• Chapitre 5 •

591 38 2
                                    


Plus je vomissais mon déjeuner, et plus la douleur dans mon estomac s'estompait. Je soupira, en me tenant la ventre et entendit quelqu'un entrer dans les toilettes.

- ... : Euh...Ça va ?

Je reconnu immédiatement le son de sa voix. Je l'aime tellement, elle avait ce petit grain aigu mais grave à la fois qui me procurais des frissons quand je l'entendais. C'était Bradley. Que vient-il faire ici ?

- Moi : Oui oui merci !

Je ne sais pas pourquoi il est ici, dans les toilettes pour femmes. Vomir devant son idole, la honte ! L'espace d'un instant l'envie de rentrer me cacher dans un trou de souris effleure mon esprit mais je n'en fais rien et je me décide enfin a sortir des toilettes.

- Bradley : T.. Tu est sur que...que ça va ? Me dit-il en me scrutant.

Mes joues devinrent rouge pivoine. S'inquiéte-il ? Non, il ne veut juste pas que le gros titre des média deviennent "Une fan retrouvée raide morte dans les toilettes après le concert donné par The Vamps" je dois me faire des idées...

- Moi : Oui je vais mieux maintenant.

Il me fixe droit dans les yeux. Je détourne le regard et il se met à rire. Pourquoi rit-il ? On m'explique ce qu'il y a de marrant ?

- Moi : Je suis désolée d'être partie subitement en courant comme sa, mais je ne...

- Bradley : Tu ne voulais pas nous vomir dessus !

J'opine et me mord l'intérieur de la joue. C'est un de mes tic lorsque je suis gênée.

- Bradley : Je comprend, en tout cas merci de ne pas avoir vomi dans les loges devant moi parce que je t'avoue que la vue du vomi me donne aussi la gerbes. Me dit-il en rigolant.

J'exquisse un sourire timide en jouant avec mes doigts.

- Bradley : Allez détends toi, tu est toute rouge ! C'est moi qui t'intimide a ce point la ?

- Moi : Oui un peu, c'est.... Bizarre comme situation.

- Bradley : C'est vrai ! Bon comme tu me dit que tu va mieux, retournons avec les autres ?

- Moi : Ouais allons-y.

Je m'approche de Brad d'un pas lent. Soudain, le noir total...


[Point de vue de Bradley, Sherwood Pines]

Kate s'évanouie. J'attrape son bras de justesse avant que sa tête n'heurte le sol. Qu'est ce que je dois faire ? J'essaye d'attraper mon téléphone mais je ne le trouve pas. Merde, J'ai surement dû le laisser dans les loges ! Je fouille dans la poche du gilet de Kate et trouve son téléphone. Je l'allume, dieux merci elle n'avait pas de code. Je compose alors le numéro des SAMU et tombe sur une dame, elle me dit quoi faire, j'exécute et crie afin d'alerter les autres. Les SAMU sont enfin arrivé, je peux entendre le bruit de leurs gyrophare résonner a travers les murs. Je ne connais pas vraiment Kate mais j'espère tout de même qu'elle va bien. Il l'a mette sur un brancard et la transporte dehors jusqu'à leurs camions. Une fois à l'extérieur, je décide de m'approcher d'un jeune ambulancier afin de savoir ce qui ce passe, et ce qu'elle a, si c'est grave ou pas ? Tout en m'approchant du jeune homme, une fille blonde s'approche de moi et me tape l'épaule. Je me tourne vers elle.


- ... : Qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est ce qu'elle a ? Me dit-elle l'inquiétude se lisant sur son visage.

Voyant l'expression de panique figé sur son visage, je décide de lui expliquer ce qu'il s'est passé.

- Moi : On était en pleine discutions puis elle est partie en courant dans les toilettes, j'ai décidé de la suivre pour savoir si elle allait bien. Quand je suis arrivé dans les toilettes, elle semblait allée mieux, et puis d'un coup elle s'est évanouie et je l'ai rattrapé par le bras de justesse. Et... et voila !

- ... : OK. Elle me gratifia d'un petit sourire en coin en guise de remerciement sans doute.

Puis elle s'en alla vers un monsieur qui semblait être de sa famille, au vu de leur grande ressemblance, je dirais que se doit être son père. Elle et Kate se connaissent de toutes évidences. Quand les ambulanciers eurent fini d'installer le brancard dans leurs camions, ils demandèrent à la jeune fille blonde si elle pouvait joindre la famille de Kate. Elle acquiesça d'un signe de tête, puis demanda si il était possible qu'elle monte avec son amie pour ne pas la laisser seule. Mais ils refusèrent car elle n'était pas un membre de sa famille. Je pouvais lire, malgré les quelques mètres qui nous sépares, l'expression de qu'arbore son visage. Elle prit son téléphone, et s'éloigna pour parler, sans doute avec un des parents de Kate. Puis elle revient à sa place de départ, adresse quelques mots a son père et se mets a me regarder comme si elle venait de remarquer ma présence, comme si elle ne m'avait pas vu quelque minutes auparavant. Décidément cette fille est plutôt bizarre ! Je m'approche d'elle.

- Moi : Kate, n'a pas pu finir la "discutions" avec nous !

- ... : Ouais j'men doute. Me dit-elle d'un ton plein de sarcasme.

J'ai l'étrange impression qu'elle ne m'aime pas trop. Je pense qu'elle me tient pour responsable de ce qui est arrivé a son amie. Pff, c'est vraiment lunatiques une filles ! Quelques minute avant elle me parle et m'adresse un sourire et là elle me parle avec un ton hautain comme si de rien était ! Je comprend plus rien... Je griffonne quelques mots sur un bout de papier qui traînait dans ma poche et je le lui tend. Elle le lit, me remercie et s'en va. J'espère qu'elle le remettra a Kate...


[ Point de vue de Kate, Memorial Winston Hospital ]

*PAPA !!!!!!! REVIENT.... PAPAAAAAAAA.* J'avais beau crier, rien n'y faisait, il ne m'entendait pas, il ne m'entendait plus, quelque chose tapis dans le noir lointain l'obnubilait je pouvais apercevoir au loin une femme et deux enfants sans visage, lui tendant les bras, il marchait dans leurs direction. Je me mit a courir après lui, les quelques mètres nous séparant paraissait être des kilomètres.* PAPA...PAPA NOOOOOON REVIENT... ne m'abandonne pas... Je me mit a sangloter, quand je sentit une pression dans la fosse cubitale* de mon bras gauche [* NDA : Creux du bras dans lequel on nous fait les prises de sangs ]*...





[ Ce chapitre est plus long que les autres,je me suis rendue compte que mes chapitres étaient beaucoup trop court, donc voila maintenant je vais les faire plus long. J'aime pas trop ce chapitre, mais je vous promets de faire mieux la prochaine fois ♥ Bonne lecture mes chats ]

Crazy in Love (B.W.S fiction) - Tome 1Where stories live. Discover now