30. _Seule jusqu'à lui._

945 43 1
                                    

La soirée d'hier nous a tous mit ko. J'étais épuisée, je n'ai dormi que quelques heures cette nuit et mon corps me le fait ressentir. 

La discussion avec Daryl hier m'a fait réaliser que je devait cesser d'avoir de la rancune. On ne vit plus dans le même monde qu'avant et chaque jour, on risque de perdre des gens qu'on aime. Je ne veux pas avoir des regrets si je devais perdre Daryl, ou même Maggie. 

Je me suis levée ce matin dans l'idée de le retrouver chez lui, et de pouvoir discuter un peu de ce qui nous arrive à tous les deux.
J'aimerais pouvoir me coucher un soir sans que je n'ai à me poser toutes ces questions qui me hantent.

'' Est - ce que je suis une erreur pour lui ? '' , '' Est - ce qu'il ressent vraiment quelque chose pour moi ? '' , '' Pourquoi ne veut - il pas en parler ? '' ... Enfin, tant de questions.. Aujourd'hui, je suis bien décidé à avoir des réponses, qu'il le veuille ou non.

J'arrive devant sa maison.. Ou devrais - je dire leur maison. Carol y vit avec lui maintenant.
Je toc deux coup et recule légèrement en attendant de voir la porte s'ouvrir.

« - Beth ?

- Hé, salut. _Dis - je en souriant timidement._

- Qu'est - ce que tu fais là ? _Me demande - t -il._

- Je suis venue te voir, j'me disais qu'on pourrait discuter tous les deux..

- Non, non, on peut pas. _Dit - il en se retournant._ Carol vit avec moi maintenant, tu peux pas te pointer ici quand t'as envie juste pour discuter.

- Très bien, alors allons chasser.

- Quoi ? _Demande - t - il surprit._

- Tu veux pas qu'on parle ici, alors sortons.

- T'es m...

- Oh, Beth. _Le coupe Carol._ Vous comptez aller quelque part ?

- Oui ! _Dis - je avant Daryl._ Je comptais l'accompagner dehors.

- Oui, il ne faudrait pas qu'on devienne faible. »

C'est la première chose que Daryl m'a dit en arrivant ici. Qu'on ne redevienne pas faible. Et il a raison, si nous prenons trop nos aises ici, nous oublierons comment ça se passe dehors, et c'est tout ce qu'il ne faut pas. 

~~

J'ai réussi, nous sommes sorti. Bon, Daryl n'a pas l'air content, mais je ne voulais pas étaler ça devant Carol et je ne voulais pas lui mentir plus non plus.

« - Bon, je commence. _Dis - je._

- Pas la peine. _Me coupe - t- il._ J'suis pas là pour parler avec toi.

- J'étais obligée de dire quelque chose Daryl.

- Pas ça. _Me fit - il remarquer._

- J'arrive plus à te suivre. Hier tu me regardes comme si.. Comme si j'étais importante à tes yeux et aujourd'hui tu m'évites. C'est quoi ton problème à la fin ?!

- C'est toi mon problème ! _Dit - il en se retournant vers moi._ Je sais plus ce que je fais quand t'es près de moi, j'arrive plus à me contrôler. Tu m'rends minable et j'aime pas ça du tout Beth ! Alors si tu pouvais te tenir éloigné de moi ça m'arrangerais. »

Ses paroles font battre mon cœur à la chamade. Si il savait dans quel état je suis quand il est près de moi... Moi non plus je ne contrôle plus rien, mais c'est ce que ça nous fait lorsque nous sommes vraiment amoureux, pas vrai ?

« - Et si j'ai pas envie ? _ Dis - je en m'approchant de lui et en posant une main sur son torse._

- Arrêtes ça, putain.. _Souffle - t - il._

Seule jusqu'à lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant