18.

14.2K 1.1K 114
                                    

J'eus mal au crâne quand je me réveillai enfin. Je regardai autour de moi, je m'étais endormie sur le canapé. Mon père avait du me voir car il y a avait une couverture sur mes jambes, ce n'était pas du genre à ma mère. Je me redressai et frottai mon visage. J'avais envie de vomir et mes paupières ne demandaient qu'à se fermer. J'entendis des pas venant des escaliers et je vis mon père y descendre avec son journal.

"Ah Sacha tu es enfin réveillée, tu as bien dormi? me dit-il de bonne humeur.

- Oui, ça a été... J'ai un peu mal au crâne et au ventre mais ça va... répondis-je en me levant du sofa difficilement.

- Tu es sûre que ça va aller? Tu es toute pâle. C'est mieux que tu restes à la maison pour la journée, d'accord? Repose toi, tu en as besoin."

Il caressa mon front avec sa main, je devinai qu'il était brûlant à voir la tête que faisait mon père. Il déposa un baiser sur ma joue puis s'en alla dans la cuisine.

Je pris mon téléphone et partit prendre une douche pour me détendre un peu. Quand je me vis dans le miroir, je manquais de tomber; mes yeux étaient rouges et j'avais, en effet, le teint très clair. J'avais du passé la nuit à pleurer et je m'étais endormie. Mon portable vibra dans ma main et je découvris une tonne de messages datant d'hier, et le plus récent de ce matin.

De Ella à 22h54: Chérie? Pourquoi tu réponds plus?

De Ella à 23h06: Je commence à m'inquiéter, est-ce que tu vas bien?

De Ella à 23h37: J'espère que tu vas bien, pense à toi <3

De Ella à 23h53: Tu dois t'être endormie et je pense que je vais faire de même! Dors bien bae je t'aime <3

De Ella à 6h23: Je viens de me réveiller et toujours pas de nouvelle...

De Ella à 7h02: Tu dois être réveiller maintenant, pourquoi tu réponds pas? :(

Je souris en voyant qu'elle s'était inquiétée pour moi toute la soirée. Je la rassurai et lui expliquai que je m'étais endormie et que je ne venais pas en cours aujourd'hui. Ce que je n'aurais pas dû car elle commença à s'inquiéter pour moi, je la trouvais adorable. 

Je me déshabillai et entrai dans la douche. Je ne cessais de penser à ce qui s'était passé la veille: les messages de Dimitri et ce qu'il m'avait dit dans la cuisine. Il nous avait espionné dans les toilettes du Macdonald ce jour où il avait abordé Ella. Ça me donnait envie de vomir l'idée qu'il nous ait vu en train de nous embrasser langoureusement. Je sortis de la douche et m'essuyai puis j'enfilai un nouveau pyjama, je ne comptais pas rester habillée toute la journée. J'ouvris le placard de la salle de bain et avalai rapidement un médicament contre la fièvre.

*

16h52. Je m'étais ennuyée toute la journée mais heureusement, mon mal de crâne et mon envie de vomir étaient passés. Je venais de finir mon devoir que je devais rendre la semaine suivante et je fermai la page de mon diaporama après l'avoir enregistré. La fenêtre de Google Chrome était encore ouverte sur le moteur de recherche et j'eus une petite idée. Je verifiai autour de moi, personne, puis je me rappelai à quel point j'étais stupide: mes parents travaillaient et mon frère ne revenait que durant les weekends et les vacances scolaires. Je tapai sur la barre de recherche "faire son coming-out à des homophobes". Je cliquai sur rechercher et un bon nombre de sites, enfin plutôt des forums, s'affichaient devant mes yeux. Sans trop hésiter, j'accédai au premier et commençai à lire les messages. Je passai le doigt sur la roulette de la souris quand soudain j'entendis la porte s'ouvrir et des pas s'approcher de moi. Je fermai aussitôt la fenêtre et restai la plus naturelle possible en regardant mon fond écran. Je sentis mon père derrière moi et il m'embrasse le front.

" Tu es rentré plus tôt du travail papa, lui fis-je remarquer.

- Je finis le boulot à 16h30 tous les jeudis, tu es censé le savoir depuis toutes ses années Sacha. Bref, qu'est-ce que tu fais? me demande t-il curieux de nature.

- Hum.. J-je, je fais des recherches pour un.. heu... exposé d'histoire-géo!

- Je vois... Tu sais qu'internet va pas s'ouvrir tout seul, il faut que tu cliques là... Il dirigea la souris sur l'icône de Google Chrome mais je l'arrêtai.

- J'ai fini, j'ai toutes mes infos, je monte, dis-je en prenant mes cahiers et en montant les escaliers."

J'arrivai rapidement dans ma chambre et je la verrouillai. Je posai mes affaires de cours dans mon sac et je sortis mon téléphone de ma poche: 2 appels manqués de: Ella.


Laissez Moi Aimer - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant