Chapitre sept

156 10 0
                                    

La semaine était passée et nous étions vendredi, j'étais allée faire du shopping avec June hier, ça s'était plutôt bien passé. Quand elle ne se moquait pas de moi elle pouvait être plutôt gentille. Il était 19H30, j'avais déjà mangé et il fallait que j'aille me préparer. June m'avait proposé plusieurs robes et elles étaient toutes horriblement vulgaire, je ne voulais pas les porter, je m'étais choisie une tenue plutôt sexy sans qu'elle soit trop vulgaire. Par contre, les talons hauts, je ne pouvais pas y échapper (http://www.polyvore.com/tenue_de_mia_chapitre/set?id=172203876). J'étais prête, maquillée et coiffée, j'attendais que Shane vienne me chercher. Quand j'entendis un klaxon, je sortis de la maison sous les « tu n'es qu'une pute, vas te faire baiser » de John. J'étais devant la maison et une voiture m'attendais, j'avais peur mais je m'avançais, mes talons claquaient sur le sol, puis j'entrais dans la voiture.

« Hey. » dit-il en me caressant la joue

Je ne répondit rien, j'étais déjà dégoûtée, après qu'il m'aie dit pour cette fête, il s'était comporté comme ça tout le reste de la semaine. Il m'avait expliqué que je devais me taire et être soumise à lui, quelque chose que je n'aimais pas trop, mais je ne voulais pas recevoir de coups alors je faisait ce qu'il me disait.

« J'aime ta tenue malgré que tu sois un peu trop couverte avec cette veste et que la jupe ne soit pas assez courte. » me dit Shane

Je hochais bêtement la tête, et baissais les yeux. Même si il se faisait passer pour quelqu'un de gentil il était dangereux. Après quelques minutes de route, nous arrivions devant une grande maison, sûrement celle de Shane. Je descendis de la voiture en même temps que lui, il me rejoignit et me prit par la taille. Nous entrions dans la maison, il y avait plein de monde, des filles portaient de vêtements vraiment vulgaire et les garçons les tripotaient pendant qu'elles riaient. Je trouvais ça humiliant et dégoûtant. Shane me guida vers le salon où se trouvait tout le reste de son groupe d'amis.

Harry.

J'étais assis sur le canapé avec June sur les jambes. Je vous jure que je n'en pouvais plus de cette fille, mais je n'avais pas le choix de la supporter. Pourquoi ? Parce que c'était la sœur de Shane, oui ils ont le même âge se sont des jumeaux et ils sont très proches. Donc comme il m'a dit qu'il me tuerait si je ne restais pas avec sa sœur, je le faisait. En parlant du loup, Shane entra dans le salon.

« Hey les gars ! » cria-t-il

Il s'avança en tenant une fille par la taille, Mia. Elle n'était comme d'habitude. Elle avait le visage frais, maquillé, le visage d'une femme. Sa tenue mettait parfaitement ses formes en valeur et un sourire, bien qu'il soit sûrement faux, était collé sur son visage et était magnifique.

« Eh Styles ! m'appela Shane à mon avis pas pour la première fois

-Ouais ? Répondis-je

-Viens avec moi je vais te présenter. »

Je me levais du canapé et suivais Shane en passant près de Mia, une odeur de mangue enivra mes narines, son parfum, ce qu'elle sentait bon, mais je ne voulais pas la regarder. Nous marchions à travers la maison et arrivions dans la cuisine, un groupe de garçons était installé autour de l'îlot de la cuisine.

« Les gars, je vous présente Harry. dit Shane

-Salut, appelez moi plutôt Styles. » dis-je

Ils hochèrent tous la tête, puis Shane et moi on s'avança pour aller boire un verre avec eux. Après plusieurs minutes de discussion Shane s'en alla discrètement, en fait pas si discrètement que ça vu que je l'avais remarqué. Quand à moi, je restais là avec les autres pour faire plus ample connaissance parce que je n'avais pas envie de retourner avec June.

©Courage / H.S. {TOME 1}Where stories live. Discover now