•Chapitre 25•

564 24 6
                                    

[ Point de vue de Kate, Birmingham ]

J'entre dans ma douche, en essayant de ne pas glisser sur la surface contenant du carrelage. J'allume l'eau, et une déferlante de gouttes chaudes s'abattent sur mon corps, m'arrachant quelques frissons. Je reste un long moment sous l'eau calmement à ne rien faire, fixant un point invisible les yeux mi-clos, prisonnière de mes pensées. Du moins, ça c'est ce que penserai une personne qui me regarderai d'un point de vue extérieur car en vérité mes larmes mêles à l'eau de la douche rendent mes pleurs invisibles, et le bruit des gouttes se fracassant contre les parois de la douche rendent mes sanglots quasi inaudible. Je n'ai pas pu me retenir de craquer encore une fois, j'ai pourtant essayer mais je n'y arrive pas. Cela fait quelques jours que je me laisse aller à pleurer pendant de nombreuses minutes sous ma douche. Pourquoi ? Tout simplement car c'est trop dur de faire semblant, de feindre d'aller bien toute la journée devant ses proches et ses amis. Oui, c'est beaucoup trop dur pour moi tout ça, alors le soir dans ma douche je craque. Tout ça à cause de lui... Il m'a brisé de l'intérieur, là où je ne pensais jamais pourvoir être atteintes.

Putain pourquoi ai-je été aussi conne et aveugle ?

Personne n'est au courant de notre rupture, j'ai beaucoup trop de mal à en parler, j'évite le sujet où alors je ment. Je sais que ce n'est pas correct, mais c'est bien trop dur à accepter pour moi. Je n'aurai jamais du m'attacher à lui putain, je savais au fond de moi qu'il me ferrai souffrir. Seulement, je le pensais sincère... J'était bien trop conne, j'aurai du écouté Kim, elle avait raison. Elle à toujours raison, mais, je ne sais pas, j'avais espérer au fond de moi que pour une fois elle ai tord.

Maintes et maintes fois il à tenté de m'appeler mais je n'ai jamais répondu et j'ai finis par bloquer ses appels et ses sms. Je ne veut plus jamais entendre parler de lui, qu'il aille se faire voir avec sa salope de Mary. Je pense que Kim se doute de quelque chose, car elle m'appelle souvent ces temps-ci pour me demander comment je vais. Bien sur, je lui ment, je suis devenu une experte dans ce domaine maintenant.

Je me sent d'autant plus mal lorsque je vois Joyce et Noah qui se tourne autour au lycée sans conclure alors que même un aveugle ressentirai l'attirance mutuelle qu'il y a entre eux. Ce sont deux cons qui attendent l'un sur l'autre... M'enfin je ne suis pas non plus une référence, mon mec n'a pas hésiter à aller voir ailleurs alors bon... L'amour, c'est bien marrant de dire que c'est magnifique, que c'est le plus beau sentiment au monde blablabla... Malheureusement, croyez moi lorsque je vous dit qu'il n'y a pas que du bon à ce sentiment !

Une fois mes pleures calmés, et mon cœur un peu moins lourd, je sort de la douche une serviette enroulé sur mon corps. Je passe ma mains sur le miroir embuée de ma salle de bain et je me regarde. C'est bizarre, mais je me trouve... Différente ? Avant j'étais plutôt du genre, à prendre soin de moi, de mon apparence pour chaque jour plaire de plus en plus a Bradley et maintenant... Bah maintenant, je suis redevenu cette Kate que j'étais avant, celle qui se fous de son apparence et qui prend les premiers vêtements qu'elle trouve dans son armoire. De toute façon, peut importe ce que je ferrai, que je prenne soin de moi ou non, il y aura toujours des gens qui me critiquerons et puis visiblement me "soigner" n'a pas suffit à le retenir. Je continue de me regarder dans le miroir en passant une mains dans ma chevelure ébène. Il faudrait que je passe chez le coiffeur je pense, j'ai envie de me teindre les cheveux et de me faire un lissage brésilien. Pas que je n'aime pas mes boucles, au contraire je les adore. Mais, Brad aimait joué avec lorsque j'étais dans ses bras, quand je les touche, je me sent mal et puis j'ai besoin de changement. Bon, je dis ça mais je pense que ma mère n'acceptera pas, m'enfin, sa ne me coûtera rien d'essayer de négocier avec elle. Je repousse mes cheveux bouclé derrière mes épaules et me mets à observer mon cou. Ce cou, ou Brad aimait tant laisser des traîner de doux baiser... STOP ! Il faut que j'arrète de tout ramener à lui. Il à fait le choix d'embrasser Mary, devant moi, -même si il ignorait ma présence- et ça je ne peut pas lui pardonner. L'infidélité, c'est vraiment quelque chose que je ne tolère pas et que je ne tolererai jamais. Je souffle et sort de la salle bain. J'enfile rapidement mon pyjama, et je cours me réfugier sous mes draps, me laissant sombrer peu à peu dans les bras de morphée.

Crazy in Love (B.W.S fiction) - Tome 1Where stories live. Discover now