A

13.6K 1K 35
                                    

Les deux Jack sont en train de danser et de rire avec leurs amis. J'ai observé Jack pendant pratiquement toute la soirée. J'ai observé le moindre de ses faits et gestes et qu'est-ce qu'il est sexy. Peu importe ce qu'il fait. Et son sourire... Je me perds dans son sourire.

Emma me rejoint et se laisse tomber sur la chaise à côté de moi. Elle boit une coupe de champagne avant de se tourner vers moi.

- Eh, cousine. T'en penses quoi de Jack ?

Je décroche mon regard de mon Jack pour la regarder elle. Enfin, mon Jack, celui que je connais. Pas son mari.

- Je t'ai déjà dit que j'étais jalouse de votre relation. Tu as de la chance de l'avoir. Il est parfait.

- Je ne te parle pas de mon mari. Aaaah, mon mari... Ça fait bizarre, non ?

- Emma, soupirais-je.

- Oui, pardon. Je te parle de Jack Gilinsky. Tu sais, le type à côté de toi, celui avec qui tu es entrée dans l'église. Tu en penses quoi de lui ? Tu sais, j'étais énervée et stressée avant la cérémonie. Il n'est pas si méchant. Il est même plutôt sympa quelques fois.

- C'est un emmerdeur de première.

- Fais un effort voyons ! J'aimerais que tu sois heureuse avec un homme comme je le suis avec Jack.

- Et tu n'as pas pensé à quelqu'un d'autre ? Sérieusement, je me suis tapée six heures de voiture avec lui hier, et en plus de ça, j'ai dû lui tenir le bras pour aller jusqu'à l'autel et je vais devoir passer ma soirée à côté de lui. Tu veux ma mort ?

- Comment ça, tu étais avec lui hier ?

- Covoiturage. C'était sa sœur qui devait venir, mais elle n'a pas pu et c'est lui qui m'a emmené. Je ne le supportais déjà pas et là, j'ai dû encore passer la journée avec lui.

- Ça, tu ne me l'avais pas dit !

- Bah, y'a rien à dire surtout.

Elle passe son bras autour de mes épaules. Je pose ma tête contre elle. On a toujours été complices elle et moi, depuis toute petite. Elle sait tout de moi.

- Regarde-le. Il est assez mignon. Enfin, ce n'est pas mon style, c'est plutôt le tien. Mais il n'arrête pas de te regarder. Il est avec ses amis, mais il ne peut pas s'empêcher de te lancer des petits regards.

- Tu dis n'importe quoi.

- Ouvre les yeux Maddie. Ce n'est pas parce qu'un garçon t'a blessé qu'ils vont tous le faire. Si Jack est ami avec lui depuis si longtemps, c'est que c'est un type bien.

- Je ne veux pas le savoir. Tu sais, il parle tout le temps et il sourit sans arrêt. C'est lourd et flippant.

- Peut-être sourit-il parce qu'il t'aime bien ?

- Non, non.

- Regarde-le.

Je lève les yeux vers lui. Il me regarde en souriant. Je lui fais un petit sourire et un signe de la main. Le mari de ma cousine saute sur son dos et ses potes le charrient.

—————
Saluuut. Il ne reste que deux chapitres et un petit bonus avant la fin de Covoiturage :)

Bon, pas de Jaddie (Jack et Maddie) dans ce chapitre mais c'était pour montrer que Jack la regarde tout le temps.

Bonne soirée, à demain. ❤️

Covoiturage // J.GDove le storie prendono vita. Scoprilo ora