• Chapitre 8 •

573 35 2
                                    



[ Point de vue de Kate, Subway ]

- Moi : Hum, non je n'ai pas de petit copain. A moi, euh... Tristan, quel age tu as exactement ? parce que tu ressemble a un adolescent, c'est assez dur de trouver ton age. 

 - Tristan : Je suis jeune éternellement moi c'est pour sa ! S'exclame t-il en rigolant légèrement. Non sérieux, j'ai 20 ans.

Nous avons continuer a faire connaissance pendant a peu près 1h30, peut être même plus ! Les garçons nous ont passé leurs numéros de téléphone pour que l'on puisse rester en contact. Vous vous rendez compte du truc ou pas ? Les The Vamps veulent rester en contact avec nous ?! Kim à du me pincer une bonne dizaine de fois sous la table pour que je réalise ce qu'il se passait. Une fois les numéros échangé nous avons décidé de partir car la nuit commençait à tomber. En sortant du subway, Bradley s'est approché de moi et m'a chuchoter près de l'oreille :

- Bradley : Je peut te raccompagner si tu veut ? Enfin... Il passe une main dans ses cheveux. On ne sais jamais il y a des gens bizarres dehors a cette heure là.

 Il me fit un sourire timide. Bradley Will Simpson veut me raccompagner ? Il faut que je me réveille, je dois réver... Sur le coup j'avais envie de taper une petite danse de la joie dans la rue, mais comme vous l'avez sans doute remarqué, il m'intimide beaucoup donc je me contente de lui répondre simplement. 

 - Moi : Euh bah ouais, si tu veut, j'habite pas loin tu sais ? Je ne risque pas grand chose. Dis-je en souriant.

 J'espère qu'il va insister, pitié pitié insiste ! 

 - Bradley : On ne sais jamais ! Insista t-il.

 - Kim : Kate ? Je me tourne vers ma meilleure amie. J'ai appelé mon père, il va pas tarder, on te ramène si tu veut ? 

 - Moi : Bah, je vais rentrer a pied, j'en ai pour 20 minute sa ira. 

 - Kim : T'es sur ? 

 - Moi : Ouais, ne t'inquiète pas je t'appelle quand je suis chez moi. 

- Bradley : T'inquiète pas Kim je la raccompagne ! 

 Il lui fit un clin d'œil, et Kim le foudroya du regard. J'ai l'impression qu'elle ne l'apprécie pas trop ! Elle a toujours préféré James de toutes façons, et moi Bradley. Encore une chose sur laquelle nous sommes totalement opposé... M'enfin...

 - James : Bon bah on y va nous Brad ! Tu rentrera comment du coup toi après ? 

 - Bradley : Je prendrai le bus, je sais me débrouiller t'inquiète pas. 

 - Connor : Bon les filles, franchement on a passé un bon moment, content de vous avoir rencontrer, c'était cool ! On reste en contact hein ? Nous dit-il en nous faisant la bise une à une.

- Moi : Pas de soucis !

Bradley et moi avons commencé à avancer en direction de chez moi. C'est fou, comment il m'intimide. Je suis pas du genre réserve, timide d'habitude mais avec lui, je ne sais pas... 

 - Bradley : Bon sinon, parle moi un peu de toi ? 


 [ Point de vue de Bradley, en ville ] 


 Je voyais bien qu'elle était génée par ma présence à ses côté, alors je me décide a engager une conversation. C'est pas que j'aime pas quand elle est intimidé, au contraire j'adore sa, sa prouve que je lui fait un petit effet, mais bon j'aimerai bien la découvrir un peu plus. 

- Kate : Bah, je m'appelle Kate, j'ai 17 ans euh... Elle hésite un moment, en levant les yeux au ciel avant de reprendre. Je suis fille unique, j'aurai aimé avoir un grand frère pour me protéger. Kim c'est ma meilleure amie, comme ma sœur depuis nos 6 ans, je vis seule avec ma mère depuis 8 ans. Hmm... je sais pas trop quoi te dire d'autre. 

- Bradley : T'inquiète sa ira, c'est déjà beaucoup.

- Kate : Et toi ? Parle moi un peu de toi ? Elle me fit un sourire en coin.

 - Bradley : Je m'appelle Bradley Will Simpson, mes amis m'appelle Brad. D'ailleur tu peut aussi m'appeler comme sa si tu veut ! J'ai une grande sœur Natalie, qui est hyper chiante. Je me mets à rigoler à cette pensé de ma sœur. Tu connais mes meilleurs amis, James, Tristan et Connor. Voila c'était l'histoire de ma vie... Dis-je en lui adressant mon plus beau sourire.

Nous avons continuer a discuter de tout et de rien, je l'aime bien Kate, elle m'envoûte. Son sourire il est tellement beau et ses yeux noisettes je me noie littéralement dedans, je crois que je deviens accro a cette fille. Je ne suis pas amoureux, c'est impossible ! Je ne suis jamais tomber amoureux d'une fille malgré que je leurs fassent croire le contraire pour pouvoir les mettre dans mon lits par la suite.... Disons que je l'aime beaucoup, beaucoup beaucoup même. J'ai l'impression qu'elle et moi sommes sur la même longueur d'onde, et puis elle est différente de toutes ces bimbos écervelés que je me suis déjà taper auparavant. Arrivé devant chez elle, je lui fait la bise et elle rentre dans sa maison, moi je parts prendre le bus et je rentre à mon appartement. Les garçons étaient déjà arrivé, il se sont précipiter vers moi quand ils m'ont vu dépasser le seuil de la porte d'entrer. 

- Connor : ALORS ? 

- Moi : Alors quoi ? Dis-je en feignant de ne pas comprendre ça question.

- James : Arrête de nous prendre pour des cons. Il me tape sur l'épaule. 

 - Moi : Bah alors, rien du tout. Je l'ai raccompagné, on a discuter et voila c'est tout fin de l'histoire... 

- Tristan : Tu ne l'as pas embrassé ? 

- Moi : NON ! Dis-je en criant

- Connor : Pourquoi tu crie ? Calme toi. 

 On se mit tous a rire en nous dirigeant dans le salon.

- Tristan : Franchement j'aurai penser que tu l'aurai emballer direct, comme tu fais d'habitude avec les filles que tu ramène et qu'on ne revois plus jamais d'ailleur ! S'exclame t-il en se laissant tomber dans notre canapé.

 - Moi : Ouais mais la c'est différent, elle est différente ! je crois qu'on va devenir de bon amis tout les deux. Je le sent ! 

- James : Et plus si affinité... 

- Moi : La ferme ! Dis-je en d'un ton sérieux. Elle est pas comme les autres "coup d'un soir" avec qui vous me voyez d'habitude. Là je veut rien d'autre qu'une bonne amitié avec Kate... Rien d'autre vraiment ! Ok ? 

- James, Tristan, Connor : OK chef ! Dirent-ils en rigolant.

 Après avoir regarder un film, nous sommes tous partis dormir dans nos chambres respective. Demain j'irai rendre visite à ma famille à Birmingham, ils m'ont tous tellement manqué...


_______________

[ Chose promise, chose dues... Voila 2 chapitre avec une "avancée" dans l'histoire, vous comprendrez pourquoi par la suite. - Bonne lecture mes chats ♥ ]


Crazy in Love (B.W.S fiction) - Tome 1Where stories live. Discover now