Chapitre 1

82 7 5
                                    

- Maaayyyaaa, cria la directrice de l'orphelinat.

Ce cri me réveilla, et endormie je me leva de force. Pourquoi ça tombe toujours sur moi. Je suis sûr que la vieille sorcière va encore me punir.
Bref, pour ne pas aggraver mon cas , je rejoint son bureau.

Elle me regardait d' un air mauvais. Je l'ai toujours détesté celle là . Elle m'a mené la vie dur avec le prétexte que je suis une moins que rien inutile. Combien de fois elle m'a battue et frappée !!! Je me suis endurcie, je suis devenue une battante.

Moi :-Oui , madame vous voulez quoi ?
La directrice :- Parlez moi sur un autre ton et c'est quoi cet accoutrement? Tu ne t'es pas lavée, sale fille ? Tu est en retard, va t'occuper des autres vermines.

J'essayais de ne pas faire attention à ces remarques et je suis partie pour réveiller les autres orphelins .

Je réveille Lydia (4ans), Nola ( 7 ans), Louis ( 2 ans) , Malo ( 12 ans ) et les autres.

Le comble du comble, c'est que je suis la plus grande (j'ai 15 ans )et que je suis obligée de m'occuper de ces mioches (que j'adore. :b ).

Dés que je m'approche du petit Louis , je le sens sauter sur moi et s'accrocher à mon cou.

Louis:- Mayaaaa, gâto sssoccolaa, sososocola !!!!!????!?!?

Il criait dans mes oreilles comme un fou furieux et pour le faire taire je me dépêche de lui préparer son foutu gâteau. Après trente minutes, le gâteau est prêt et j'appelle les enfants pour manger.

Ils ont couru comme des débiles pour avoir une part car (sans me vanter) je suis une talentueuse cuisinière et pâtissière. Après avoir fini de nettoyer la cuisine et debarbouiller le petit , j'emmène les enfants à l'école et dépose Louis à la crèche.

Je regarde ma montre et je remarque que je suis vachement en retard. Et je commence à courir mais en voyant une voiture noire de luxe devant l'école, je ralenti ...

-----------------------------------------------------------

Alors comment trouvez-vous ce début d'histoire? Il mérite une suite ou pas ?
C'est ma première fiction donc soyez indulgent pour les fautes d'orthographe.

À la revoyouuuure.

Cupcakes ( En Pause)Where stories live. Discover now