I

14.1K 1K 26
                                    

Je reconnais la rue qui mène à mon hôtel. Il y a ma voiture de garer sur le côté. Il se gare juste derrière ma petite Audi.

- Vous voilà arrivée mademoiselle période rouge, se moque-t-il.

- Ta gueule.

Il n'avait plus ouvert sa bouche depuis qu'on était reparti de la station-service. Était-il obligé de l'ouvrir ? Je soupire.

- Aimable jusqu'à la dernière minute.

Je lui donne les sous que je lui dois pour le trajet et je sors de la voiture pour aller chercher mon sac de voyage dans son coffre. Il contourne la voiture pour venir me rejoindre à l'entrée de l'hôtel. Je me tourne vers lui et hausse les sourcils en attendant de savoir ce qu'il veut.

- Et si j'ai envie de te revoir, je fais comment ?

- Moi, je n'ai pas envie de te revoir.

- De toute façon, j'ai ton mail dans le dossier.

Il me fait un clin d'œil. Je soupire et me retourne pour rentrer. Je tiens la porte et je me retourne vers lui.

- Euh, merci quand même !

Il sourit avant de monter dans sa voiture. Je prends l'ascenseur pour monter jusqu'à ma chambre. Je pose mon sac dans l'entrée et je m'affale dans le canapé. J'ai passé six heures assise dans une voiture, mais je suis épuisée.

Je me traîne jusqu'à la salle de bains pour aller me faire couler un bain. Ça me détendra pour demain. Je décide de me laver les cheveux au cas où je n'ai pas le temps de le faire demain matin. Je m'épile, me fais un gommage pour le corps et un masque pour le visage. J'en ai vraiment besoin. L'eau chaude de la baignoire détend tous les muscles de mon corps qui étaient épuisés du voyage. Six heures de route. Je tuerais Emma la prochaine fois qu'elle me fait faire quelque chose comme ça.

—————
Bonsoir, bonsoir.
Comment vous allez ? Moi ça va, j'ai fais tous mes achats de Noël. Je suis débarrassée !
Je n'ai plus qu'à trouver ce que je veux pour Noël.

Je suis de bonne humeur depuis le début de la semaine c'est fou.
Bisouuuus ❤️

Covoiturage // J.GWhere stories live. Discover now