Chapitre 22.

10.4K 696 53
                                    

Samedi 15 Septembre 2018.

Je regarde Louis donner le biberon à Lucas. Je suis sur le pas de la porte de la salle de bains. J'ai finis ma toilette du soir. Il fait le nécessaire et se lève.

- Dis bonne nuit à Papa Hazza mon bébé.
- Bonne nuit mon amour? A demain.

Louis prend une voix plus aiguë.

- Bonne nuit Papa Hazza, à demain. Je t'aime fort.
- Je t'aime fort aussi.

J'embrasse le front de Lucas. Louis l'emmène dans sa chambre, puis il revient. Je m'allonge dans le lit et Louis fait de même.

- Alors, comment ça se passe avec le spécialiste ?
- Ça va, il est gentil. Et toi avec Camille ?

Je ris doucement.

- Demain, c'est ma dernière séance.
- D'accord.

Je m'allonge doucement sur Louis.

- Tu dis que tu n'as plus rien, mais... Moi, je n'ai pas essayé de faire quoi que ce soit.

Louis sourit. Je l'embrasse amoureusement, il caresse mon dos, et je frissonne. J'embrasse sa joue, sa mâchoire, son cou. J'y dépose une multitude de baisers, je le sens frissonner, je lui fais un délicat suçon, il gémit et sa main se pose au creux de mon dos. J'embrasse son torse, j'embrasse ses tétons et fait ce que je peux pour les durcir. Louis soupire d'une manière sensuelle mon prénom. J'embrasse son ventre, ses hanches, j'embrasse ses cuisses.

- Harry... Ne fait pas ça... S'il te plaît.

Je mords doucement sa cuisse et tire délicatement dessus. Louis gémit doucement. J'embrasse son bas ventre et remonte à ses lèvres. Ma main prend le relais. Elle caresse son torse, son ventre et le caleçon de Louis. Il se cambre contre moi. Lui fais-je finalement de l'effet ?

                                 ~~~

J'ai fais l'amour à Louis. Pour la première fois. J'ai réussis à obtenir une belle érection que ma main à tendrement caressée. Louis a apprécié, il me l'a dit à travers ses baisers, ses mots doux et ses "Je t'aime". Il s'est endormit contre moi. Je regarde le plafond en caressant le dos de Louis, il frissonne encore sous mes tendres gestes lents et rempli d'amour. J'ai aimé lui faire l'amour. C'était la première fois, et c'était quelque chose de fort.
Je m'endors à mon tour, le sourire aux lèvres.

Louis est parti travailler et je me retrouve seul pour une nouvelle journée avec mon fils.
Lucas est allongé sur le lit, il regarde la chambre de ses beaux yeux bleu azur. Je m'assieds et lui mets un hochet dans les mains. Il l'agite maladroitement et le met dans sa bouche. Il tète. Je caresse doucement son ventre. Il gazouille et ça me fait sourire. Il est magnifique, je suis fier d'avoir fait un aussi beau bébé avec l'homme que j'aime.

- Je t'aime mon petit ange.

Je suis assis sur le canapé dans le salon. Lucas dans mes bras, j'essaye de lui donner à manger, mais Monsieur est distrait en ce moment. La porte d'entrée se ferme.

- Je suis là mes amours !
- Coucou !

Louis arrive dans le salon, tout souriant. Il m'embrasse amoureusement et embrasse Lucas sur le front.

- Il n'a pas faim ?
- Si, il chouinait pour que je lui donne à manger, mais là il regarde autour de lui.

Lucas couine, je lui mets le biberon dans le bouche et il mange.

- Ah bah voilà ! C'est mieux là mon ange, non ?

Louis s'assied à côté de moi. Son bras entoure ma taille, il regarde Lucas tendrement.

- Il est magnifique.
- Oui, parfait.
- Et il est de nous.
- Nous.

Lucas s'arrête de manger pour regarder autour de lui.

- Lulu... Mange mon bébé.

Je lui agite le biberon devant lui, il gigote en balbutiant. Nous rions. Il reprend la tétine dans sa bouche et boit. Notre fils est la plus belle chose qui nous soit arrivée dans notre vie de couple et dans notre vie à chacun. Je le vois grandir et évoluer de jour en jour, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un autre bébé aurait dû être là avant...

I'm pregnant with you. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant