Chapitre vingt-quatre

102 9 0
                                    

MIA.


Aprèsce dernier message de Louis, je posais mon téléphone et allais àla douche. Comme d'habitude je prenais soin de bien me frotter avecmon shampoing à la mangue. Je sortais de la douche et retournais dans ma chambre pour m'habiller.Je savais que Shane n'aimerait pas mes vêtements, mais c'était monstyle et je n'allais pas m'habiller autrement pour son bon plaisir.Je prenais mon sac et descendais, Shane était dans la cuisine et j'ypassais pour me prendre un truc à manger.


« Ony va ? demandais-je

-Justeune question.

-Oui ?

-Quefaisais-tu avec Styles hier soir ?

-Ila essayé de me parler mais je l'ai envoyé chier, ça va ? Onpeut y aller maintenant ?

-Mia,je trouve qu'en ce moment tu me parles plutôt mal. Continues à medéfier et je te montrerai à quel point je peut être bad. Tu astrop pris la confiance.

-Okay,je me clamerai à l'avenir mon grand seigneur.

-Etarrête aussi le sarcasme, je ne suis pas ton ami.

-Yep. »


Letruc c'est que ça m'amusait, ça n'est pas que je n'avais plus peurde lui, mais je savais qu'il n'allait pas plus loin que me frapperpour le moment et j'y étais habituée maintenant donc je continuaisà m'amuser.

Nousrejoignions la voiture et c'était partit pour le lycée. Nousarrivions devant le grand établissement et descendions de lavoiture. Comme d'habitude tout le monde nous fixait. Je remarquais ducoin de l'œil, Niall en compagnie de June, qui elle se moquaitavec ses amies de mon style vestimentaire. C'était vrai que parrapport à leurs jupes ras la chatte, mon jean était un peu ridiculeaprès tout. Niall me fit un adorable sourire, mais June le remarquaet se rua sur lui pour l'embrasser, j'en jugeais donc qu'en unesoirée ils s'étaient mis en couple. Je ne comprenais vraiment pascette fille. Je continuais d'avancer à côté de Shane et ils'installa avec ses amis.

Aprèsavoir demandé la permission, je me dirigeais vers l'intérieur dulycée pour aller dans mon premier cours, des mains se posèrent surmes épaules et je vis le visage de Louis apparaître.


« Hey,ça va ? demanda-t-il

-Aussibien qu'avant quand tu me l'as demandé par message. riais-jedoucement

-Onne sait jamais, peut être qu'entre temps ton chat est mort. ria-t-illui aussi

-Jen'ai même pas de chat.

-Ledénis est mauvais, tu devrais pleurer, ça te ferait du bien. Çat'aiderait à accepter son départ si brusque.

-Tun'es pas normal.

-Quite dis que c'est moi qui suis bizarre. C'est peut être moi qui suisnormal et toi qui ne l'est pas, mais tu ne le sais pas parce que tupenses que tout le monde est comme toi.

-C'estdéfinitif, tu es dingue.

-Çame fait plaisir. »


Nousnous mîmes à rire et continuions à circuler dans le couloir.


« Tuas quoi comme cours ? demanda Louis

-Mathset toi ?

-Exactementla même chose, parce que nous sommes dans la même classe.

-Commentça se fait et comment tu sais ?

©Courage / H.S. {TOME 1}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang