Chapitre huit

143 11 0
                                    

Je sortis rapidement de la chambre et restais devant la porte. Je réfléchissais. J'eus une soudaine bouffée de courage et entrais dans la chambre à nouveau. Le regard de Harry se bloqua dans le mien, avant que je ne baisse les yeux et aille dans la salle de bain de la chambre. Je pris du désinfectant, des pansements et des bandages, puis retournais dans la chambre. Je m'asseyais à côté de Harry et commençais à désinfecter, il ne disait rien et me fixais pendant que je le soignais.

« Tu as pleuré ? » demanda-t-il d'un coup

Je ne répondis pas et continuais ce que je faisais en posant un premier pansement sur sa lèvre.

« Bien sûr que tu as pleuré, pourquoi ? »

Je ne répondit pas. Il prit mes poignets et me stoppa dans ce que je faisais.

« Pourquoi ? » répéta-t-il plus sévèrement

Je baissais la tête avant de répondre.

« Shane m'a fait boire. Et quand j'étais bourrée il m'a emmené dans sa chambre et il a commencé, à.. m'embrasser.. et à.. m'enlever mes vêtements, il allait me.. mais heureusement un garçon est entré pour dire que tu te battais. »

Je venait de finir son bandage à la main. Une larme, coula lentement le long de ma joue. Le regard de Harry changea, il devint noir de colère. Il se leva.

« Lève toi, je te ramène chez toi. dit-il fermement

-Mais pour Shane ?

-Je m'en fou, tu seras mieux chez toi.

-Pas tellement. Chuchotais-je pour ne pas qu'il m'entende, mais il m'avait entendu

-Pourquoi est-ce-que tu dis ça ?

-Pour rien, tu n'as pas besoin de savoir.

-Mia. »

Oh mon dieu, la façon dont il avait dit mon prénom était si sévère mais si sexy à la fois, ça me donna des frissons.

« Mon père me bat, t'es content ? » répondis-je méchamment

Je n'aimais pas parler de ça, je n'en parlais jamais à personne, mais il ne m'avait pas vraiment laissé le choix et encore j'avais dissimulé le fait que John n'étais pas mon vrai père.

« Tu viens chez moi alors.

-Quoi ? Non, hors de question.

-Ça n'était pas une question. » me coupa-t-il

Il me prit le bras et m'emmena en bas, quand quelqu'un nous interpella.

« Harry, Shane veut te voir tout de suite à cause de la bagarre. Dit-il tout d'abord en s'adressant à Harry, Et toi il veut que tu le rejoigne. dit-il en s'adressant à moi

-Dit lui que je le verrais demain et que Mia est déjà rentrée chez elle.

-Harry tu vas avoir des problèmes si il apprend que tu baises avec elle.

-Dans ce cas j'aurais des problèmes. »

Il me tira et on sortit de la maison, puis il m'emmena jusqu'à sa voiture. On s'installa tous les deux.

« Pourquoi tu n'as pas dit qu'on ne baisait pas ensemble ? demandais-je

-Parce que je n'ai pas envie qu'on apprenne que je me soucie de toi. »

Ouch. Encore une fois, ça fait mal. Mais en même temps il vient d'avouer qu'il se soucie de moi, donc c'est peut être un bon point. Je me tus, il démarra la voiture et nous roulions jusqu'à chez lui. Une fois arrivés au lieu que je pense être chez lui, il arrêta la voiture mais ne descendis pas pour autant.

Harry.

Nous étions tous les deux assis là sans bouger, dans le silence. Je me demandais ce qu'on attendais mais je ne voulais pas bouger. Mia brisa le silence.

« Pourquoi je devrais te suivre ? Demanda-t-elle

-Parce que je te l'ai demandé. répondis-je simplement

-Je n'ai pas à faire ce que tu dis.

-Si.

-Non en aucun cas. » dit-elle durement

Sa voix était confiante, mais je voyais dans ses yeux qu'elle avait peur, peur de ce que je pourrais lui faire. Soudainement elle détacha sa ceinture et sortit de la voiture rapidement en claquant la porte avant de s'éloigner. Je la suivit et l'attrapais par le bras.

« Qu'est-ce-que tu fais ? demandais-je

-Je m'en vais.

-Où ?

-Chez moi. répondit-elle

-Ah bon ? »

J'eus l'impression qu'elle réfléchissais, puis elle répondit fermement.

« En tout cas je m'en vais loin de toi.

-Et pour quelle raison, tu as peur ? dis-je en la tirant plus près de moi

-Euh.. n.. non.

-Pourtant j'ai la ferme impression que si. souriais-je narquoisement

-Non.

-Alors reste avec moi.

-Non. »

Elle se retira de ma prise et s'en alla encore plus rapidement que la première fois, presque en courant. Mon dieu, que cette fille est compliquée, j'essaie de l'aider mais elle me rejette. Je décidais de ne pas la suivre et de la laisser faire ce qu'elle veut, après tout ça n'est pas comme si je tenais à elle. Je me dirigeais vers l'entrée de ma maison, prenais mes clés et les glissais dans la serrure avec de tourner et d'entrer chez moi. J'allumais la lumière et posais mes clés sur le meuble dans l'entrée, puis enlevait mes chaussures et ma veste. Directement j'allais dans la cuisine et ouvrais le frigo, j'avais faim. Il me restait une part de pizza qui traînais là, Jésus Christ merci pour ça, je pris l'assiette et la mît dans le micro-onde pour deux minutes. Pendant ce temps j'allais allumer la télé et zappais pour trouver quelque chose à regarder, je tombais sur une bonne série et lassais la chaîne. C'était Grey's Anatomy. Je retournais à la cuisine et sortit ma pizza puis retournais au salon et me posais sur le canapé. J'essayais de me concentrer sur ma série, mais je n'y arrivais pas mes pensées étaient pour Mia. Je me demandais ce qu'elle faisait et où elle était. J'espérais juste que Shane ne l'avait pas retrouvée. Et puis après tout, je n'ai pas à m'inquiéter pour elle, je voulais l'aider mais elle n'a pas voulu, temps pis pour elle maintenant.

Voilà le chapitre huit, j'espère qu'il vous à plu. N'oubliez pas de voter et de commenter :) Prochain chapitre samedi, bisous

©Courage / H.S. {TOME 1}Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu