Chapitre 2

28.9K 1.5K 248
                                    

PDV Kris

- Debout ! Debout !

Je grogne en entendant cette voix suraigu d'enfant. Soudain, deux masses s'écrasent sur moi sans délicatesse et je laisse échapper un petit cri de douleur qui fait bien rire mais deux tortionnaires. J'ouvre les yeux et sourit en voyant mon petit frère et ma petite sœur. En faite, demi-frère et demi-sœur mais je ne fais pas la différence. Pour la petite histoire, ma mère est décédée il y a 11 ans, j'étais jeune à l'époque. Mon père a tout fait pour garder la tête hors de l'eau et il a réussi. Il y a 6 ans, mon père a rencontré Ysobel, une jeune femme très charmante et il est tombé sous son charme. Tout est allé très vite. Ils se sont passé la bague au doigt, un an après leur rencontre et un an après le mariage, naissait Lorenzo mon frère. Et encore un an après Lorenzo, vint Mia ma petite sœur. Tous deux sont aussi blond que leur mère mais la fillette à prit les yeux de mon père. Deux orbes vertes, vraiment magnifique. Le petit gars à les yeux chocolats. Ils ont aujourd'hui 3 et 4 ans et je les adore. Avec eux, je suis un vrai grand frère gâteau. Je vais bientôt l'être à nouveau car ma belle-mère est à nouveau enceinte. Faut croire qu'avec mon père, se sont des chauds lapins. Je repousse les deux gamins et les embrasses sur le front. J'ai aussi un grand frère, de 4 ans mon aîné, mais, il ne vit plus ici à cause de ses études. Je fini par me lever et regarder par la fenêtre. Au vu du ciel, il va sans aucun doute neiger. Je baille avant me rendre dans la salle de bain pour me préparer. Je suis un jeune homme à la peau très légèrement hâlé, aux cheveux d'ébène que je tiens de mon paternel et aux yeux d'un très beau gris clair, cadeau de ma chère mère. Les gens disent que j'ai un très beau visage mais d'une beauté glaciale, c'est vrai que je ne suis pas un modèle de sympathie sauf quand il s'agit de ma famille. Je suis grand et je suis fier de ma belle musculature. J'ai un tatouage sur le torse, vers le cœur. Il s'agit d'une petite ancre. Je l'ai faite pour ma mère, qui quand elle était encore en vie, me disant que mon cœur était mon point d'ancrage. Je me décide finalement à m'habiller. J'enfile mon slim bordeaux avec un pull gris de la marque Diesel. Je coiffe mes cheveux et leur met un peu de gel. Puis, je vais saluer mon père et Ysobel. Nous vivons dans un immense manoir et nous avons de l'argent. Mon père est le PDG d'une grosse entreprise de PUB et ma belle-mère est une styliste de renom qui bosse pour de grandes marques mais aussi à son compte. Autant dire que j'ai la belle vie et que je m'offre tout ce que je veux. Mais je me compte pas vivre aux crochets de mon père jusqu'à trente ans. Je bosse au lycée pour avoir les meilleurs résultats et aller dans une université de renom. Je suis ambitieux. Je vais dans la cuisine prendre une pomme sous le regard réprobateur de Ysobel.

- Kris, il faut que tu manges plus le matin. Une pomme, ce n'est pas suffisant.
- Je sais mais je n'ai pas faim et en plus, je suis en retard.
- Très bien mais ce week-end, je veux que tu ais un vrai petit-déjeuner.
- Okay. Bonne journée Yso'
- Bonne journée Kris.

Je quitte la cuisine, amusée. Cette femme s'inquiète vraiment d'un rien. Mon père a beaucoup de chance. Comme vous avez pu vous en rendre compte, je ne suis pas le genre de gars à détester viscéralement sa belle-mère, au contraire, je l'adore et elle rend mon père heureux. Je pars enfiler mon bonnet de la marque OBEY, ma veste de grand créateur et mes chaussures coûteuse. Oui, j'aime montrer ma richesse, je suis snob et fier de l'être ! L'établissement où j'étudie est prestigieux et bien classé avec le meilleur taux de réussite au bac du pays. Il y a beaucoup de personne de la haute-société et quelques uns de la moyenne. Ceux-la, je les méprise. Il profite de l'argent des autres pour étudier. S'ils ont pas les moyens, ils vont dans un établissement public et c'est tous. Mais bon, je ne peux rien y faire. Enfin, j'exerce sur eux une dominance que j'apprécie. Ils se plient à mes quatre volontés s'ils ne veulent pas recevoir de coup. Je suis un connard et alors ? Je quitte la maison en soupirant et je monte dans la voiture. Le chauffeur me conduit jusqu'au lycée où je vais retrouver ma bande. Il s'agit surtout de filles en chaleurs, toute plus stupide les une que les autres mais je n'y peux rien. Il n'empêche que mes trois meilleurs potes sont avec moi. Il y a d'abord Oz, un brun au regard marron, plutôt banal mais toujours le premier à déconner. Ce gars est génial. Il a une copine vraiment canon mais comme c'est mon ami, je n'y toucherai pas. Ensuite, il y a Julian. Grand, bruns et les yeux bleus, c'est un coureur de jupon comme moi. Il a beaucoup de charmes selon les filles et pour finir, il y a Emy. C'est fille, c'est un peu ma sœur. Douce, drôle et sensible. Elle est l'innocence incarnée et je ne supporte pas qu'on lui face du mal. Elle porte ses cheveux roux très court et a de beau yeux bleus/gris. Je les salue rapidement avant de parcourir la cour du regard. Soudain, je croise ses yeux.

______________________________________________

Hey ! 

Voici le deuxième chapitre. Je suis contente de voir que j'ai déjà quelques vues et un vote. Mais, j'aimerais sincèrement que vous me disiez par commentaire ce que vous en pensez. Comme le premier chapitre, celui là est un peu ennuyeux mais le prochain sera mieux, je vous le promet.


Addict [BoyXBoy] (Terminé)Where stories live. Discover now