Part 5

5.9K 277 13
                                    

Normalement, tout c'est bien passé. Papa a été enterrer avant hier, les obsèques sont terminés. Il y a moins de monde chez ma grand-mère et tant mieux. J'avais envi de passer chez mon père une dernière fois mais je n'en ai pas eu le courage. Je me dis que je n'aurais même jamais le courage de repartir dans cette maison maintenant que papa n'est pas la. Pourtant c'est bête, j'ai des affaires que j'aimerais bien récupérer dans ma chambre, mais je ne peux pas, je n'ai pas la force, je me suis pas encore prête.

Kylie est sur le lit à regarder des films avec son ordinateur. C'est vraiment gentil de sa part d'être rester avec moi tout du long. Sans elle je ne sais pas comment j'aurais fais. Sérieusement, elle me connaît pas ma famille mais elle a accepté de venir rester ici une semaine avec moi. On rentre à Los Angeles dans deux jours et comme dit Mamie, la vie va reprendre son cour.

Ce n'est pas vrai. Apres ce genre de chose, plus rien ne redevient jamais normal, c'est impossible. On peut essayer d'avancer, mais la vie n'est plus la même. Ou alors elle reste la même mais des choses change, je ne sais pas si vous me suivez mais je pense que mon.

Bref, j'ai un peu soif alors je vais aller me prendre un truc à boire en bas. Je file mes pantoufles.

Kylie : où tu vas ?

Moi : dans la cuisine, tu veux quelque chose ?

Kylie : bah euh un paquet de chips si il y en a s'il te plaît.

Moi : okay.

Je tiens à préciser qu'il est six heures du soir hein, et on a dîner à sept heures et demi. Quelle gourmande cette fille.

Bref je descend les escaliers pour me rendre dans la cuisine, mais je m'arrête avant parce que j'entends des bruits de voix. Je jettes un coup d'œil rapide à la petite ouverture en coin de porte, ce sont mes oncles Dave et Louis qui sont en train de parler.

Dave : en tout cas maintenant que tout ça est terminé, il faut que les gens essayent d'aller de l'avant.

Louis : ouais, mais ce n'est vraiment pas facile.

Dave : j'imagine, surtout pour les enfants.

Louis : que vas faire Dave ? Va-t-il repartir chez sa mère ou rester ici ?

Dave : pour le moment il restera ici avec maman, ensuite nus verrons.

Louis : je vois. Et pour Kaylee ?

Dave : comment ça pour Kaylee ?

Louis : bah que va t-elle devenir ?

Dave : je ne comprend pas trop ta question. Kaylee vit en Californie avec sa mère et tu le sais aussi bien que moi.

Louis : d'accord mais comprend que ce n'est pas juste. Déjà quand il était envi, sa salope de mère faisait tout pour lui empêcher de le voir.

Dave : arrête mec c'est pas vrai.

Louis : bien sure que si. Cette pute c'est un vrai petit démon, elle va coincer la petite pour elle et on ne pourra plus jamais la voir, tu verra.

Dave : dis pas des trucs comme ça. Tu sais bien que malgré tout ce qui s'est passé entre Kim et Damon elle a toujours été correcte en ce qui concerne leur fille. Elle le laissait avoir aussi un droit de garde, la preuve elle voyait constamment son père. C'est une chose que j'ai toujours admirer chez Kim d'ailleurs : malgré tout elle faisait passer le bien de sa fille en premier.

Louis : enfin arrêtés de dire des conneries. Elle le faisait mais t'as vu la putain de longue procédure qu'elle a entamer contre Damon ? Elle l'a anéanti, humilier et maintenant tu veux me faire croire que cette sale pute est correcte ? Arrête s'il te plait ne me l'as fais surtout pas à moi.

Kim Kardashian's Daughter (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant