Chapitre six

147 10 0
                                    

Mia.

Je me réveillais doucement dû à des voix dans ma chambre, mais je n'ouvrais pas les yeux pour pouvoir écouter.

« Comment-va-t-elle ? » demanda une voix masculine

La voix me disait quelque chose, mais je ne savais plus où je l'avais entendue.

« Elle va bien, elle a juste fait un crise d'angoisse. dit une femme, sûrement une infirmière

-D'accord.

-Dites moi monsieur ? demanda l'infirmière

-Styles, Harry Styles. »

Oh mon dieu. Harry ? Mais qu'est ce qu'il fait là ?

« Oui donc monsieur Styles, comme c'est vous qui l'avez ramenée ici et que vous lui rendez visite, vous devez être quelqu'un qui lui est proche ? »

Quoi ? C'est lui qui m'a ramenée ici ? Il s'est inquiété pour moi ?

« Non, à vrai dire, je l'ai ramenée parce que personne d'autre ne le faisait. Mais pourquoi cette question ? » demanda Harry

Oh. J'aurais dû m'en douter, il a fait ça par défaut, juste pour ne pas me laisser mourir à l'entrée du lycée.

« Nous avons remarqué qu'elle a plusieurs ecchymoses sur le corps, donc nous nous demandions, si elle était battue chez elle ou ailleurs ? demanda l'infirmière

-Non, je n'en ai aucune idée. » répondit-il froidement et rapidement

Bien sûr, il n'allait pas répondre que c'était lui et son groupe de potes qui s'amusaient à me tabasser le soir à la sortie du lycée.

« Je vous remercie quand même. dit-elle

-Aucun problème. répondit Harry

-Voulez vous que je la prévienne que vous êtes passé la voir ?

-Non, non ça ira.

-D'accord. »

J'entendis des pas dans le couloir, c'était sûrement Harry qui s'en allait. J'ouvris doucement les yeux et me redressait. L'infirmière me regarda quelques secondes, l'air désolé et s'en alla elle aussi. J'allumais la télé et regardais pour la dixième fois aujourd'hui.

Le lendemain

Il était 10h, j'allais enfin sortir d'ici, seulement il fallait que quelqu'un signe la décharge et vienne me chercher, j'avais donc dû appeler Estelle. Elle arriva à l'entrée de ma chambre et me regarda tristement.

« Comment vas-tu ? me demanda-t-elle

-Depuis quand tu t'en soucies ? Tu laisses John me frapper tous les jours et maintenant tu me demande comment je vais ? répondais-je durement

-Mia.. tu sais très bien que je ne fais pas le poids face à lui.. si je te défendais je risquerais moi aussi de me prendre des coups.. ça n'est pas de ma faute..

-Lorsque que l'on est témoin d'une scène horrible ou injuste, ne pas agir revient à être aussi coupable, donc si c'est aussi de ta faute. On y va maintenant. »

Avant même qu'elle n'ai pu dire autre chose, j'étais déjà sortie de la chambre et me dirigeais vers la voiture. Je montais dedans et attendais Estelle. Elle monta dans la voiture et démarra. En dix minutes nous étions à la maison, j'entrais et montais rapidement dans ma chambre, John était au travail et Estelle devait y retourner j'allais donc être tranquille. Je reçus un SMS. C'était Estelle.

« John veut qui tu ailles en cours cet après midi. »

J'aurais dû me douter que je n'allais pas être tranquille. Je prenais ma guitare et me mis à jouer doucement et à chanter, il fallait que je me détende un peu avant de retourner au lycée pour éviter un autre malaise. 11H30. J'allais me préparer, avant de déjeuner, j'avais cours à 13h. J'entrais dans ma salle de bain, me déshabillais et entrais dans la douche je laissais doucement couler l'eau et me relaxais, j'en avais besoin. Je sortis de la douche pour m'habiller et me maquiller (http://www.polyvore.com/tenue_de_mia_chapitre/set?id=172172886). Je me prenais ensuite un petit quelque chose à manger et me mettais en route pour le lycée. J'étais un peu anxieuse, en fait j'avais surtout peur de faire à nouveau un malaise.

J'avais marché quinze minutes avant d'arriver au lycée, la cour était pleine et je marchais à travers les gens, ils me regardaient tous bizarrement. Normal, hier matin en arrivant au lycée je suis tombée dans les pommes.

13H. J'allais à mon cours, j'entrais dans la salle et m'asseyais à ma place. Il ne fallut pas longtemps avant que Shane, Harry et June n'arrivent en cours. June et Shane me dévisagèrent mais Harry évita mon regard, sûrement parce qu'il ne voulait pas que ses petits amis sachent qu'il s'est occupé de moi hier. En passant pour aller au fond de la salle Shane me caressa la joue, j'en eu des frissons, mais des frissons de dégoût.

Il ne me dit rien et s'installa au fond de la salle avec ses potes. Et ce fut comme ça toute la journée.

Dernière sonnerie, fin de la journée. Au fur et à mesure des heures de l'après midi, j'étais devenue de plus en plus anxieuse et là j'étais à mon apogée. Je me levais rangeais mes affaires et sortait du lycée, Shane m'attendait avec quelques gars mais bizarrement sans Harry, il m'emmena dans la ruelle et je me mettais contre le mur m'apprêtant à recevoir un coup, mais à la place Shane parla.

« Vendredi soir j'ai besoin de toi, il y a une petite soirée chez moi. J'ai besoin d'une pute pour me tenir compagnie, j'ai donc naturellement pensé à toi. »

Logique après tout, je suis une pute alors que je suis vierge.

« Demain à la sortie des cours, June t'emmènera avec elle pour aller acheter une robe et des chaussures pour cette fameuse soirée. Je viendrais te chercher à 20h ce soir là, je ne te ferais rien ce soir il faudra que tu sois en forme et sans bleus, et je ne te ferais plus rien si tu te comportes bien parce que j'aurais besoin de toi plusieurs fois après ça pour le même genre de soirées.

-Pourquoi je devrais faire ça ? Pourquoi moi ? Demandais-je

-Parce que dans la logique des choses, tu ne veux plus que je te frappe et tu ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. Tu verras tu t'amuseras bien. Et toi parce que tu es à moi et je veux te faire tout ce dont j'ai envie. »

Je ne répondit rien.

« Et évites de faire un malaise. » ria-t-il en s'en allant

Vraiment très drôle. Je le vis sortir de la rue et me mît à réfléchir. J'allais vraiment faire du shopping avec June demain ? Et participer à une soirée comme celle là ? Ça me faisait bizarre et rien que de penser aux mots de Shane mon corps se raidit « Toi parce que tu es à moi et je veux te faire tout ce dont j'ai envie. » j'ai vraiment peur d'aller à cette soirée mais j'ai encore plus peur de ce qu'il pourrait me faire si je n'y allais pas.

Voila le chapitre six, j'espère qu'il vous a plu, n'oubliez pas de voter et de commenter, bisous :)

©Courage / H.S. {TOME 1}Where stories live. Discover now