Chapitre 7

20.1K 1.3K 347
                                    

Callum

Je soupire longuement et tend mon casque à Kris. Cet abruti n'a pas réussi à trouver ma maison et j'ai du faire allé le chercher devant le lycée. Je le regarde enfiler le casque puis je monte sur la moto. Il s'installe derrière moi et enroule ses bras autour de ma taille, me faisant tressaillir. Je me reprends et démarre, conduisant plutôt vite. Je le sens se crisper ce qui me fait sourire. Alors comme ça, cet idiot à peur ? Je prend un virage assez serré et j'entends son cri malgré tout étouffé par le casque. Finalement, nous arrivons chez moi. J'ai à peine couper le moteur qu'il saute de l'engin et me lance un regard noir tandis que je rit, moqueur.

- Tu as eu peur pauvre chou ?
- Ta gueule connard.

Je ricane une nouvelle fois avant de le faire entrer. Je le regarde observer l'intérieur qui est des plus banals. Je le mène directement à ma chambre sans lui faire visiter. Sa présence commence déjà à m'énerver. C'est alors que Arizona débarque en trombe dans ma chambre et se jette dans mes bras.

- Callum !
- Hey ! Comment ça va ma puce ?
- Bien et toi ?
- Bien aussi.
- On mange quoi ce soir ?
- Je pensais faire une salade. Ça te va ?
- Oui.
- Tu peux nous laisser maintenant, on doit bosser ?

C'est alors que Arizona réalise que je ne suis pas seule. Elle observe étrangement Kris puis s'en va. Je croise le regard surpris de l'autre idiot avant de souffler.

- On se met au boulot ?
- Tu as une petite soeur ?
- Bah oui, tu l'as bien vu.
- Elle a quel âge ?
- 5 ans
- Et...
- Bon on est là pour bosser ou pour parler de ma soeur ? le coupais-je froidement.

Il lève les yeux au ciel et passe une main dans ses cheveux.

- Tu as une idée de chanson ? finit-il par demander.
- Pas vraiment. J'aimerais juste pouvoir faire du piano.
- Et moi de la guitare. On chante tous les deux ?
- Ouais c'est mieux. On pourrait prendre une chanson super connue et la refaire à notre façon.
- C'est pas une mauvaise idée.

Nous nous mettons à réfléchir, échangeant parfois quelques idées qui je couche sur papier. Je ne vois pas le temps passer. Ce qui me tire de ma rêverie, c'est le ventre de Kris qui fait du bruit. Je ricane, plus moqueur que jamais et il me lance un regard meurtrier qui me fait encore plus sourire.

- Tu veux manger un bout ? Ensuite, je te ramène.
- Ouais.

On se rend dans la cuisine mais malheureusement, ma mère s'y trouve. Arizona est dans un coin, à côté du frigo, et tremble. Ma génitrice braque son regard sur moi.

- Qu'est-ce que tu fous ? Ou est la bouffe ? C'est qui lui ?

Son ton est hargneux, agressif. Je la regarde en soupirant. Avant, c'était une belle jeune femme mais désormais, sa peau caramel est rêche, ses longs cheveux bruns ternes et tout emmêlés pendent mollement dans son dos, ses yeux sont rouges, signe évident dans son addiction aux drogues, elle a des cernes, son visage est creux et des rides y sont présente. Elle porte une robe noire courte et vulgaire qui moule sa silhouette squelettiques, des talons noirs vertigineux et un maquillage osé et très "pot de peinture". Il est clair qu'elle a prévu de sortir ce soir. J'aperçois le regard complètement choqué de Kris mais je l'ignore, préférant surveiller ma mère.

- Je te parle !

Elle crie quasiment, les exorbités.

- Je suis venue faire à manger, j'étais en train de bosser. Lui, c'est mon binôme avec qui je dois travailler.

Je parle tranquillement, sans provocation pour ne pas l'énerver mais cela ne semble pas marcher.

- Quoi ?! Tu préfères bosser que de t'occuper de ta sœur ?! Et tu n'as pas honte, emmène ce garçon ici alors que cette maison est une vraie porcherie ? Qui m'a foutu un con pareil, putain ? Même pas capable de ranger la maison ! Tu ne sers vraiment à rien ! 

Et là, elle me gifle. Je n'ai pas mal puisqu'elle a la force du crevette mais son geste me choque et l'autre débile semble aussi stupéfait que moi. J'aimerais pouvoir répliquer mais je ne peux pas lever la main sur ma mère. Je charge alors toute ma haine et ma colère dans mon regard qui s'assombrit et brille d'un éclat sauvage. J'avance d'un pas, une expression glaciale accrochée au visage. Ma génitrice semble effrayée puisqu'elle recule de plusieurs pas et heurte le mur avant de carrément s'enfuir hors de la maison.

 Ma petite sœur se redresse d'un bond et se saisit du téléphone sur la table. Je suis dans un état second mais je comprends qu'elle appelle Roxane pour que cette dernière vienne la chercher. Quelques minutes plus tard, elle est dans la cuisine et met la veste de Arizona en disant qu'elle la ramène demain puis, elles s'en vont en me laissant seul avec Kris. Ce dernier se tient près de la porte et me regarde, complètement perdu.

- Qu'est-ce t'as toi ?!

Je hurle, les poings serrés mais le regard vide. Il détourne le regard et me suis jusqu'à ma chambre. La porte est à peine fermé que je le plaque contre. On s'observe quelques minutes en silence et il craque le premier, se jetant sur moi pour me faire basculer sur le lit. A califourchon, il s'attaque à mon cou en prenant garde à ne pas laisser de marque. Je ferme les yeux tandis qu'il retire mon tee-shirt et continue ses baisers. Je sens sa bosse frotter contre ma cuisse à travers nos pantalons. Il remonte brusquement sa tête qui cogne contre ma joue, me faisant glapir de douleur. Soudain, il n'y a plus aucun mouvement, j'ouvre alors les yeux et je le vois me dévisager.

- Quoi ?

- Ta joue...

Je le repousse durement et vais voir l'état de ma joue. La marque de la main est bien présente et une cuisante douleur se répand dans mon visage. J'ai menti quand j'ai dit ne pas avoir eu mal, mais j'ai une fierté. Kris ne cesse de m'observer et je me sens de plus en plus mal.

- Ça va aller ?

C'est la question qu'il ne fallait pas poser, je vais craquer. Je m'écarte du miroir et garde le dos tourné.

- Callum ?

Je le sens s'approcher.

- Casse-toi !

- Callum...

- Tire-toi bordel !

Je le sens hésiter puis quitter ma chambre et enfin la maison. Du moment où la porte d'entré claque, je m'effondre. Je ne supporte plus les coups à répétition de ma mère, ses remarques, ses reproches, ses insultes. J'ai toujours tous fait pour être irréprochable à ses yeux mais en vain. Ce soir, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase et Kris était là... Je suis humilié, faible, stupide. Je reste de longues heures allongés sur le sol dur de ma chambre, à penser en sentant mes larmes couler. Je pleure rarement car je n'ai pas de raison de le faire mais avec les événements de ces derniers jours, tout est bouleversé. Alexa et maintenant ma mère. Mais une question me taraude. Pourquoi Kris a-t-il eu l'air si prévenant ? C'était quoi cette inquiétude dans ses yeux ?

____________________________________

1162 mots !

J'espère que ce chapitre vous plaît. Vous avez surement remarqué le léger rapprochement entre nos deux jeunes hommes. Ce rapprochement va continuez mais la fin est encore très très loin et les événements vont bouleverser pas mal de chose. D'ici fait 2015, je devrais avoir posé entre 6 et 10 chapitres supplémentaires.

Je veux votre avis, comme d'habitude ^^ 


Addict [BoyXBoy] (Terminé)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon