Chapitre 8

21.5K 1.4K 580
                                    

Kris

Une fois rentré chez moi, je réalisai ce qu'il venait de se passer. Callum a une mère violente qui le pousse à bout et une petite sœur qui est surement malade aux vues du teint pâle et des aménagements que j'ai remarqué. Je suis allé me coucher sans manger sous le regard inquiet de ma belle-mère que je rassurai d'un petit sourire. Une fois dans ma chambre, je me suis allongé et j'ai fixé le plafond. Mon père me rejoint avec Mia dans les bras et Lorenzo à sa suite. Je les embrasse tous les deux et leur souhaite une bonne nuit. Mon père ressort en me lançant un regard qui me fait comprendre qu'il va revenir me parler. Je m'assois donc et l'attends. Il ne tarde pas à revenir et s'installe sur le bord de mon lit, ses yeux ancrés dans les miens.

- Tu vas bien ?

J'hésite, ne sachant pas si je devais lui dire la vérité

- Ça peut aller.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Je connais quelqu'un qui a des problèmes et je suis inquiet.

- Des problèmes ?

- Sa mère est violente et il semble que sa petite sœur soit malade et il s'en occupe seul. Aujourd'hui, elle l'a engueulé et frappé parce qu'il m'avait invité et qu'il n'avait pas fait à manger. Il n'avait pas eu le temps car on bossait notre duo pour la soirée caritative de Noël.

- Je vois. Tu as pensé à prévenir les services sociaux ?

- Non et je ne le ferais pas.

- Pourquoi ?

- Il a l'air très attaché à sa petite sœur et il y a de fortes chances pour que les services sociaux les séparent. Il ne s'en remettra pas.

- Dans ce cas, discute avec lui

- Tu as raison J'irai le voir demain. Merci pour ton conseil.

- C'est normal. Dors bien !

- Dors bien aussi !

Il sourit et se lève avant de quitter ma chambre. Je le regarde fermer ma porte avant de soupirer. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis complètement perdu. Pourquoi est-ce que je m'inquiète tant pour Callum que je suis censé haïr ? La réponse est pourtant simple. Je l'apprécie. Cette rancœur entre nous n'est causé que par une stupide blondasse qui s'est jouée de nos sentiments. Je m'endors avec pour image, le visage larmoyant du jeune homme.

Le réveil est un peu difficile, j'ai beaucoup trop réfléchi pour pouvoir dormir correctement. Je me lève et rejoins la salle de bain en mode zombie. Ma tête fait vraiment peur avec mon teint pâle et mes cernes. Je soupire et m'habille assez simplement. Un jean noir et un pull blanc. Je prends ensuite mon sac et rejoins Ysobel dans la cuisine. En voyant ma tête, elle me tend aussitôt une tasse de café que je bois très vite pour pouvoir m'en resservir une deuxième. Un minimum réveillé, je souris à ma belle-mère.

- Ça va Yso' ?
- Super-bien et toi ? Tu sembles avoir mal dormi.
- C'est le cas. J'ai trop pensé.
- C'est à cause de ton ami qui a des problèmes avec sa mère ?
- Comment tu sais ?
- Ton père me l'a dit.
- Oh...

Je soupire et mange un peu. Soudain, je vois ma belle-mère poser une main sur son ventre et sourire béatement.

- Qu'est-ce qui se passe ?
- Elle a bougé.
- Elle ?
- Eh oui, le bébé est une fille. Je ne l'ai pas encore dit à ton père.

Je retrouve le sourire et me lève. Elle prend ma main et la pose sur son ventre. Je sens alors un léger coup et un petit rire joyeux m'échappe. Ysobel sourit, ravie. Je l'embrasse alors sur la joue.

Addict [BoyXBoy] (Terminé)Where stories live. Discover now