Chapitre 8✔

27.5K 1.8K 139
                                    


( Média, 5 seconds of Summers, Jet black

Comme c'est mon anniversaire et que je suis d'humeur joyeuse je posterais un autre chapitre se soir😍

Après m'être habiller, je sors de la chambre de Julie et descend rejoindre mes amis qui rient en bas. La nuit est déjà tombée dehors, la forêt qui entoure la maison est sombre et effrayante... Je couvre mes poignets à l'aide des manches du pull un peu trop large pour moi, que l'on m'a prêté pour pouvoir me réchauffer. Une fois dans le salon, le groupe raconte quelques anecdotes sur eux et les bêtises qu'ils avaient pu faire lorsque qu'ils étaient enfants. Ils étaient tous tellement concentré dans leur conversation qu'ils ne faisaient même pas attention à moi. Ils n'avaient même pas remarqué ma présence. J'essaie alors, plusieurs fois d'attiré leur attention en commençant une phrase, mais personne ne m'écoute. Quand Anaïs remarque enfin ma présence.

_ Je vais rentrer chez moi, il fait déjà nuit. Dis-je d'une petite voix.

Les autres regardent par la fenêtre alors que Mégane, comme à son habitude, m'insulte discrètement, mais pas assez fort pour ne pas que j'entende ce qu'elle dit.

_ Tu ne vas pas rentré à pied tout de même ? Me questionne Théo.
_ Je ne dois pas être très loin de chez moi, ne vous inquiétez pas, le rassurais-je.

_ Il n'en est pas question, il ne faut jamais se balader seul dans cette forêt, encore moins toi ! Continu mon ami en faisant de grand gestes avec ces bras.

_ Je vais appeler mon frère alors. Lui répondis-je en montrant mon téléphone.

Sans attendre sa réponse, je sors du salon pour pouvoir appelé Michael tranquillement. La sonnerie du téléphone retentie à mon oreille mais personne ne décroche. Je le rappelle encore une fois, au bout de deux sonneries, il décroche enfin. Mais ce n'est pas la voix de mon frère à l'autre bout du fils, elle ne met pas inconnu, mais je ne reconnais tout de même pas qui est à l'autre bout du téléphone.

« _ Allo, Camille?
_ Oui, qui est-ce ? Ce n'est pas Michael ? Demandais-je confuse.
_ Non, c'est Mathieu, il a oublié son téléphone dans la voiture de mon frère. _ Ah d'accord...
_ Tu voulais lui parler ?
_ Ouais, je voulais qu'il vienne me chercher, mais pas grave...
_ Je peux venir si tu veux ?
_ Oui je veux bien, tu n'es pas obligé, je peux me débrouiller sinon !
_ T'inquiètes, ça me fait plaisir ! Je viens te chercher où ?
_ Je ne sais pas si tu sais où c'est, je suis chez Anaïs et Théo Mac...
_ J'arrive tout de suite ! »

24

Un bip résonna dans mes oreilles, m'indiquant qu'il venait de me raccrocher au nez. Le ton de sa voix était dur, il était soudain devenu froid et énervé, quand j'ai dit que j'étais chez Théo. Peut-être à cause de leur dispute ?

Je rejoins les autres, qui me regardent avec des yeux interrogateurs. Je leur annonce que Mathieu vas venir me chercher. Ils s'échangent tous des regards entendus, certains avec un petit sourire au coin des lèvres, d'autres me regardent avec des yeux écarquillés. Quelqu'un, qui je suppose n'est autre que Mathieu, sonne à la porte. Anaïs cours jusqu'à la porte pendant que je termine de m'habiller. Puis, mon amie crie :

_ Camille ! Mathieu est là !

Je rigole, on dirait ma mère. Je salut tout le monde avant de me diriger vers la porte d'entrée. Mathieu se trouve devant la porte, il a l'air un peu énervé, mais quand ces yeux se posent sur moi, un sourire illumine son visage. Le rendant encore plus beau. Je fais la bise à Anaïs qui me fait un petit clin d'œil avant de fermer la porte derrière moi.

_ Merci, d'être venu me chercher. Mes joues prirent une petite teinte rosée.

_ De rien. Répond sèchement Mathieu.

L'Alpha et moi T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant