E

13.9K 1K 41
                                    

         Cinq mois plus tard...

Emma et Jack filent toujours le parfait amour. Elle m'a annoncé qu'elle était enceinte il y a quelques semaines. Elle a même demandé à ce que je sois la marraine. Ça m'a vraiment fait plaisir. Même si je sais que Jack prendra son meilleur ami comme parrain ce qui veut dire que je le reverrais forcément.

J'ai beaucoup repensé à lui les semaines qui ont suivies le mariage. Personne ne m'a jamais autant soûlé que lui, mais personne ne m'a jamais fait autant de bien. Quelques fois, il m'arrive de ressentir tout ce qu'il m'avait fait ressentir pendant une vingtaine de minutes.

Il a beau avoir mon e-mail, il n'a jamais cherché à me contacter. Je trouve ça adorable qu'il ai respecté ce que je lui ai dit.

Je ne sais pas si je vais vraiment tenter quelque chose avec lui si on se revoit. C'est vrai que j'aimerais bien me poser avec un homme. J'ai vingt-cinq maintenant et je suis toujours seule. Après le mariage d'Emma et Jack, je me suis remise en question.

Toutes mes amies sont fiancées ou mariées, enceinte ou avec au moins un enfant. Et moi, je suis condamnée à assister à leurs mariages, aux baptêmes de leurs enfants ou à leurs anniversaires. Il faut que ça change. Je suis décidée. Je me marierais avant d'avoir trente ans.

J'ai refait du covoiturage. Je pensais peut-être, au fond de moi, que j'allais tomber sur Jack. Mais ça n'est jamais arriver.

Emma fait sa babyshower à York, chez sa sœur. Ce n'est qu'à deux heures de route mais ma voiture est tombée en panne. Alors, il y a deux jours, je suis allée sur le site et j'ai vu qu'une femme faisait le même trajet. Elle a accepté immédiatement ce qui a été un soulagement. Le taxi aurait été trop cher. Vingt dollars de plus que le covoiturage.

J'arrive au point de rendez-vous. Je ne vois pas le visage de l'homme qui tient la pancarte avec mon nom. Je me suis encore faite avoir. Je crois que je vais arrêter le covoiturage.

Mes talons claquent sur le sol. La pancarte s'abaisse quand j'arrive juste en face de lui.

- Jack.

Il affiche un grand sourire.

- Salut, Maddie.

Il m'attrape par la taille pour me coller à son torse. Il plonge ses yeux dans les miens et m'embrasse tendrement. Je me détache de lui et recule d'un pas.

- Laisse-moi deviner. C'était ta sœur qui devait venir et elle a eu un empêchement ?

Il hausse les épaules, son stupide sourire toujours collé au visage.

- On peut dire ça comme ça. Ou peut-être que j'ai forcé le destin.

Je lui souris et on monte dans sa voiture.

On pourrait tenter quelque chose. Qui sait où ça nous mènerait ?


FIN.

—————
Et voilà, c'était le dernier chapitre ! Vous êtes tristes ?

Alors, leurs retrouvailles ?

Demain je publie un petit bonus qui sera vraiment la dernière partie de l'histoire. Vous n'êtes pas obligés de le lire si vous ne voulez pas. Donc voilà, c'est la première fois que je fais une fin comme ça. Une fin qui annonce un début. A vous de vous imaginez la suite 😉
Bisouuuus ❤️

Covoiturage // J.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant