Chapitre quatre

147 9 0
                                    

Mon réveil sonna et me ramena encore une fois à la dure réalité, je me levais doucement dû à la douleur et allais dans la salle de bain pour me préparer (http://www.polyvore.com/tenue_de_mia_chapitre/set?id=171875865). Je descendais et mangeais mon petit déjeuner comme d'habitude, ensuite, je prenais mes affaires et allais attendre mon bus. Il arriva à peine quelques minutes après moi et je montais à l'intérieur. J'avais le droit à tous les regards, toutes les insultes et toutes les moqueries pour ne pas changer, c'est pour ça que je mettais mes écouteurs.

Le trajet me parut plus long qu'à l'habitude jusqu'au lycée et une fois arrivée je me levais pour descendre mais fut bousculée. Je m'étalais sur les sièges, me rappelant par la même occasion la douleur des coups qui me sont assignés quotidiennement. Je levais les yeux pour voir qui avait fait ça et mon regard se bloqua sur son visage, je me figeais, c'était Harry qui venait de faire ça et il en riait avec les autres. Il s'en allèrent et je me relevais pour sortir, je marchais rapidement jusqu'à ma salle pour ne pas avoir à les recroiser et par chance, je ne les croisait pas à nouveau. J'entrais dans la salle et ils étaient déjà tous assis là, à rire comme à chaque fois et je n'avais aucun doute sur le fait que c'était de moi qu'ils riaient. Je m'asseyais à ma place et le cours commença.

J'étais concentrée et écoutait ce que le professeur disait quand une boulette de papier s'écrasa sur ma table, je ne fis pas attention, j'avais l'habitude. J'essayais de me concentrer à nouveau mais une autre boulette vint s'écraser mais cette fois sur ma tête. Je ne le retournais toujours pas.

« Mia ! » me chuchota une voix dans mon dos

Je ne bougeais pas, la voix me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à me souvenir de la personne.

« Ma petite Mia, retournes toi voyons ! »

Je ne bougeais toujours pas.

« Mia ! » chuchota-t-il plus fort

Je me retournais brusquement.

« Quoi ?! » disais-je à mon avis un peu trop fort

Harry, j'aurais dû m'en douter, il explosa de rire comme tous les autres avec lui.

« Mlle Scott, il faudrait vous calmer. me dit le professeur

-Excusez-moi monsieur. » répondis-je

Il se retourna et le cours continua avec les moqueries et les insultes habituelles. La sonnerie annonça la fin et je me dépêchais de m'en aller pour aller au prochain cours, ce fut comme ça toute la journée.

La journée c'était passé plutôt tranquillement malgré qu'à la cantine on m'ai fait un croche-pied et que je sois tombée avec mon plateau devant tout le réfectoire et que tout le monde se soit moqué de moi. En réfléchissant, depuis que Harry est arrivé j'ai l'impression que mes journées sont encore pires qu'avant, les insultes sont plus violentes et plus fréquentes, les blagues aussi sont les moqueries en suivent. On dirait qu'il le fait exprès, qu'il veut que je sois à bout. Je ne sais pas ce qu'il a contre moi mais en tout cas il ne m'aime pas et je vous assure que je ne l'aime pas du tout non plus.

Je sortais du lycée et en ne ressentant pas l'appréhension je me rendis compte que je n'avais pas vu Shane de toute la journée. Je me dis qu'il ne devais sûrement pas être là et j'en fus heureuse parce que je n'allais pas souffrir ce soir.

Malheureusement j'avais tort, il m'attendait à la sortie, il me prit par le bras, m'emmena dans la ruelle, me plaqua au mur et commença tout de suite à m'embrasser. Surprise, je le poussais avec une force que je ne connaissait pas, mais le regrettais amèrement puisque j'eus le droit à une gifle, puis Shane continua sous le regard de ses amis qui pour une fois étaient tous silencieux, on aurait dit qu'ils savaient ce que Shane prévoyait de faire. Il commença à balader ses mains partout sur mon corps et essaya à nouveau de m'embrasser mais je tournais la tête, il prit violemment mon visage dans sa main et plaqua ses lèvres contre les miennes tout aussi violemment. Les larmes commençaient doucement à couler, pendant que Shane soulevait mon t-shirt jusqu'à me l'enlever, j'hurlais du plus fort que je pouvais, mais il me faisait taire soit en m'embrassant soit en me frappant. J'étais vraiment mal, dans le pire des états et je me débattais mais rien à faire. Je ne voulais pas que ça arrive, je ne voulais pas perdre ma virginité en me faisant violer.

« Aller laisse toi faire Mia.. » souffla Shane dans mon cou

Je pleurais toutes les larmes de mon corps et criais comme si on était en train de me tuer, je n'en pouvais plus et allais bientôt abandonner l'idée de me défendre.

« Shane stop. dit Harry soudainement

-Quoi ? Demanda Shane

-Ça suffit.

-Pourquoi tu as un soucis avec ce que je suis en train de faire ? »

Harry sembla réfléchir, je le suppliais du regard qu'il dise oui et qu'on me laisse m'en aller.

« Oui, j'aimerais bien m'amuser pour une fois au lieu que ça soit toi. dit Harry

-Tu ne t'amuses pas assez avec June ? ria Shane

-Oh, je te la donne si tu veux. ria Harry en retour

-Bon disons que je te laisse notre petite copine juste pour ce soir, juste pour que tu puisses rigoler un peu. C'est la première et la dernière fois Styles. »

Ça n'était pas à quoi je m'attendais, mais maintenant j'avais encore plus peur. Shane se décala et laissa la place à Harry.

« J'aimerais bien être seul, je n'aime pas être regardé contrairement à toi Shane. dit-il

-Oh excusez moi, nous nous en allons de ce pas. » répondit Shane

Il commencèrent à s'en aller et Harry me plaqua au mur, quand il ne furent plus dans ruelle, je redoutais le pire, mais Harry me lâcha simplement les poignets et je me laissais tomber par terre. Il leva la main et je me recroquevillais m'attendant à un coup, mais il n'en fut rien, je relevais alors les yeux et il me tendais la main.

« Aller lèves toi. » dit-il

Avec un légère hésitation je pris sa main. Au contact de sa peau contre la mienne j'eus des frissons, il m'aida à me relever, puis me donna sa veste vu que j'étais encore en soutien gorge.

« Merci. dis-je

-Tu vas bien ? son ton était sec

-Je pense que oui.

-Ok. »

Il ne fit rien de plus et s'en alla, au bout de quelques secondes il avait disparu de la ruelle. Pourquoi avait-t-il fait ça ? Il aurait pu faire comme les autres et s'en prendre à moi mais il ne l'a pas fait. Je me levais doucement, essuyais mes yeux et prenais le chemin pour rentrer chez moi. J'avais la veste de Harry sur moi, elle sentais le parfum, son parfum et j'avoue qu'il sentais vraiment bon.

Une fois arrivée chez moi, mes parents n'étaient pas encore là, je n'étais pas si en retard que ça alors. Je me dépêchais de monter dans ma chambre, prenais quelques affaires puis allais à la salle de bain prendre un douche. Quand je me déshabillais des images des événements qui se sont passés il y a moins d'une heure me revinrent en mémoire et les larmes montèrent seules, avant que je m'en rende compte j'étais en train de pleurer. Un fois nue, j'entrais dans la douche et allumais l'eau, une fois qu'elle était chaude, je me mis sous l'eau et la laissais couler sur mon corps et dans mes cheveux. Je me sentais sale en pensant à tous les endroits où se sont baladées les mains à Shane, heureusement qu'il y avait Harry, sinon il serait allé plus loin et je ne serais plus vierge à l'heure qu'il est. Je remercie Jésus qu'il se soit décidé à intervenir. Après une vingtaine de minutes à me désinfecter avec le savon, je sortais de la douche et me mettais en pyjama, puis allais dans ma chambre. Je me couchais sur mon lit et finit par m'endormir tellement j'étais épuisée par la journée que j'avais vécue.

Donc comme vous devez le remarquer, j'ai du wifi donc voilà le chapitre 4. J'espère qu'il vous a plu et comme d'habitude votez et commentez pour que je sache ce que vous en avez pensé, voilà :)

©Courage / H.S. {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant