08. _Seule jusqu'à lui._

1K 59 7
                                    

Les jours passent et se ressemblent. Je me rapproche de plus en plus de Carl, mais aussi de Daryl. Je l'accompagne lorsqu'il part chasser pour cueillir des fruits. Mais contrairement à ce que Johanna pense, ce n'est pas Daryl qui m'intéresse. 

J'ai beaucoup parlé avec Jason c'est derniers jours et sa personnalité me plait vraiment. Quand je ne suis pas à la chasse avec Daryl, je suis avec Jason. 

Et comme nous ne sommes pas parti à la chasse ce matin, je suis avec Jason. Nous étions dehors, en train de tuer quelques rôdeurs qui s'entassé sur le grillage. 

« - J'ai l'impression que plus on en tue, plus y'en a. _Dis - je._ 

- On a les mêmes impressions. _Dit - il en riant._ »

Je ris doucement et arrête un peu pour me tourner vers lui. A son tour, il s'arrête et me regarde. 

« - Où tu étais pendant tout ce temps ? »

Je ne trouve aucune réponse à lui donner. Je lui ai simplement sourit timidement.. 

« - Beth ?! »

Je me tourne et retrouve Carl, en train d'avancer vers nous. 

« - On a besoin de toi en cuisine. _Dit - il en montrant la prison derrière lui._ 

- Oh, d'accord. J'y vais. »

Je tourne la tête vers Jason et lui souris avant de rejoindre la cuisine. 

~~

Tout est prêt pour manger, et nous sommes pratiquement tous assis à table. Pratiquement, je dis bien. Daryl est aux abonnés absent ainsi que Johanna. 

Jason n'a rien trouvé de mieux que de sortir une vanne qui n'a fait rire que lui. Moi ? Je n'irais pas jusqu'à dire que je ressentais de la jalousie envers cette Johanna, mais son comportement m'exaspérée. 

Daryl a son charme, je ne peux pas le nier, et son côté mystérieux m'attire quelque peu, mais notre différence d'âge est trop importante. Je ne me suis jamais imaginée avec un homme de son âge. Il n'est pas vieux, mais ça me ferait bizarre je crois. Et puis... Jason est vraiment gentil avec moi. Il est aux petits soins, il veut toujours passer du temps avec moi et il m'écoute quand je parle. Ça me plait.

« - On pourrait peut - être commencer sans eux ? _Demande Jason._ 

- Ouais, j'meurs de faim moi ! _Continue Carl._ 

- Bon, ok. _Soupire Rick._ Mais laissez leur de quoi manger quand même ! »

Sans attendre, Carl et Jason se servent. J'aurais aimer manger avec TOUT le groupe.. Et pas qu'une partie. Est - ce trop demander pour Daryl et Johanna ? 

Je n'ai pas mangé grand chose contrairement aux autres jours. Et je n'ai pas rejoins Carl dans sa cellule pour parler, comme chaque soir. J'avais besoin d'être un peu seule. 

Daryl était la première personne du groupe que j'ai rencontré. Était - ce pour cela que je me sentais aussi attaché à lui ? Il avait l'air très protecteur, et ça ne me déplaisait pas, au contraire. Ça faisait longtemps.. Depuis mon père, en fait. Daryl ne pourrait jamais être aussi protecteur que mon père l'était. Mais il l'est quand même. 

« - Ça fait vingt minutes que j't'attend dans ma chambre. _Dit - il en s'asseyant au bord de mon lit._ 

- Excuse - moi.. J'avais besoin d'être un peu seule. _Répondis - je._ 

- C'est à cause de Daryl et Johanna ? 

- Non ! _Dis - je précipitamment._ 

- De Daryl tout court ? »

Seule jusqu'à lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant