Chapitre 5

22.4K 1.3K 311
                                    

PDV Callum

En arrivant chez moi, avec les pizzas, je vois Roxane assise sur le perron. Rox' c'est un peu ma grande sœur de cœur. Elle a un an de plus que moi et c'est une personne en or. Elle est arrivée ici à l'âge de 4 ans avec ses parents. Son père est un riche entrepreneur américain et sa mère une superbe actrice indienne. Avant, elle habitait à Bombay. C'est une très belle jeune femme à la peau légèrement mat, aux yeux cuivrés et à l'abondante chevelure noire et ondulée. Elle est très douce et protectrice, toujours là pour écouter et apporter son soutien. Elle a aussi toujours fait preuve d'une grande maturité. Ayant eu son BAC à 16 ans, elle est désormais étudiante en médecine. En me voyant arriver, elle sourit et se lève. Je l'enlace d'un bras, l'autre étant occupé à porter les pizzas.


- Qu'est-ce que tu fais ici ma belle ?

- J'ai quelques jours de libre, alors je me suis dit que j'allais venir vous voir. Comment va Arizona ?

- Pour l'instant ça va mais je ne sais pas pour combien de temps...


Arizona est atteinte d'ostéogenèse imparfaite, maladie orpheline plus connue sous le nom de << Maladie des os >> . Une simple chute de sa hauteur peut lui provoquer de multiples fractures. C'est pour cela qu'elle reste à la maison. C'est le lieu le plus sur car j'ai aménagé sa chambre et le salon de sorte qu'elle ne se fasse pas mal en cas de chute. Seulement, j'ai bien peur que ces précautions soient inutiles Quand ma mère s'occupait encore de la petite, elle l'a fait chuter de nombreuses fois et le médecin nous a clairement dit qu'une nouvelle chute pourrait lui être fatale. Je secoue la tête pour ne plus y penser et je fais entrer Roxane. On se rend dans la cuisine et j'appelle Ari' pour qu'elle vienne manger. Elle nous rejoint calmement et embrasse mon amie sur la joue avant de s'installer. On mange tranquillement, en discutant de tout et de rien. Puis, je vais coucher ma petite sœur et je retrouve Roxane qui est sur le canapé. Nous discutons pendant une heure, puis elle décide de s'en aller. Je commence à regagner ma chambre quand on frappe à la porte. Croyant que Rox' a oublié quelque chose, je lui dis d'entrer mais rien ne se passe. 

Je vais donc ouvrir et reste stupéfait. Il me faut quelques minutes pour me ressaisir. Je voudrais parler mais je n'arrive pas à aligner deux mots cohérents. Devant moi, se tiens une jeune femme. Une épaisse chevelure teintée en blond encadre un visage pâle et parfait, éclairé de deux orbes bleus/vertes. Deux orbes qui se remplissent de larmes tandis qu'une paire de lèvres d'un superbe rose s'étire en un sourire. C'est elle. C'est la personne qui a brisé l'amitié qu'il y avait entre Kris et moi. Alexa Grace Silver. Alexa pour les inconnus, mademoiselle Silver pour les professeurs et Alex' pour ses amis, Kris et moi.


- Je peux entrer ?


Sa voix douce me tire de mes pensées et je réalise qu'elle est toujours dehors, habillée légèrement alors que la température est très basse. Je m'écarte pour la faire entrer et ferme la porte. Je la regarde se diriger instinctivement vers ma chambre. Je suis surpris de voir qu'elle se souvient de son emplacement alors qu'elle n'est pas venue depuis 5 ans. En réalité, cela fait 5 ans que je ne l'ai pas vu. Elle s'installe sur mon lit tandis que je me tiens debout devant elle. Je la laisse admirer les murs, attendant qu'elle prenne la parole.


- Ta chambre n'a pas changé. Toi non plus d'ailleurs... A part peut-être ta musculature qui est plus présente.

- Toi non plus tu n'as pas changé.


Mon ton est plus froid que je ne l'aurai voulu mais je peux pas empêcher la colère de monter. Elle se pointe comme une fleur et me parle de ma chambre et de mes muscles ! Voyant qu'elle ne se décidait pas à parler, je me lance.


- Qu'est-ce que tu fous ici, Alexa ?


Surprise, elle me regarde. Je ne l'ai jamais appelé par son prénom complet, même lors de nos nombreuses disputes. Elle se passe nerveusement une main dans ses cheveux avant de rebaisser les yeux.


- Je reviens vivre ici, je reprend le lycée demain.

- Quand es-tu revenu ?

- La semaine dernière. Je n'ai pas trouvé le courage de venir te voir avant ce soir.

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi est-ce que tu reviens ?

- Vous me manquiez ?

- Qui ça ?

- Toi, Lara, Sébastian, Sophia, Emy et Kris...

- On te manquait ?! Tu te fous de ma gueule, j'espère ?! Tu as foutu la merde entre nous et tu es partie comme la lâche que tu es ! Tu n'as jamais assumée tes erreurs !

- Ce n'est pas de ma faute !


Elle s'était levée et se trouvait à quelques centimètres de moi, les joues baignées de larmes. Un sanglot lui échappe.


- Vous n'avez jamais voulu m'écouter, me comprendre !

- Que voulais-tu qu'on comprenne ?!


Je la fixe avec haine. Je rencontre Alexa à mon entrée au collège. Nous étions dans la même classe et tout de suite, un lien s'est tissé entre nous. Au bout de quelques mois, nous sommes sortis ensemble. Tous nous souriait, on s'aimait, on avait des amis géniaux et de bons résultats à l'école. Je pouvais considérer Kris comme mon meilleur ami et Lara, Sébastian, Sophia et Emy comme de super personnes. Et puis, en quatrième tout s'est brisé. J'ai surpris Alexa entrain d'embrasser quelqu'un d'autre. Et ce quelqu'un d'autre c'était Kris. J'étais effondré. Alexa a essayé de m'expliquer mais je n'ai jamais voulu l'écouter. Elle m'assurait que ce baiser ne représentait rien, elle voulait juste s'assurer de ses sentiments pour moi car elle se sentait bizarre depuis quelques temps et surtout Kris lui faisait des avances. Ma colère s'est donc tournée vers celui qui prétendait être mon meilleur ami. On s'est battu et depuis, la seule chose qui nous unis est la haine. Je n'ai jamais voulu revoir Alexa qui est parti quelques jours après et n'a plus donné de nouvelle. Notre groupe a volé en éclat. Emy a suivi Kris et les autres sont restés avec moi. Cinq longues années sont passés et peu de chose ont changé au niveau de sentiments. Je n'aime plus Alexa, ça c'est sur. Mais je n'arrive pas à lui en vouloir. Elle ne sera jamais entièrement pardonnée. Je la prend dans mes bras, la laissant sangloter. Je lui caresse tendrement les cheveux. Épuisée, elle d'endort dans mes bras. Je m'allonge donc avec elle et je m'endors, sachant pertinemment que demain ne sera pas de tous repos.

___________________________________  

1081 mots !


Comme d'habitude, donnez moi votre avis sur ce chapitre. Quel va être la réaction de Kris ? Et de Sophia, Lara, Sébastian et Emy ? J'essaierai de poster le chapitre suivant dans la semaine mais je ne promet rien.


Média: C'est l'actrice Elle Fanning qui correspond à Alexa. Je me base uniquement sur cette photo pour décrire Alexa, pas sur le physique de l'actrice en général.


Addict [BoyXBoy] (Terminé)Where stories live. Discover now