Chapitre 26.

9.8K 669 118
                                    

Vendredi 21 Décembre 2018.

- Hazza !
- Oui ?
- Je vais rentrer tard ce soir.
- Pourquoi tu me préviens ? Ça fait trois semaines que c'est comme ça. C'est une habitude maintenant.
- Chéri... Ne recommence pas, s'il te plaît.

Il essaye de m'embrasser la joue, mais je tourne la tête. Louis soupire. Il embrasse la joue de Lucas, assis sur mes genoux et part au travail. Il me ment. Il ne travaille pas aussi tard le soir. Il fait forcément quelque chose d'autre. Je vais finir par le savoir...

~~~

La pluie tombe de plus en plus fort, le vent est froid et souffle. Je suis Louis. Il marche la tête baissée et les mains dans les poches. Mon cœur est toujours aussi serré, mais j'ai besoin de savoir. Il tourne dans une rue et j'attends qu'il s'éloigne un peu pour continuer à le suivre. Il entre dans un café. Je reste devant la grande baie vitrée. Louis rejoint un homme à une table, il est presque dos à moi. Une sueur chaude me passe sur le front. Il s'assied à côté de lui. Louis a les sourcils froncés. Ils commencent à se parler, je les observe, le cœur battant de stresse. La vitre est mouillée et leur visage est flou, mais je sais que c'est eux. Louis caresse la joue de l'homme, des larmes coulent déjà sur mes joues. Il fait un signe négatif de la tête et l'embrasse.

- Non !

Je cri et frappe violemment la vitre deux fois avant de partir en courant. Mon cœur s'est brisé en mille morceaux. Je cours jusqu'à la voiture et démarre à toute vitesse. Je pleurs, pris par de forts sanglots. Je pleurs en disant son prénom, je me répète que c'est impossible. Ce n'était pas Louis, c'est impossible.

~~~

J'arrive à la maison. Je monte à la chambre et mon placard pour sortir mon sac et ma valise. Je jette toutes mes affaires dedans, de même dans la salle de bains.

Je vais dans la chambre de Lucas. Je prends son sac et mets tout dedans, je prends également quelques jouets. Je boucle tout et descends rapidement. Je mets tout dans le coffre de ma voiture. Je prends la bâte de baseball de Louis. Je frappe dans la télé, dans sa console de jeu, dans sa collection de coupes et médailles de foot. Je balance son Mac Book par terre et frappe de toutes mes forces dessus. Je balance nos photos de couple et de famille au sol. Je laisse la porte de la maison ouverte. Je pars.

~~~

Louis,

Je rentre enfin à la maison, après une journée chargée. La porte d'entrée est ouverte ? Je descends et ferme la voiture. J'entre à l'intérieure et allume la lumière. C'est le bordel total.

- Harry ?! Lucas ?!

Je passe une main dans mes cheveux. La télé est complètement cassée, ma console de jeu est enfoncé, mon ordinateur explosé, mes trophées et médailles de foot au sol, nos photos déchirées et brisées en mille morceaux. Je monte à l'étage en courant, mon cœur bat la chamade.

- Harold ?!

J'entre dans notre chambre, le placard d'Harry est vide. Il n'y a plus rien, de même dans la salle de bains. Mon corps entier tremble, je vais dans la chambre de mon fils.

- Lulu ? Lucas ?!

Son armoire est vide, son bac à jouets et à moitié vide. Je prends mon téléphone et essaye d'appeler Harry: messagerie.

- Harry t'es où ?! Il s'est passé quoi à la maison ?! T-tout est sans dessus-dessous ! Lucas est avec toi ?! Rappelle moi.

Je vais devenir fou. Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?! Je redescends et ferme la porte d'entrée. Mon téléphone sonne, Sam.

- Sam, ce n'est vraiment pas le moment. Harry et Lucas ont disparu, la maison est dans un bordel monstre. Tout est cassé, il ne répond pas au téléphone. Q-quoi ? Dites-moi que je rêve bon sang ! J'arrive.

Je pars direction de la maison de mon frère jumeau.

~~~

Je tourne en rond depuis cinq minutes chez Sam et Paul.

- Comment... Comment ?!
- Après que l'on se soit vus, il... Il a dû croire que j'étais toi. J'ai rejoins Paul dans un café. Il pleuvait des cordes. Il nous a regardé de l'extérieur et il nous a vu nous embrasser. Il a frappé violemment contre la vitre en criant et il est partit. Je suis désolé Louis.
- Il a tout cassé ! Notre maison est complètement sans dessus-dessous ! Il a cassé la télé, mon ordinateur, ma console de jeu, mes trophées de foot, nos photos de couple ! Harry ne voudra plus jamais de moi. Il ne voudra plus jamais me parler.
- Je peux tout arranger. Je peux venir avec toi le voir si tu veux. Il comprendra mieux.

Je mets mes mains dans mes cheveux et les tire doucement.

- C'est de ma faute. Je l'ai un peu oublié ces derniers temps pour venir te voir. Il m'en voulait, il se faisait des films et on s'engueulait tous les jours... C'est foutu...

Je l'ai perdu... Je le sais.

~~~

Harry,

Ma mère me câline depuis dix bonnes minutes, mais je pleurs toujours.

- Je... Je les ai vu s'embrasser... Maman... Il... Il a caressé sa joue.
- Respire calmement Harry. Je suis... Vraiment désolé pour toi. Je ne pensais pas que Louis était comme ça...
- Je ne veux plus jamais le voir... Je le déteste.

Lucas est dans ma chambre avec Gemma, ma sœur. Il doit être en train de dormir. J'ai éteins mon téléphone, je ne veux rien savoir, je ne veux parler à personne...

- Je... J'ai essayé de... De tout faire pour le rendre heureux... Nous avons un bébé ! J'ai concrétisé son désir d'avoir un enfant... Je lui ai donné une seconde chance et... Et il me trompe avec un... Un connard !

Je mets mon visage dans mes mains et pleurs. Il m'a détruit une seconde fois. Il n'y aura pas de troisième chance. C'est terminé.

I'm pregnant with you. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant