O

15K 1K 144
                                    

- Il va falloir qu'on s'arrête. J'ai presque plus d'essence.

- Maintenant qu'il ne reste qu'une heure de route ? Ça fait presque deux heures que je te dis que j'ai envie d'aller aux toilettes.

- Tu n'avais qu'à faire sur le bord de la route. Je l'ai bien fait moi.

- Mais tu es un homme ! Moi je dois m'accroupir. Et ne me fait pas croire que tu n'aurais pas regardé.

- Bien sûr que j'aurais regardé. Je ne vais pas rater une occasion de voir tes fesses.

- Oh, tu es dégoûtant, dis-je en faisant une grimace.

Il se met à rire.

J'aime son rire.

Je secoue la tête pour chasser mes mauvaises pensées.

Quand on arrive à une station service, il descend pour mettre de l'essence. Je descend et cours jusqu'aux toilettes. C'est tellement sale. Ça me dégoûte.

Je met du papier tout autour. Des épaisseurs et des épaisseurs de papiers. C'est tellement dégoûtant. Je fais le plus rapidement possible. Je me lave au moins trois fois les mains pour être sûre qu'elles soient propres. Avant de sortir, j'attache mes longs cheveux blonds en un chignon rapide.

Jack est à la caisse. Il tourne la tête dans tous les sens. Il cherche quelqu'un ? Il sourit quand il me voit. Ça doit être moi qu'il cherchait. Je lui fais un petit signe de la main.

Je me balade dans les rayons de la petite station service. J'attrape un magasine sur la mode et un paquet de chips. Je prend aussi un sandwich pour mon dîner de ce soir. Je n'ai pas très faim. Ça va être rapide.

J'arrive à la caisse. Jack m'attend. J'allais sortir les billets de mon porte feuille quand il a posé sa main sur la mienne.

- Laisse, je vais payer.

- C'est vrai ? Cool.

Je souris et prend trois paquets de bonbons et un paquet de chewing-gums sur les présentoirs de la caisse. Le caissier regarde Jack en riant.

- Les femmes.

- Je ne vous le fait pas dire.

Pendant qu'il discute avec le caissier sur les femmes, je sors trois billets de dix dollars et les pose sur la caisse. Je prend le sac où se trouve tout ce que j'ai acheté et je m'éloigne.

- Gardez la monnaie, dis-je au caissier.

Je sors après qu'il m'ai remercié. Jack me rattrape en courant et m'attrape le poignet. Je me retourne en lui lançant un regard noir.

- Je t'ai dis que je payais.

- Si tu connaissais tant les femmes, tu saurais qu'il y a deux choses que l'on ne supporte pas. La première, c'est qu'un homme nous dise que l'on a nos règles sous prétexte que l'on n'est pas de bonne humeur. Et la seconde, c'est qu'un homme paye a notre place. Vous vous croyez toujours supérieur à nous.

- Mais ça allait mieux ! Il nous reste un peu plus d'une demie heure de route. Tu ne vas pas encore t'énerver ?

- Je ne te connais pas. Je ne suis pas obligée de faire ami-amie avec toi.

Je remonte dans sa voiture. Il donne un coup de pied dans un caillou avant de revenir s'asseoir à côté de moi.

—————
Salut, salut !

Je suis allée voir le Voyage d'Arlo aujourd'hui et j'ai pleuré comme une merde... Trois fois! Je suis tellement une fragile en vrai mais aussi il est juste trop émouvant. C'était la première fois que je pleurais devant un Disney ^^

Breeeef, voilà. J'espère que ça vous a plût. Vous aimez sa relation avec Jack ? J'sais pas mais j'aime bien même si c'est court :3

Bisouuuus, à demain ❤️

Covoiturage // J.GWhere stories live. Discover now