Part 122

1.8K 114 5
                                    

C'était horrible. J'avais l'impression d'être coincer dans une pièce toute sombre et de ne pouvoir parler à personne. Pourtant, je pouvais entendre, mais je n'arrivais Nina bouger, ni à parler, c'était un véritable enfer.

Quand j'ai ouvert les yeux, il y avait des gens autour de moi et c'était flou. En plus j'ai vraiment mal à la tête, et j'ai une douleur aiguë intense dans la poitrine. J'appuie lentement mes yeux et je soupire.

Je vois mon frère, ma mère, ma tante Kendall, ma grand-mère et mes deux oncles paternels Dave et Louis. Je ne comprend pas ce qui s'est passer, et cette douleur dans ma tête m'empêche d'essayer de me souvenir.

Mon frère me prend la main, ma mère se rapproche de moi. Je regarde autour de moi, je ne reconnais pas cet endroit alors je commence à paniquer. Tout le monde me regarde comme si j'étais un extra terrestre. La seule chose dont je me souvienne, c'est d'avoir parler à mon père...et il m'a dit de courir parce que des gens avaient besoin de moi de l'autre côté du mur. Il m'a dit que je devais venir et demander pardon à ma mère. Je crois que c'était un rêve, je ne sais pas. Tout ça est trop étrange.

Moi : ma...maman...

Elle s'est approcher de moi, elle avait les yeux humides. Elle a une tête bizarre aussi, elle est pâle, elle a les yeux rouges et elle n'est pas maquiller. Ça ne lui ressemble pas de se négliger autant en plus, alors je m'inquiète.

Maman : chérie...chérie je suis là.

Moi : qu'est-ce que je fais là ? Maman j'ai mal.

Maman : ou est-ce que tu as mal mon cœur ?

Moi : au cœur...j'ai mal au cœur.

Maman : calme toi ma puce. Kendall, appelle le médecin tout de suite.

J'ai levé la main, ma mère a pris la mienne et m'a caresser les cheveux.

Mamie : ma puce, heureusement tu es réveiller.

Trey : on a eu tellement peur.

J'arrêtais pas de fermer les yeux et de plisser le front parce que j'avais vraiment mal. Limite j'ai cru que mon cœur il allait sortir de ma poitrine, mais vraiment.

Moi : maman...aïe aide moi...ça fait mal.

Maman : calme toi chérie, essaye de te calmer.

Mamie : arrête de lui mentir, pousse toi de la.

Maman : vous allez me lâcher oui ? C'est ma fille, pas la votre.

Louis : tu lui parle autrement à ma mère.

Trey : mais vous ne pouvez pas la fermer ? Kaylee a besoin de calme.

J'ai commencer à voir flou, et je serrais la main de ma mère en tremblant. Elle a commencer à paniquer et la porte s'est ouverte. J'avais des spasmes dans les jambes et sur les bras aussi. Je respirait fort, c'était comme si je manquais d'air.

J'ai entendu le médecin demander a tout le monde de s'écarter de moi, puis il m'a demander de respirer calmement. Mais j'avais vraiment beaucoup de mal à l'entendre, et à respirer aussi. Je sentais ma poitrine se lever et se baisser, je sentais des larmes sur mon visage, je sentais des tas de choses étranges, mais surtout une énorme douleur, puis plus rien.

Je me suis réveillée dans le même lit que tout à l'heure, à la seule différence que je n'avais plus mal et que je me souvenais de tout. Je sais pourquoi je suis la, ma mère à découvert, Jack aussi, j'étais dans la merde, j'ai eu mal et je me suis évanouie.

Il n y a plus autant de monde dans la chambre comme tout à l'heure. Une infirmière rentre dans la pièce et vérifie ma perfusion.

Elle : ah, tu es réveillée.

Kim Kardashian's Daughter (1)Where stories live. Discover now