d'être puni.

Koko : moi je ne te punis pas, je veux juste que tu me parle.

Je me suis tourner vers elle après avoir balancer en deux mouvement de ciseau mes pieds dans l'eau.

Moi : qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Koko : ce n'est pas à ton habitude de parler comme ça aux gens Kay.

Moi : bah les gens changent.

Koko : tu vas être gentille et changer de ton quand tu me parle.

Je me suis tout de suite calmée, mais directe hein. Koko est bien gentille, mais il ne faut pas s'amuser avec elle non plus.

Moi : je suis désolé.

Koko : pourquoi est-ce que tu as insulter Kendall de la sorte la dernière fois ? Ça lui a vraiment fait de la peine.

Moi : parce que c'est une menteuse.

Koko : Kaylee...

Moi : mais c'est vrai, elle a menti à tout le monde en disant que j'étais presque nue chez elle avec Jack pendant qu'elle n'était pas la alors que ce n'est pas vrai. D'accord elle avait dit que je ne devais recevoir personne, et m'admet avoir désobéit, mais on ne faisait rien de mal.

Koko : alors vous n'étiez pas sur le canapé entrain de faire des choses...

Moi : j'étais habillée si c'est ce que tu veux savoir, et lui aussi. Oui on s'est embrasser, et oui j'étais dans ses bras mais je te jure que quand Kendall est rentrée on ne faisait rien de mal. Je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle passe ses nerfs sur moi et je n'aime pas ça. Et maintenant, elle les passe sur Kylie aussi. C'est une vrai diva...

Koko : ne parle pas comme ça de ta tante. Si tu dis que tu n'as rien fait, je te crois.

Moi : bah tu es bien la seule, maman ne me croit pas, grand-mère non plus. Mais j'ai quinze ans, et j'ai le droit d'avoir un copain alors je peux faire ce que je veux.

Koko : ouh la ne pousse pas trop non plus. Oui tu as le droit d'avoir un copain, et oui tu peux faire ce que tu veux, mais ça ne veut pas dire que tu dois te forcer à faire des choses si tu n'es pas prête. Je ne te juge pas, je dis juste que s'il doit se passer quelque chose de ce genre entre Jack et toi, je préfère que tu attends le bon moment. Je t'ai déjà raconter comment c'était ma première fois, et je ne veux pas que tu ressente la même chose.

Moi : mais on avait pas prévu de le faire.

Koko : peut être, mais je préfère te prévenir au cas où. Je t'adore ma puce et tu le sais, et tout le monde t'adore ici même so ce n'est pas l'impression que tu as en ce moment. Tu es la mieux placée pour savoir que quelque fois je me prend la tête avec ta mère ou Kourtney, mais on se réconcilie toujours parce que c'est ce que font les soeurs. On ne doit pas se fâcher pour des choses aussi banales.

Moi : je sais bien, mais Kendall est tellement énervante en ce moment.

Koko : tu l'as dit toi même, elle doit avoir un problème et elle a sûrement besoin d'aide. On sait tous comment elle est renfermer et dans son coin, et en plus vous êtes pareille toutes les deux, vous êtes hyper sensible et c'est ce qui fait votre force. Toi, elle et Kylie vous avez pratiquement grandi comme des soeurs, alors essayer de régler ça le plus vite possible.

J'ai soupiré.

Koko : je suis sérieuse, c'est des vacances en famille et hors de question que vos petits caprices ne viennent tout gâcher. Alors vous vous arrangez comme vous voulez mais vous me régler ça le plus vite possible.

Moi : ok...

J'ai dis ça, mais je ne sais pas quoi faire ni quoi penser. Ça fait beaucoup de chose à gérer en ce moment.

Moi : et tu pourrais dire à ta mère et ta soeur de me rendre mes appareils électroniques ? Parce que moi on me les confisque mais pas à Kendall.

Koko : déjà parce que tu es une enfant et Kendall une adulte donc tu comprend qu'on ne puisse pas les lui prendre, et ensuite hors de question que je ne me mêle de ça, tu règle ça avec ta mère et ta grand-mère jeune fille.

Elle m'a caresser les cheveux en me faisant un clin d'œil avant de se lever. Koko a raison, c'est bête de se fâcher comme ça surtout que moi j'étais contente de passer du temps avec ma famille et tout ça. Mais pour moi c'est elle qui a tord alors hors de question que je fasse le premier pas.

Kim Kardashian's Daughter (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant