Chapitre 13.

12.5K 735 120
                                    

Lundi 26 Décembre 2016.

Je rentre de Holmes Chapel. J'ai passé Noël avec ma famille. Je me suis ressourcé et revoir sa famille, ça fait du bien. Je dois retourner à la bibliothèque demain. Je vais fêter Noël avec Louis et son anniversaire par la même occasion, même si c'était avant-hier. Nous étions chacun dans nos familles respectives.

Je prépare le dîner de ce soir. Je lui ai cuisiné son plat préféré. D'ailleurs, il est en train de cuir dans le four. Je prépare le dessert, en suivant la recette et en écoutant la radio.

~~~

Une musique d'ambiance douce et lente détend mon léger état de stress. Une bougie divinement parfumée, envahissent le salon. Le chandelier envoie une lumière chaleureuse dans le salon. Les pétales de roses reflètent le côté romantique de ce dîner.
Louis est en face de moi, et fait battre mon cœur d'amour, de bonheur et de guetté.

- C'est délicieux Hazza.
- Merci Lou.

Nous terminons nos assiettes. Nous sommes au dessert. Je me lève et débarrasse nos assiettes vides.

- Tu veux un thé ou un café ?
- Non, merci.
- D'accord.

Ça tombe bien, je n'en veux pas non plus. Je mets tout dans le lave-vaisselle et le met à tourner. Je retourne dans le salon.

- On passe aux cadeaux ?
- Oui !

Je souris. Louis se lève et nous nous asseyons sur le canapé près du sapin, que j'ai joliment décoré à l'occasion de Noël. Nous prenons nos cadeaux.

- Commence, me dit Louis en souriant.
- Okay.

Je prends le premier cadeau et l'ouvre: Une chemise noire transparente. Elle est magnifique.

- Elle est sublime. Merci Louis.
- Je t'en prie.

Je prends le deuxième cadeau. Une enveloppe, je l'ouvre avec tout les soins. C'est un bon pour un nouveau tatouage. Ça tombe bien, je voulais m'en faire un sur le bras droit.

- Super ! Ça tombe bien, j'avais prévu de me faire un nouveau tatouage.
- Ça tombe bien, effectivement.

Il sourit et je le remercie en lui faisant un câlin.

- À ton tour, dis-je.
- Oui !

Louis prend le premier paquet qui lui est destiné et l'ouvre.

- Il est super beau !

C'est un maillot de foot avec son nom au dos et son numéro fétiche. Il prend le deuxième paquet et l'ouvre.

- Un tee-shirt Yves Saint-Laurent ?! Harry tu es fou ! Ça coûte une fortune !
- Et alors ?

Je souris et Louis aussi.

- Merci beaucoup.
- Il reste un cadeau !
- Oh ! Excuse moi. Je ne l'avais pas vu.

Louis prend l'enveloppe et l'ouvre soigneusement. Il sort la lettre et la déplie. Il sourit toujours. Ses yeux parcourent chaque phrase de la lettre. Son sourire s'agrandit au fur et à mesure des lignes. Les coins de ses yeux forment des petits plis. Ils se remplissent d'eau. Il se pince les lèvres et de fines larmes roulent le long de ses joues. Je me mords la lèvre inférieure et le regarde.
Louis plie la lettre et la laisse sur l'enveloppe. Il me regarde.

- Je t'aime aussi tellement Harry, si tu savais.

Nous nous levons tous les deux en même temps. Nous nous regardons longuement dans les yeux. Nous nous jetons dans les bras de l'un et de l'autre.
À travers cette lettre, je lui ai ouvert mon cœur, je lui ai dis que je l'aimais, que je ne pouvais pas vivre sans lui. Qu'il était indispensable à ma vie. Nous nous serrons de toutes nos forces. Je hume l'odeur de Louis, et il s'imprègne de mon odeur.
Nous nous sommes réellement manqués. Nous nous détachons après de longues minutes. Nous regardons de nouveau. Sa main caresse ma joue. J'apprécie ce geste de douceur. J'approche doucement mon visage du sien et embrasse Louis. Je l'embrasse tendrement, amoureusement, passionnément, langoureusement.

Ses lèvres descendent à mon cou et je bascule ma tête en arrière. Elles dévorent mon cou et je gémis doucement et lentement. Sa main caresse ma nuque. Il aspire délicatement ma peau avec ses lèvres et une légère sensation de picotement me fait gémir une fois de plus. C'est étrangement plaisant. Louis ne m'a jamais fait de suçon à cet endroit de mon cou. Il détache agilement ma chemise et arrête son suçon lorsqu'il se sent satisfait. Il mordille la peau sur mes clavicules, et je mords ma lèvre inférieure. Je déboutonne sa chemise. Je caresse son dos, je redécouvre sa peau après tout ces mois de tristesse. Je me sens vivant. Mon étincelle de joie, d'amour, de passion, se rallume. Tout se rallume en moi, car Louis m'aime.

- Lou... Hm...
- Harry... ?
- Fais moi l'amour... S'il te plait...
- Avec plaisir mon ange...

Nous déshabillons en éparpillant nos vêtements dans la maison. Nous montons dans ma chambre, nous embrassons passionnément. Je frissonne à chaque fois que Louis caresse ma peau. Je recule et tombe sur le lit. Louis me regarde avec envie et passion. Il s'allonge au-dessus de moi. Nous sommes nus. Je nous enferme dans notre bulle d'amour et de joie en nous cachant sous la couette.

- Aime moi.
- Je t'aime.
- Respecte moi.
- Je te respecte.
- Pour toujours.
- Et à jamais.

Louis m'embrasse. Il se positionne correctement devant moi. Il entre doucement et lentement en moi. Je gémis son prénom, j'ai perdu la sensation. J'ai légèrement mal, mais l'amour de Louis m'apaise. Il respect mon corps. Il l'aime comme il le faisait avant.
Nous sommes ensemble pour toujours et jamais.

- Bon anniversaire Louis.

~~~

Je pose le dernier carton dans le salon et m'affale sur le canapé en soupirant.

- Enfin !

Louis s'assied sur mes genoux, face à moi.

- Enfin.

Je souris et me redresse. Je l'embrasse tendrement. Quelques mois après que nous nous soyons officiellement remis ensemble, Louis a emménagé chez moi. Chez nous.
Je suis heureux que nous ayons franchis ce pas.

Nous avons organisé un repas de famille pour enfin rencontrer nos belles-familles. Le jour de nos deux ans. Louis et moi avons décidé d'oublier tout ces mois de souffrance qu'il y a eu dans notre couple.

J'adore les parents de Louis. Je m'entends très bien avec eux, ainsi qu'avec ses sœurs et son frère. Louis s'entend aussi très bien avec mes parents et ma sœur.
Nous avons trouvé l'équilibre de vie parfait.

I'm pregnant with you. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant