Chapitre 1

34.1K 1.6K 329
                                    

PDV Callum

Lundi matin, sûrement le pire moment de la semaine. Mon réveil émet un son strident qui m'explose les tympans. Je me lève en grognant et éteint cet objet de malheur. Dehors, le temps est maussade ce qui est plutôt normal pour un mois de décembre. Je me rend dans la salle de bain en traînant les pieds. J'ai vraiment la flegme d'aller en cours mais je n'ai pas le choix. J'enfile donc mon jean noir et un tee-shirt blanc pour ensuite observer mon reflet dans le miroir. Je souris en voyant le beau gosse que me renvoit la surface réfléchissante. Moi narcissique ? Juste un peu. J'ai hérité de la chevelure brune de mon père et de la peau caramel de ma mère mais mes yeux sont unique, ce qui fait craquer les filles. L'un est aussi bleu qu'un ciel d'été et l'autre d'un vert mousse intense. J'ai des traits fins mais indéniablement masculin, une musculature présente mais sans surplus, je suis un peu plus petit que la moyenne mais ça ne me dérange pas. Mon tee-shirt ne cache rien de mes bras tatoués. Le gauche ne contient que des dessins tribaux qui n'ont pas vraiment de signification. Sur le droit, est représenté un tigre énorme et magnifique. C'est la version imagé de ma force intérieur. Sur mon poignet droit, il est écrit Arizona. C'est le prénom de ma petite sœur adorée, la seule de ma famille que j'aime. Pour finir, j'ai un triskel dans le dos. Il représente la continuité du temps. J'ai aussi un percing sur la lèvre inférieure. Enfin bref. Je retourne dans ma chambre pour prendre mon sac de cours avant d'aller voir ma petite sœur qui regarde sagement la télé. Je l'embrasse sur le front avant de passer à la cuisine. Heureusement pour moi, ma mère n'est pas levé. Je prend donc un rapide petit-déjeuner avant d'aller à l'entrée. J'enfile ma veste en cuir et mon éternel bonnet gris ainsi que mes baskets de marque pour compléter mon look badboy.

- À ce soir Ari' !
- À ce soir Cal' !

Ayant des problèmes de santé, Arizona, qui n'avait que 5 ans, n'allait pas à l'école. Je quitte donc la maison en direction du lycée qui ne se trouve qu'à un quart d'heure à pied. J'y vais en moto habituellement mais ce matin, je dois rejoindre deux de mes amis en cours de route. Je les vois après quelques minutes. Une tornade blonde me saute dessus. C'est Lara, une jeune femme pleine de vie. Elle parle fort, est extrêmement franche et s'habille vulgairement. Aujourd'hui, elle porte un mini-short noir, un bustier rouge qui lui arrive au-dessus du nombril, une veste épaisse noir, des collants déchiré noir et des bottines à talons aussi noir. Sa belle chevelure dorée est attachée en un chignon lâche, ses yeux bleus sont maquillés de noir et ses lèvres pulpeuses sont rouges sang. Lara est probablement la seule fille que je n'ai jamais eu dans mon lit. Pourtant, elle est très belle et a de bons atouts mais je n'ai jamais eu envie d'elle. Elle est accompagné de Sébastian. Ce gars est une armoire à glace, il fait au moins trois têtes de plus que moi. Au premier abord, il n'a vraiment pas l'air sympa mais en fait, c'est un gros nounours. Il se comporte comme un grand-frère avec nous. C'est aussi le jumeau de Lara. Même couleur de cheveux, même yeux et même visage en plus masculin. Je le salut rapidement mais mon attention est centrée sur la blonde qui sautille, un grand sourire aux lèvres. Elle a probablement passé un excellent week-end et veut en parler. Je soupire.

- Vas-y Lara, parle-moi de ton super week-end.
- Comment tu sais que... ?
- Je te connais par coeur, la coupais-je avec amusement.

Elle lève les yeux au ciel avant de se lancer dans un long récit sur ces deux derniers jours parfait où elle a pleinement profité du matos que lui propose son bel Appolon. Elle change de mec comme de culotte mais je ne peux rien dire car je fais la même avec les filles. Et puis, pourquoi se caser quand on peut profiter ? Tandis que la blonde me donne plein de détails dont je peux me passer, je sors une clope et l'allume en prenant la direction du lycée. Mon amie dévie sur un sujet quelconque mais je ne l'écoute plus. On arrive finalement au portail et je lève la tête de mon portable précédemment sorti pour chercher le reste de la bande. C'est alors que je croise son regard...
___________________________________
Voilà le premier chapitre ! Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire. Le prochain chapitre sera avec le PDV de Kris et arrivera dans la suite.
Je m'excuse pour ce court chapitre et toute ces descriptions mais comme je ne sais pas quoi dire et quelles images choisir pour la distribution des rôles, je préfère procéder ainsi.

Média: Le triskel tatoué dans le dos de Callum. Il peut avoir plusieurs signification, j'ai choisi celle que je préférais.

Addict [BoyXBoy] (Terminé)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt