26. _Seule jusqu'à lui._

994 55 8
                                    

Daryl ne cessait de regarder par la fenêtre, et je ne cessais de lui demander de s'asseoir un peu. Il était nerveux et je ne serais pas vous dire pourquoi. 

Peut - être avait - il peur que quelqu'un l'ait vu entrer avec moi ? Peut - être ne voulait - il pas que l'on croit que nous sommes ensemble, je n'en sais rien. 

« - Daryl. _Dis - je pour la quatrième fois._ 

- J'vais rentrer. _Dit - il en s'avançant vers la porte._ 

- Quoi ? _Dis - je en me levant pour le suivre._ 

- Qu'est - ce que Maggie dirait si elle nous voyait tout les deux, hein ? 

- Rien, pourquoi elle devrait dire quelque chose. _Dis - je en m'approchant légèrement._ 

- Parce qu'elle pourrait s'imaginer des choses et que je suis plus vieux que toi ? »

Je fronce les sourcils en entendant la dernière partie de sa phrase. L'âge n'a aucune importance tant qu'on est heureux.. Enfin, c'est ce que je crois. 

Au début ça m'aurait dérangé, mais maintenant je m'en fous complètement. Daryl me plait et le fait que mon cœur bat toujours à la chamade lorsque je le vois est la preuve que j'en suis complètement amoureuse.

Je m'approche à nouveau. Daryl ne m'a pas lâché du regard et je pouvais sentir une certaine tension entre nous. Je baisse mon regard le long de son corps pour m'éterniser sur ses mains qui me plaisaient tant. 

Je relève les yeux vers lui et pose ma main sur sa joue après un long moment d'hésitation. 

« - On peut tout recommencer. _Dis - je en chuchotant presque._ »

Il ferme quelques secondes les yeux et pose sa main sur la mienne. Il l'agrippe de la sienne et la fait glisser jusqu'à sa bouche, pour y déposer de tendre baisé. 

Mon cœur s'emballe. C'est la première fois que Daryl entreprend de faire un tel geste de lui même. Son regard croise le mien et je ne répond plus de rien. Je me sens molle. Daryl passe ses mains autour de ma taille et me sert un peu plus contre lui. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètre l'un de l'autre et j'ai dû prendre sur moi et faire tout les efforts du monde pour ne pas plaquer mes lèvres contre les siennes. 

Nos lèvres se touchent enfin. C'est la décharge. Je sens mon corps s'électrifier à ce contact. C'est comme ça qu'on sait que c'est la bonne personne. Notre baisé, qui au début était plutôt doux et timide, est maintenant devenu brute et sensuel. 

Mais pas pour très longtemps. Daryl quitte mes lèvres et laisse glisser ses mains sur mes cuisses, qu'il agrippe pour me décoller du sol. Je souris légèrement et pose ma tête dans son cou tout en enroulant mes jambes autour de sa taille. Sans plus attendre, Daryl m'emmène à l'étage. 

« - Quelle porte ? _Me demande - t - il en déposant des baisés dans mon cou._ 

- Deuxième à droite. _Lui répondis - je._ »

La porte s'ouvre brutalement, mais je n'y prête pas attention, bien trop occupé à soupirer aux baisés que Daryl déposait dans mon cou. 

Il me pose délicatement sur le lit et retire mon t-shirt avant de me rejoindre. Ses mains glissent sur mon corps m'arrachant quelques gémissements. 

J'aimais ça, le contact de sa peau contre ma peau, la chaleur qui m'envahissait et les frissons qui me parcouraient le corps. Je passe mes mains sous son t-shirt avant d'essayer de lui enlever. Il paraissait un peu réticent, mais s'est finalement laissé faire. Nous nous regardons quelques secondes dans les yeux avant d'attaquer le bas. Daryl déboutonne mon jeans et fait glisser la tirette en me regardant droit dans les yeux. Je suis.. Parcourue de frissons. 

Seule jusqu'à lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant