Chapitre 7.

13K 792 557
                                    

Aujourd'hui. Vendredi 24 Juin 2016.

Je suis en route pour la maison de campagne de Louis. Je suis attentivement le GPS. Je suis très angoissé. Je dois tout dire à Louis aujourd'hui. Mais comment ? J'ai peur de sa réaction. Je ne veux pas tout gâcher. Demain nos familles arrivent et nous allons fêter nos un an de couple. Je ne vais pas arriver en mode "Salut Lou, je suis hermaphrodite et je suis enceint d'un mois ! Tu m'offres un coca ?"

Pendant ces deux heures de routes, j'ai essayé de trouver pleins de façons de lui dire tout en douceur et le plus clairement possible. J'ai toujours mes nausées matinales, et Louis va trouver ça bizarre quand demain matin, je vais manger, puis vomir toute la matinée.

Je vois un panneau m'indiquer que j'arrive chez Louis dans 2km. Mon cœur s'accélère. J'arrive dans une longue allée gravillonnée avec pleins d'arbres de chaque côté tout le long de cette allée. Louis est sur sa tondeuse à gazon, torse nu, je le regarde en garant ma voiture. Je descends de celle-ci. Lorsqu'il me voit, il arrête son activité. Il s'essuie le torse avec une serviette et boit quelques gorgées d'eau. Il fait terriblement chaud pour un mois de juin.

Louis s'approche de moi en souriant.

- Salut bébé.

Hum. Bébé.

- Coucou amour.

Il m'embrasse tendrement.

- Tu as fais bonne route ?
- Assez, oui. Ça va ?
- Super et toi ?
- Oui, merci.

Je souris et vais ouvrir mon coffre. Louis m'aide à porter mon sac, même si je suis sûr que je vais repartir dans les prochaines heures.

La journée passe. J'ai le trac, je ne me sens pas à l'aise et je crois que Louis s'en rend compte.
Actuellement, je ne sais pas où il est, mais je sens une délicieuse odeur venant de la cuisine. J'entre dans la pièce en question et... Oh oui ! Louis a préparé mon plat préféré. Sauce tomate et viande hachée aux piments. J'ai faim, tout de suite maintenant. Je prends deux grosses tranches de pain de mie et les trempes dans la casserole. Je les mange goulûment. Je ferme les yeux tellement que c'est bon.

- Tu as faim bébé ?

J'ouvre grand les yeux et me tourne vers Louis. La bouche pleine, les mains et le visage barbouillés de sauce. Il rit doucement. Je termine ma bouchée.

- Désolé, mais je ne peux pas attendre pour ce plat... Je pourrais en manger à n'importe quelle heure.
- Je vois ça. Il est 16h30.

Il sourit et s'approche de moi. Il passe son pouce autour de mes lèvres et le lèche. Je souris à mon tour et me lave les mains.

- C'est bon au moins ?
- C'est délicieux !
- Tant mieux.

Je l'embrasse amoureusement puis décolle nos lèvres.

- Louis, je...
- Tu ?
- N-non rien... Laisse tomber, ce n'est pas important.
- Okay.

Il m'embrasse de nouveau et m'attire dans sa chambre. Toujours dans le noir, Louis aime et respecte mon corps. Il me respecte. Moi et notre bébé.

~~~

Nous venons de terminer le repas, je me sens horriblement nauséeux, mais j'essaye de ne rien montrer à Louis. Je n'ai pas terminé mon assiette. J'ai refusé le verre de champagne et de vin qu'il m'a proposé. Je caresse discrètement mon ventre, je me sens vraiment mal. Louis me parle et j'essaye de penser à autre chose.

Je mets le dos de ma main contre ma bouche et me lève en courant. Je vais aux toilettes et vide mon estomac. Après que bébé ait terminé de me rendre malade. Je vais dans la salle de bains. Je me regarde dans le miroir. Je passe mon visage sous l'eau et me lave les dents. Je retourne à table.

- Ça ne va pas Harry ? Tu pleures ?

Je secoue la tête négativement et essuie mes joues.

- Je dois te dire quelque chose Louis.

Louis se redresse et me regarde.

- Je suis enceint.

Il rit.

- Tu es sûr de ne pas avoir bu dans mon dos ?
- Je suis sérieux Louis. Je... Je suis hermaphrodite.
- Herma-quoi ?

Je lui explique ce qu'il y a dire de cette anomalie. Je lui dis ce qu'il y a savoir. Je lui révèle mon identité. Je lui dis pourquoi je ne voulais qu'il me voit nu. Je lui explique pourquoi je ne voulais pas parler de mes cicatrices. Le sourire de Louis disparaît subitement de son visage.

- Tu es hermaphrodite et tu ne me le dis que maintenant ?!
- Ne me cris pas dessus, s'il te plait Lou, mais...

Il me coupe.

- Mais quoi putain ?! Tu te rends compte ce que tu me dis ?! C'est quoi ce putain de secret ?! Pourquoi maintenant ?! Tu ne me faisais pas assez confiance pour me le dire, c'est ça ?!
- Non ! Non Louis. Je... Je n'étais pas prêt à te le dire. Je... Je ne voulais pas que tu me quittes.

Il se lève et par réflexe, je me lève aussi.

- Et t'es en cloque ?! De combien ?
- Un... Un mois. Louis je... Je suis désolé.
- On s'est mis d'accord pour ne pas avoir de gosse et tu m'en fais un dans le dos ?!
- Non ! C'est un accident ! Je... Je vais avorter, je ne veux pas le garder.

Louis me regarde d'un regard noir, de rage, de colère, il est déçu. Je le vois.

- Non. Garde-le ton gamin et casse-toi.

Boum. Mon cœur se brise en mille morceaux.

- L-Louis je te demande pardon... Je voulais te le dire plus tôt, mais j'ai eu peur de te perdre.
- Casse-toi.

Ses yeux se remplissent de larmes et les miens aussi. Je m'approche de lui, il recule.

- Ne m'approche pas...
- Je te demande pardon Louis... Je suis tellement désolé.
- DÉGAGE !

J'explose en sanglot.

- Je t'aime Louis, pardon...
- Sale monstre.

Mon cœur ne bat plus. Mon sang ne coule plus dans mes veines. Il l'a dit. Il me l'a dit. J'ai l'impression de ne plus bouger. Je crois que je ne pleure même plus. Je ne le regarde plus. Mon cœur me serre fort. Il n'y a aucun bruit. Je pose ma main sur mon ventre.

Je monte en courant dans la chambre et range ma chambre. Il m'a traité de sale monstre. Je suis un monstre. Je ferme mon sac et redescends. Je prends ma veste.

- Harry.

Je le gifle. Violemment. J'ouvre la porte et pars en courant. Je jette mes affaires dans ma voiture et monte au volant. Je ne ressens plus rien. Je ne pleure pas. Je me sens vide, détruit.
Je vois Louis courir vers la voiture, il pleure. Je démarre rapidement et fait marche arrière.

Il fait noir et je ne vois rien. Je recule encore et encore. Je me prends un arbre. J'ai un violent choc de la ceinture sur mon ventre, elle se détache et ma tête frappe contre le volant.

Je me redresse, je touche ma tête et regarde ma main. Elle est recouverte de sang, elle tremble. Je regarde dehors, Louis ouvre.

- Ça va ?! Harold ?!

Je ne réponds rien, je me regarde dans le rétroviseur. Mon visage est recouvert de sang. Je me sens perdu. Louis prend son téléphone et appelle les urgences.

Je suis allongé dans un lit d'hôpital. Je me suis juste ouvert le front, j'ai quelques points de suture et un pansement. J'ai passé un scanner pour voir si je n'avais pas de traumatisme et apparemment non. J'ai eu de grosses douleurs au ventre, alors j'ai passé d'autres examens et j'attends les résultats. Je n'ai pas revu Louis depuis mon arrivée ici et je ne veux pas le voir. Je ne veux plus le voir. Jamais.

Après quelques heures, j'ai les résultats des examens... J'ai perdu le bébé.

I'm pregnant with you. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant