•Chapitre 21•

491 32 2
                                    

[ Point de vue de Brad, Sheffield -Salle d'interview ]

Liloo : Donc Bradley et Connor, vous êtes "des cœurs à prendre" ? Demande t-elle en souriant tout en prenant note sur son petit carnet.

Putain. Voilà la question que je redoutais tant ! Dans toute les interviews que nous faisons ce type de question revient à chaque fois. Et comme nous l'a souvent dit Joe, dire que nous sommes en couple ou que nous ne sommes pas célibataire pour X raison lors des interviews c'est comme donner aux paparazzis une ouverture dans nos vies privées. C'est un risque que Tristan et James ont pris, mais eux, ils n'ont pas vraiment eu le choix étant donné que les paparazzi les ont pris en photo avec leurs copines dans des restaurants, à la plage etc... Moi, si je dit quelque chose de travers j'expose Kate à de nombreux risque. Le premier étant les haters sur les réseaux sociaux, et le second la traque sans merci des paparazzis. Je ne peut tout simplement pas lui imposer ça ! Ce serait comme la jetée dans la gueule du loup. Je l'aime trop pour ça... De plus, je ne pense pas qu'elle supporterai toutes cette "pression".

- Connor : Non, je suis avec mon lézard ! S'exclame t-il, un sourire malicieux scotché au lèvres. Mon cœur est déjà pris désolé !

- Brad : J'hésite un moment avant de sourire en repensant à ce qu'il s'est passé entre Kate et moi dans l'ascenseur tantôt. Oui, à bon entendeur !

J'espère que Kate comprendra le message que je lui passe. Je dit "A bon entendeur" car je sais qu'elle m'entend, et qu'elle sais que mon cœur est déjà pris par elle. Justement, la concernée se lève précipitamment de son siège, et se dirige vers Audrey. Elles discutent toutes les deux mais me trouvant à une dizaine de mètres d'elles, je n'entends rien. Kate hoche la tête, me paraissant être un signe d'acquiescement avant de sortir de la salle quasiment en courant. Je regarde Audrey le regard empli de point d'interrogation.

- Audrey : Elle voulait savoir où était les toilettes, je pense qu'elle ne sent pas très bien ! S'exclame t-elle en me montrant la porte du doigt.

- James : Je vais aller la voir ! De toute façons les questions sur ma vie de couple ont déjà des reponse dans de nombreux magasines et sur les reseau sociaux. Nous dit-il en souriant, avant de sortir en me tapant l'épaule.

Ça ne m'enchante pas trop de voir que c'est James qui va "soutenir" MA Kate et qu'en plus, il vont se retrouver seul dans les toilettes. Mais bon, il est mon meilleur ami depuis près de 4 ans, et je lui voue une confiance aveugle alors je le laisse faire, ne voulant pas éveiller les soupçons. Déjà que nous sommes arrivés ensemble, ce qui n'est pas très discret alors bon... Liloo reprend ses questions, mais je ne répond plus, je laisse Tristan et Connor s'en charger. Mon esprit est ailleurs, je m'inquiète pour Kate et ce qu'elle peut bien avoir. La dernière fois qu'elle est partie comme ça, précipitamment, elle s'est évanouie et heureusement que j'étais présent pour la soutenir car sinon sa boite crânienne aurai heurter le sol violemment. Je me fait sincèrement beaucoup de soucis pour elle...

[ Point de vue de James, Sheffield -Salle d'interview ]

J'arpente les couloir du building, sans trop savoir où aller exactement. T'aurai du demander avant de te lancer à corps perdu à la suite de la copine de Brad ! Me hurle cette satané conscience de merde. Lorsque je vois au bout du couloir, une porte grise avec un écriteau annoté "WC" je me dirige vers celle-ci. Je m'arrête derrière la porte, peu certain de ce que je vais pouvoir dire à la jeune fille, se trouvant derrière la porte. Je souffle un coup et entre -peut être un peu trop brusquement-. Je retrouve Kate, elle me regarde la surprise se lisant sur ses traits fin de jeune fille innocente.

- Moi : Tu va bien ?

- Kate : Oui, merci James. J'avais juste besoin de boire un coup... Dit-elle me désignant le lavabo d'un geste de tête.

Crazy in Love (B.W.S fiction) - Tome 1Where stories live. Discover now