Chapitre quinze

121 11 0
                                    

MIA.

Harry me fis entrer dans la chambre et la ferma à clé. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et la voix de Shane, ils parlèrent longuement mais je ne comprenais rien. Je ne sais pour qu'elle raison, je faisais confiance à Harry. Je ne sais pas pourquoi, je voyais dans son regard qu'il était sincère, qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour me protéger. Malheureusement je fus bien déçue quand la porte s'ouvrit et que je découvris Shane et Harry. Harry avait l'air désolé et Shane très heureux de m'avoir enfin retrouvée pour pouvoir enfin me frapper.

« La voilà, maintenant vas-t-en et n'oublies pas, tu ne lui fais rien. Dit Harry

-Oh ça mon cher, je te l'ai seulement promis pour que tu me dises où elle était. J'étais sûre que tu la cachais. »

Le visage de Harry sembla se décomposer et Shane me prit violemment par le bras avant de m'emmener dans sa voiture et de partir. Il m'avait trahie, Harry m'avait trahie, il n'était qu'un connard, je le savais depuis le début mais pour je ne sais quelle raison comme l'idiote que je suis, je lui avais fait confiance. Putain mais qu'elle idiote ! Je me frappais mentalement d'être aussi conne et essayais de réfléchir à un moyen de m'échapper, mais il n'y en avait aucun, les portes étaient verrouillées. J'étais condamnée.

Après plusieurs minutes, nous arrivions devant chez Shane, nous descendîmes de la voiture et entrions dans la grande maison qu'était celle des Andrews. Nous montions les escaliers et arrivions devant une porte que Shane ouvrit directement et j'y découvris une petite chambre, avec un sac sur le lit.

« C'est ta chambre, tu vas rester ici jusqu'à ce que je puisse te faire confiance. Ton père est au courant, il n'en avait rien à foutre par contre ta mère avait l'air plus inquiète, je me suis donc présenté comme ton petit ami. Avec ma gueule d'ange, il n'a pas fallu longtemps pour que son inquiétude ne se dissipe. Le sac sur le lit contient tes affaires préparées avec mes soins, mais vu les vêtements que tu possèdes je pense que tu devrais aller faire une séance shopping avec ma sœur, le jour où je t'autoriserais à nouveau à sortir. Demain tu iras au lycée avec moi et tu resteras avec moi, on rentrera bien sûr ensemble et cela tous les jours jusqu'à ce que je sois sûr que tu ne vas pas retourner chez Styles à la première occasion. En parlant de ce garçon, si j'entends encore une fois, que vous vous êtes parlés, il mourra simplement d'une balle dans la tête, d'accord ? Tout est clair ? »

Son récit m'avait choquée et apeurée, j'avais donc comme seule réponse un hochement de tête. Il sortit de la chambre et me laissa seule, j'avais peur. Peur qu'il vienne et qu'il me vole ma virginité à tout moment, peur qu'il me frappe jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir debout et j'avais aussi peur de devoir vivre comme ça jusqu'à la fin de ma vie. Mes pensées se dirigèrent vers Harry, est-ce-qu'il allait essayer de m'aider, ou il allait simplement me laisser comme ça ? La réponse était simple, en grand connard qu'il était, il allait continuer de vivre sa vie.

Ça faisait une heure ou peut être deux que j'étais ici. Je n'en n'avais aucune idée parce que je n'avais pas mon téléphone ou même une horloge. J'étais allongée sur le lit et je regardais la plafond. J'entendis comme des pas dans les escaliers et la porte de ma chambre s'ouvrit sur Shane, la peur monta en moi très rapidement, mais redescendis tout aussi rapidement quand je découvris qu'il tenais un plateau avec de la nourriture dans les mains. Je me redressais et m'asseyais sur le lit et Shane se dirigea vers la table de chevet. La porte était restée ouverte et Shane était loin de celle-ci, l'idée de partir en courant me traversa l'esprit et devint ensuite concrète, je me préparais légèrement et regardais vers Shane, son attention était dirigée vers la plateau qu'il allait poser sur le chevet. Sans réfléchir, je me levais et partis à toute vitesse en direction de la sortie. Arrivée dans le couloir je fus un peu déboussolée parce que je ne connaissait pas la maison, mais prenais le chemin des escaliers et me dirigeais vers la porte d'entrée.

©Courage / H.S. {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant