Part 120

1.9K 123 9
                                    

- Narration : Kylie -

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Il a fallut aller à l'hôpital pour Kaylee hier soir et c'était juste horrible. J'ai tellement de mal à croire tout ce qui s'est passer. Je ne sais pas si je dois être triste ou en colère contre elle. Je me demande ce qui s'est passer pour qu'on en arrive là. Elle n'a que quinze ans...

Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est Neuf heures et demi. Je vais prendre une douche puis j'enfile un jogging gris et un bonnet noire. Je met juste un petit peu d'anti cerne et de mascara et je suis prête.

Je prend mon portable et mon sac, et je descend dans la cuisine pour manger parce que j'ai faim. Ma mère est là, ainsi que son copain. Ça me fait toujours tout drôle de les voir ensemble, mais ils sont mignons ensemble. Par contre maman a trop une sale tête.

Moi : bonjour.

Maman : tu es debout, enfin.

Moi : ça va hein...j'ai dormi à trois heures et demi, j'ai le droit.

Maman : au moins toi tu as dormi.

Elle a des cernes horribles.

Moi : t'as pas dormi toi ?

Maman : j'ai dû rester à l'hôpital toute la soirée pour calmer Kim.

Moi : la pauvre.

Maman : elle est dévastée...Kanye a carrément dû demander au médecin de lui donner un médicament pour qu'elle se détente. Elle est enceinte, elle n'a pas besoin de ça.

Moi : ouais, c'est chaud quand même. J'arrive toujours pas à croire que ce soit arriver.

Maman : une overdose à quinze ans tu imagine ? Ce genre de chose n'est jamais arriver auparavant dans la famille, j'ai du mal à saisir où est la faille.

Moi : avoue que tu pensais que ce genre de chose m'arriverait à moi. Vous avez trop penser que j'étais le vilain petit canard de la famille, mais non, je ne le suis pas.

Maman : Kylie !

Moi : je plaisantais.

Un peu d'humour ne tue pas.

Maman : les médecins disent que si elle ne se réveille pas aujourd'hui, il va falloir employer les grands moyens. Ils lui ont fait un lavage d'estomac complet, apparemment elle avait ingurgiter pas mal de drogue ces derniers temps. Mais ce qui a causer sa crise c'est son cœur....

Moi : comment ça ?

Maman : tu sais, son problème de cœur. Bah la drogue la rendait comment dire ? Hyper active et faible à la fois. Le médecin dit qu'elle a eu beaucoup de chance, son cœur aurait pu lâcher directement.

Moi : ouah....

Maman : je suis dépassée la. Et tout le monde en parle depuis ce matin, ça fait la une.

Moi : et on a rien vu venir.

Maman : c'est fou. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Moi : oui, je sais.

Corey : tu va y aller ?

Maman : oui, je vais y aller. Il fait bien que quelqu'un tienne compagnie à Kim qui ne veut pas bouger de là.

Corey : il fait qu'elle se repose, elle est enceinte et à ce que je sache, elle a déjà eu des grossesses compliqués.

Moi : oui.

Kim Kardashian's Daughter (1)Where stories live. Discover now