Chapitre trente

83 6 0
                                    

Je sortais du lit et de la chambre, l'air frais qui régnait dans la maison glissa sur mes jambes et me donna des frissons. Avant de me balader à moitié nue, je revérifiais tout de même si personne n'était ici. Une fois ma solitude confirmée, j'allais à la cuisine et cherchais de quoi manger dans les placards. Je tombais sur un paquet de céréales que je sortis avec un bol venant du placard d'à côté et une cuillère qui venait du tiroir en face de moi. J'allais au frigo prendre le lait puis emmenait tout ça au salon avec moi. Je posais le total de mon petit-déjeuner sur la table basse et me mettais dans le canapé avant d'allumer la télé et de commencer à manger. Je me rendis compte assez rapidement que Harry possédait un compte Netflix. Ma journée allait décidément très bien se passer. Je démarrais l'une de me séries préférées et m'installais plus confortablement dans le canapé en continuant de manger mes céréales.


Harry

Je venais d'arriver au lycée. Ma nuit avec Mia avait été des plus agréables, j'étais étonnée que ce matin elle ne m'aie pas dégagé du lit, comme l'effet de l'alcool s'était dissipé. Non, elle avait simplement fait une plaisanterie sur le fait que je devais arrêter de profiter. Et je le jure, si elle ne s'était pas réveillée, j'aurais pu rester à cette place des jours entiers. Mais toutes les bonnes ont une fin n'est-ce pas ? Cette fille me rendais fou, je ne m'arrêtais jamais de penser à elle. Plus je passais de temps avec elle, plus je m'attachais à elle. Mais en pensant a Mia, un souvenir me frappa :
Elle était accrochée sur cette chaise, les mains dans le dos et les pieds joints. Elle hurlait à pleins poumons, elle hurlait mon prénom. Mais je ne pouvais pas bouger, j'étais à moitié inconscient, je voyais à peine la panique qu'elle affichais sur son beau visage, ce visage que j'ai tant de fois vu au réveil. « Harry, je t'en supplie aide moi ! ». J'entends encore sa voix résonner dans mes oreilles. Puis là, une bruit sourd retentit. Un coup de feu. J'ouvre brusquement les yeux pour la voir s'écrouler avec la chaise sur le sol, du sang ruisselant de sa tête. Son magnifique visage est éteint, plus aucune émotion n'y apparaît, elle a la bouche légèrement ouverte, sa bouche que j'aimais tellement embrasser. Elle ne respire plus. Mon cœur me fait mal et je hurle. « NON ! ». Elle était la personne la plus importante pour moi, la personne que j'aimais le plus au monde. Elle était l'amour de ma vie, mais elle est morte. Lana est morte. Son meurtrier était debout à côté d'elle avec un sourire triomphant sur le visage. « Fils de pute ! ». Il rit en me disant : « En ce moment tu es en position de faiblesse, alors te ferais mieux d'éviter d'insulter ma mère. ». J'essayais tant bien que mal de me relever mais il me poussait à chaque fois. « Je vais te tuer. ». J'essayais encore une fois de me relever mais je tombais et atterrissait directement sur mon crâne ce qui me cause un trou noir. Lorsque que je me réveillais, il n'était plus là.
Depuis ce jour je m'étais juré que j'allais le retrouver, je retrouverai Ian Andrews et je le tuerai. La réalité me frappa aussitôt, je devais arrêter d'impliquer Mia dans ma vie. Je devais, me débarrasser d'elle, pour ne pas tomber amoureux et pour ne pas qu'elle se fasse tuer. Je ne voulais pas qu'elle finisse comme Lana.

Fin de journée

Mia

La porte d'entrée claqua et Harry apparut dans le salon. Heureusement je m'étais habillée dans la journée. Il ne me regarda même pas et alla dans la cuisine après avoir posé son sac et ses chaussures dans l'entrée. Il sortit de la cuisine avec un paquet de biscuits et vint s'asseoir à côté de moi sur le canapé, toujours sans m'adresser un seul mot, ni un seul regard. Était-il en train de m'ignorer ? C'était à cause de cette nuit ?

« Salut quand même. » dis-je

« Salut. » répondit-il froidement

©Courage / H.S. {TOME 1}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora