• Chapitre 13 •

794 35 11
                                    

[ Point de vue de Kate, Birmingham ]

Aujourd'hui c'est le départ de Brad pour une destination surprise et je me suis levé tôt pour me préparer. Comme à mon habitude, je m'habille très simplement, j'enfile un pull ample bordeau, un slim noir et ma paire de Ugg couleur camel. J'ai remonté ma "crinière" comme me dit souvent Kim, en un rapide chignon habillé d'un noeu papillon simili cuir. Une fois prête, je dévale quatre par quatre les escaliers de chez ma grand mère. Bon, je me suis promis de ne pas pleurer mais je ne sais pas si je tiendrai cette promesse.

- Mamie : Kate, je t'ai déjà dit de ne pas courir dans l'escalier ! Tu va réveiller ta mère avec tout ce boucan. Me crit-elle.

- Moi : Désolé mamie, je suis à la bourre. J'ai rendez vous avant 10h et il est déjà 8h10.

- Mamie : Tu va où ? Je ne t'ai jamais vu si matinal !

- Moi : A l'aéroport, j'ai un ami qui part en voyage pendant longtemps et je vais lui dire au revoir. Dis-je en enfilant mes chaussures.

- Mamie : Et comment tu y va ?

- Moi : Je... Merde j'ai oublié d'appeler un taxi, je ne serai jamais là-bas avant 10h. Dis-je en regardant ma montre d'un air dépité.

- Mamie : Mais quelle tête en l'air cette petite fille ! Tu veut que je t'emmène ? Dit-elle en stoppant son activité.

- Moi : Oui je veux bien, t'es vraiment une super mamie. M'exclamais-je en la serrant dans mes bras et en l'embrassant plusieurs fois. Je t'aime, je t'attend dans la voiture. Dis-je en sortant.

Vous voulez savoir la vérité ? En faite, j'ai "monté ce plan" de toute pièce ! Je vous l'explique : De un, je cours dans les escaliers pour que ma grand mère remarque que je suis pressée et qu'elle me pose des questions, ensuite je feint d'avoir oublié d'appeler un taxi, je mime un air triste, dépité, une mine de chien battu ce que vous voulez quoi ! Et bien sur je savais que par la suite elle allait me proposer de m'emmener, ce que j'accepterai. Oui vous allez me dire que je suis une feignante ? Que j'ai pas l'air très emballée pour aller voir Brad à l'aéroport ? Non je veut vraiment allée voir Brad mais j'ai juste la flemme d'y aller en taxi c'est tout, vous ne pouvez pas savoir à quelle point trouvé un taxi disponible ici, relève du défi ! On devrait d'ailleurs ajouté sa à la liste des défis de Koh-Lanta. Heureusement qu'elle est la ma grand mère, sinon je ne sais pas comment j'aurai fait, je n'ai pas prévu de plan B. Je n'aurai pas pu aller voir Brad et je pense qu'il m'en aurai voulu, je m'en serai aussi voulu d'ailleurs. Nous approchons de notre destination, et je commence à stresser. Pourquoi ? Je ne sais pas, ce n'est même pas moi qui vais prendre l'avion... Pourtant j'appréhende. Merde Kate ressaisis toi ! Me crie ma conscience.

- Mamie : Bon je ne pourrai pas aller plus loin sinon je vais devoir payer ! Envoie moi un message lorsque tu as fini ma puce, je viendrai te récupérer.

- Moi : D'accord, merci mamie. Dis-je en l'embrassant.

J'avance dans l'aéroport, mais je vous avoue que je ne sais pas trop dans quelles directions aller ! En même temps on ne va pas se mentir, les aéroports sont toujours bondés de monde, surtout pendant les vacances d'été, très peu indiqué et puis le personnel n'a jamais de temps à vous accorder. Super ! En plus d'être maladroite, tu es nul en orientation ! Je continue à avancer pas trop certaine de où je vais me retrouver quand une main robuste se pose sur mon épaule, je sursaute.

- Moi : Purée, j'ai eu peur ! Dis-je une main sur le coeur. Ça va ?

- James : Ouais et toi ? Dit-il en me souriant.

Crazy in Love (B.W.S fiction) - Tome 1Where stories live. Discover now