Chapitre 49✔

10.3K 828 28
                                    

Chapitre réécrit de 301 mot à 1450 mots

PDV Camille

Après avoir cherché pendant des heures dans la bibliothèque un livre qui pourrait répondre à mes questions, je tombe finalement sur le livre de mes parents que j'avais ramené, et que Mathieu avait dû prendre pour amener ici. Maroussia est vautré dans le canapé, un livre de science-fiction dans les mains. Je m'installe sur le deuxième canapé et me plonge dans ma lecture en soupirant.

« Les fées, confondues avec les elfes, sont des êtres surnaturels, dotés de multiples dons, les plus incroyables les uns que les autres. Elles prennent l'apparence humaine pour se fondre dans la masse et rester aussi discrète que possible. La plus part de ces êtres étaient dotés d'une beauté parfaite, avec une élégance et une gentillesse sans limite. Bien évidement il existait quelques exceptions, bien que ce soit très rare.

Le pouvoir de cette espèce est donné de génération, il n'y a aucun moyen de transformer quiconque en fée. Les hommes de cette espèce étaient rares, pour cause, si une fée a des enfants avec un homme d'une autre espèce, seules les filles pourront garder le gène de fée.

Il existe plusieurs catégories de fée, ou plutôt cinq grandes familles. Chacune de ses espèces possède un pouvoir commun, en plus du pouvoir personnel. La plus grande des lignés, la plus puissante est celle des Infer. »

Je fronce les sourcils, choquée et surprise de voir apparaitre le nom de jeune fille de ma mère. Nous serions donc des descendantes de la famille la plus puissante chez les fées.

« Les Infer étaient extrêmement puissant, et pour cause, ils contrôlaient les cinq éléments comme bon leur semble. Ils peuvent contrôler l'eau , qui peux avoir des effets réparateur sur des blessures plus ou moins graves, à condition qu'il y ait une petite source, et que ce don soit maitrisé. Le feu est facilement accessible même pour les novices, bien que ce don soit extrêmement compliqué à contrôler. Une flamme apparait dans les paumes des mains et utilisé pour tout et n'importe quoi. Pour la terre, tout est possible, même des tremblements de terre, tout comme pour l'Air où il est facile de changer le temps, ce qui arrive parfois lorsqu'une jeune fée entre en colère monstre. En plus de ce don précieux des cinq éléments, cette famille possède un deuxième don personnel extrêmement puissant. »

Si j'en crois ce qui est écrit je possèderais les dons des cinq éléments. Savoir que je pourrais soigner des blessures rien qu'avec de l'eau me rend heureuse. Seulement il faut que je sache comment dompter ce pouvoir, et je crains que personne ne puisse m'aider. Après avoir lu d'autres informations sur les fées et les autres familles, je décide de feuilleter le reste rapidement pour essayer de trouver quel pourrait être mon deuxième don. Et savoir si cette sorte de vision en serait bien une ou seulement le fruit de mon imagination. Au bout de longues minutes, j'arrive à tomber sur quelque chose d'intéressant.

« Le don de prémonition : La capacité de pouvoir voir un évènement passé ou futur. Ce pouvoir est très rare et nous ne comptons pour le moment seulement trois fées qui ont acquis de se pouvoir. Pour contrôler ce pouvoir, il faut faire le vide dans son esprit et, soit penser à quelque chose, soit toucher un objet ou une personne pour avoir une vision, chose qui n'arrive pas à chaque fois. »

Je referme brutalement le livre. J'ai au moins une preuve à montrer à Mathieu qui montre que je ne suis pas folle. Maroussia relève la tête de son livre et me fixe étrangement à cause de mon geste brusque. Je prends une grande bouffé d'air et ferme les yeux. Je me mords nerveusement la lèvre inferieur.

_ Tout va bien, me demande Maroussia légèrement inquiète. _ Oui ne t'en fait pas.
_ Si, justement, tu devrais te reposer, tu es extrêmement pale. _ Je te dis que tout vas bien.

L'Alpha et moi T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant