02. _Seule jusqu'à lui._

2K 95 11
                                    

Le regard de l'homme ne me disait rien de bon. Et le regard des femmes me disaient qu'il n'avait pas de bonnes intentions. J'ai déglutis en le voyant s'approcher de moi. 

« - Comme tu as pu le remarquer, il n'y a que des femmes ici. _Dit - il en s'arrêtant à quelques pas de moi._ »

Je déglutis à nouveau. A voir le regard que les femmes me lançaient, je devais m'enfuir en courant. Mais mes jambes ne le veulent plus. Elles refusent de courir à nouveau alors qu'elles pourraient se reposer tranquillement ici. 

« - La condition est simple. _Dit - il en caressant mon bras._ Tu seras nourrit et logée seulement si tu acceptes d'être comme elles. _Dit - il en montrant les autres femmes que je regarde._ Tu réponds aux moindres de mes désires, et tu es à ma disposition. C'est simple et efficace, non ? »

Rien de bon, je disais. Cet homme est répugnant et si je pensais pouvoir rester là malgré les conditions il y a quelques secondes, j'ai changé d'avis. Je ne veux pas être la poupée d'un pervers, même dans ce monde ci. Je recule d'un pas sans le lâcher des yeux. 

« - C'est normal que tu agisses comme ça. Tu es jeune et c'est tout nouveau pour toi, mais tu finiras par t'y habituer. 

- Non. _Finis - je par dire._ Ça ne m'intéresse pas. 

- C'est ce que certaines d'entre elles disaient aussi. _Dit - il en souriant._ Mais réfléchis une seconde, tu n'auras plus à fuir, tu seras en sécurité et tu ne devras même plus chercher de quoi manger. Je m'occuperais de toi, je serais là pour répondre à tes besoins. »

Il tend la main vers mon bras mais je me dégage brusquement. 

« - Ne me touchez pas ! _Hurlais - je._ 

- Calme toi. _Dit - il en levant légèrement les mains tout en souriant._ 

- Laisse la partir Junior ! _Dit une femme derrière lui._ Il n'y a pas d'obligation, si elle veut partir, elle en a encore le droit. »

Encore le droit ? Des tonnes de questions se bouscule dans ma tête. Que fait cet homme avec toute ces femmes ? Pourquoi les retient - il prisonnière ? Je profite du moment d'inattention de l'homme pour m'enfuir en courant. Je l'entend hurler après moi, mais je ne m'arrête pas de courir, je ne peux pas m'arrêter. Je ne veux pas devenir comme ces femmes et être prisonnière d'un sale type. Je préfère encore rester seule et prendre le risque de me faire bouffer plutôt que d'être à la merci d'un type dans son genre. 

Deux jours plus tard.

Je n'ai réussi à dormir que 6 heures sur deux jours. Je ne tiens plus, j'ai vraiment besoin de trouver un groupe.. Un bon groupe. Je ne veux pas de psychopathe pervers dans le même genre que '' Junior. '' Je veux un groupe dans le même genre que mon groupe. Gentil et attachant même les mauvais jours. 

Je me suis arrêté à un cerisier pour en cueillir quelques uns et apaiser un peu ma faim. Je m'installe non loin du cerisier et mange en restant sur mes gardes. Je ne voudrais pas retomber sur Junior ou une horde de revenants.. Je lève la tête vers le ciel lorsque je reçois une goûte d'eau sur la main.. Voilà qu'il se met à pleuvoir, comme si j'avais besoin de ça. 

Je me lève et cours sous les arbres. C'est ridicule vous me direz, mais c'est une question d'habitude. Avant, je m'abritais toujours quand il commençait à pleuvoir sinon mes cheveux crollés et j'avais horreur de mes cheveux crollés. Bon, je vous l'accorde, mes cheveux ne sont plus vraiment lisse depuis la dernière fois que je les ai lissé, ça remonte donc à... Des semaines. Mais comme ils sont attachés, ça va. 

Bref ! Je marche en croisant les bras sur ma poitrine pour essayer, je dis bien essayer de me réchauffer. La pluie était froide, et comme si ce n'était pas suffisant, le vent était là lui aussi. Je marche quelques minutes en scrutant les environs pour essayer de me trouver un abri. 

Après une heure sans rien trouver, je me décide de m'abriter dans le trou d'une roche. Je ne compte pas dormir de la nuit, je ne prendrais pas le risque de me faire dévorer pendant que je dors. 

Quelques heures plus tard.

Le jour se lève enfin. Je déteste ce genre de nuit, j'ai les mains moitent et la peur au ventre. Je pose quelques secondes ma tête contre la roche et finis par me lever. Je frotte mes mains sur mon jeans et marche dans la direction du cerisier que j'ai vu des heures plus tôt. Je me suis un peu perdue avant de le retrouver, mais j'ai quand même réussi à le retrouver ! Je mange quelques cerises avant de me retourner sur un craquement de branche. J'ai eu le réflexe de sortir mon couteau au cas où le revenant se serait trouvé trop près de moi. Mais je suis tombée sur la petite fille qui a hurler deux jours plus tôt et sa mère, je suppose.

« - Non. _Dit - elle en levant la main._ Junior n'est pas avec nous, il est parti chercher des provisions en ville. »

Je la regarde longuement puis détourne le regard pour le poser derrière elle. Personne. Elle était seule avec sa fille. 

« - J'ai attendu qu'il parte pour venir cueillir des cerises.. Pour ma fille. _Dit - elle en levant la main de sa fille qu'elle tenait._  Elle n'a jamais goûté et je lui ai fait promettre qu'un jour elle pourra en goûter une, alors.. »

Je remet mon couteau à sa place et baisse les yeux. 

« - Junior n'est pas un ange, et il est très louche, je vous l'accorde. _Dit - elle en riant légèrement._ Mais il veille sur nous. Il prend soin de nous et c'est tout ce qui importe dans ce monde, tu ne crois pas ? »

Je lève les yeux vers elle mais ne répond pas. Non, ce n'est pas ce qui importe dans ce monde, c'est ma vie, c'est mes choix, je ne veux pas être une poupée qu'on utilise quand bon nous semble pour qu'un homme me protège. Je préfère encore me protéger toute seule au risque de me faire tuer ! 

« - D'où tu viens ? _Me demande - t - elle._ 

- Seattle. _Répondis - je._ 

- Oh. _Dit - elle en regardant sa fille cueillir des cerises._ Tu es seule depuis le début ? 

- Non, je.. J'avais un groupe. _Dis - je en baissant les yeux._

- Oh.. Je suis désolée. »

Je tourne les yeux vers sa fille avant de regarder à nouveau sa mère. Je n'attend pas qu'elle me supplie de revenir avec elle. Je continue mon chemin à la recherche d'un abri pour dormir au moins une nuit tranquillement.

En marchant une bonne partie de la journée j'ai réussi à trouver une maison isolée. Je m'avance vers la porte d'entrée et regarde derrière moi avant d'ouvrir la porte. Je frappe deux fois sur la porte et attend pour voir s'il y avait des revenants. Rien. J'entre et ferme la porte derrière moi en prenant soin de mettre le verrou. Je fais le tour des lieux et décide de rester en bas. Je barricade du mieux que je peux les escaliers, c'est - on jamais, il y a peut - être des revenants à l'étages. Je pars ensuite m'installer dans le fauteuil. 

Enfin ! Je vais enfin pouvoir dormir un peu. Ça va me faire un bien fou.

~~

Je ne serais pas dire combien de temps j'ai dormi, mais j'ai bien dormis, pour une fois. Je me dirige vers la cuisine et fouille les armoires pour trouver quelques chose à me mettre sous la dent. Elles sont toutes vide, sauf une. Je pars fouiller un peu le bas de la maison pour trouver un sac et y mettre les provisions dedans. Des pommes, deux bouteilles d'eau, des biscuits, du chocolat.. Je prend tout. 

Lorsque je suis sortie pour prendre un peu l'air, j'ai pris le sac avec. On ne sait jamais, au cas où je me perd ou autre.. Tout peu arriver maintenant dans ce monde.




Seule jusqu'à lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant