3.

26.6K 1.7K 910
                                    

J'attendis quelques minutes puis me levai à mon tour prétextant une envie pressante. Par ma plus grande surprise il n'y avait personne dans les toilettes. Je regardai les cabines et seule une était fermée. Je toquai à celle-ci et elle s'ouvrit immédiatement. Ella me tira à l'intérieur et verrouilla la porte derrière elle.

Elle ne perdit pas de temps et m'enlaça tout en m'embrassant. Ses lèvres m'avaient tellement manqué, c'était horrible qu'on ne puisse pas s'embrasser quand on le voulait, mais je n'étais pas prête à m'assumer ainsi.

Quelques minutes passèrent et nous étions toujours dans les toilettes à s'embrasser. Mon cou était rempli de marques et le sien aussi, heureusement que nous avions des écharpes pour les cacher.

Ella s'apprêtait à m'embrasser à nouveau, en posant mes mains sur son fessier, mais je l'interrompis quand j'entendis une porte s'ouvrir et quelqu'un entrer.

" Quelqu'un est là, on va se faire prendre, lui dis-je de la voix la plus basse possible.

- On s'en fiche Sacha, s'écria t-elle, et puis...

- Parle moins fort, qu'est-ce que je viens de te dire?"

Elle roula des yeux, et s'approcha de moi et reprit ce qu'elle avait commencé. Elle déposa des baisers langoureux dans mon cou puis remonta à mon oreille.

" J'ai carrément envie de toi, chuchota t-elle."

J'aimais cette facette d'elle, le fait qu'elle prenne toujours des risques en se moquant de ce qui nous entoure. Je ressentais une pression agréable à l'intérieur de mon ventre. Malgré l'excitation qui montait en nous, je dus la ralentir légèrement. Je ne souhaitais pas aller plus loin que de simple baisers.

"Ella...

- Oui?

- Je t'aime, tu sais ça?

- Oui, je t'aime aussi. Mais si tu m'aimes, pourquoi tu veux pas qu'on s'embrasse devant les autres? Devant nos amis, notre famille?

- Je me sens pas prête, c'est tout. J'ai peur de leur réaction.

- La réaction de nos amis ? Mais je suis sûre qu'ils vont bien le prendre Sacha, tu n'as pas à t'inquiéter.

- Les amis je m'en moque, c'est mes parents. Tu sais très bien qu'ils sont croyants et qu'ils ne l'accepterons pas."

Elle ne répondit pas, ramassa sa veste qu'elle avait posée sur la poignée et sortit visiblement énervée. Je la suivis. Elle se recoiffait dans le miroir. Je la tirai par le bras et posai mes lèvres sur les siennes. Elle enroula ses bras autour de mon cou et y plongea son visage, m'accordant cette agréable étreinte.

" Je t'aime tellement, m'exclamai-je d'un ton désolé."

Elle ne dit rien, mais j'avais pu sentir ses lèvres former un sourire contre la peau de mon cou. Nous sortimes des toilettes afin de rejoindre nos amis mais j'avais eu cette sensation d'avoir été observées.

*

Je rentrai chez moi après des heures interminables de cours. Je n'aimais vraiment pas ça, rester assise pendant des heures et des heures à écouter un professeur ennuyeux. Je n'étais pas du genre à lever la main, ou à bavarder avec mon voisin, j'étais plus la fille qui s'asseyait au fond de la classe et qui ne parlait pas du cours, la fille discrète. Je n'avais pas d'excellente notes mais ce n'était pas horrible non plus.

Laissez Moi Aimer - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant