Part 83

1.9K 114 1
                                    

Luc : Kaylee ?!

Il a sauté sur mon dos, et il a commencé à s'agiter ce petit fou.

Moi : qu'est-ce que tu me veux petit monstre ?

Luc : mamie elle t'appelle.

Nous étions dans le jardin avec les filles, et les petits jouaient avec Damy, ils aiment beaucoup ce petit chien, j'avoue qu'il est très mignon.

Moi : d'accord, j'y vais. Elle est où ?

Luc : dans sa chambre.

Moi : ok.

Je le fais descendre de sur moi et lui caresse les cheveux avant de lui faire un bisou sur le front. Ensuite je quitte le jardin pour me rendre dans la maison. La première personne sur qui je tombe c'est oncle Dave.

Oncle Dave : ah bah enfin je te vois.

Moi : hey..

Oncle Dave : j'ai entendu dire que tu rentrais ce soir, tu n'as pas mît de temps dis donc..

Moi : oui je sais, malheureusement je dois rentrer plus tôt parce que j'ai des propositions de travail à Los Angeles dès demain.

Oncle Dave : je vois. Écoute Kay, je ne sais pas ce qui s'est passer la dernière fois que tu es venue ici, mais je n'ai pas l'habitude que tu sois aussi distante avec moi.

Moi : je ne suis pas distante...

Oncle Dave : alors pourquoi est-ce que depuis que tu es parti tu n'as repondu à aucun de mes messages ? Même le jour de ton anniversaire je t'ai appeler et tu n'as pas répondu.

Moi : je....je n'ai pas reçu tes appels.

Oncle Dave : tu veux que je te dise un truc ? Tu es exactement comme ton père. Quand tu mens, ça se voit tout de suite dans tes yeux.

C'est vrai en plus parce que on m'a toujours dit ça. Je suis une mauvaise menteuse, à chaque fois que je dis un mensonge je panique toute seule et je me fais prendre. Ma mère disait tout le temps que j'étais comme mon père quand je mens.

Moi : je dois y aller, Mamie a besoin de moi.

Oncle Dave : je voulais juste te dire que quoi qu'il se passe, tu reste ma nièce et je t'aime. Alors s'il te plaît ma arrête d'être distante je déteste ça. Abigail m'a dit à quel point elle était heureuse d'avoir passer ces quelques jours avec toi, et à mon tour je suis content que vous ayez pu retrouver votre complicité d'autrefois.

Moi : je suis contente aussi.

Oncle Dave : alors promet moi de ne plus m'éviter.

Moi : d'accord, c'est promis.

Il me fait un sourire et ouvre les bras pour que je lui fasse un câlin, chose que je fais sans problème. Il me caresse les cheveux puis dépose un baiser dessus.

Oncle Dave : ça m'avait manqué.

Moi : moi aussi.

Il me fait un clin d'œil.

Oncle Dave : allez file !

Kim Kardashian's Daughter (1)Where stories live. Discover now