• Chapitre 9 •

763 36 13
                                    



[Point de vue Bradley, chez sa famille à Birmingham ]

Après de longues heures, interminables assis dans ma voiture, sur la route, je suis ENFIN arrivé à destination. La maison n'a pas changé, en même temps ça ne fait que 4 mois que je n'y suis pas venu. Lorsque je franchis le portail, Jesse me saute dessus, elle me fait la fête. Qu'on soit clair, Jesse ce n'est pas une fille hein ? C'est ma chienne, je l'ai adoptée il y a 5 ans lorsqu'elle était encore un chiot. Je la caresse, quand soudain la porte d'entrée s'ouvre sur ma sœur, Natalie, elle court vers moi et me prend dans ses bras.

- Nat : Brad ! Ça faisait longtemps, tu m'as trop manqué petit emmerdeur. Dit-elle en me serrant de plus bel

- Moi : Toi aussi... J'essaye de respirer. Hm... Nat ?

- Nat : Ouais. Dit-elle toujours en me serrant dans ses bras.

- Moi : Tu m'étouffes enfaîte là !

- Nat : Ah, pardon. Elle me sourit. 

Elle me lâche et je peux à peine reprendre mon souffle que ma mère surgit au pas de la porte, s'approche de nous et m'étreint à son tour.

- Maman : Bradley William Simpson comment se fait-il que vous ne nous avez pas rendu visite ces 4 derniers mois ? Elle déssera son étreinte et me prit par les épaules.

- Moi : Chère maman, je serai venu si j'avais pu mais je n'était pas en Angleterre. Je ne suis revenu qu'il y a quelques jours pour un concert privatisé. Je lui sourit.

- Nat : Bon arrêtez de faire vos aristocrates machin truc à 2 francs ! Vous n' êtes pas crédible. Nous dit-elle, avant de se tourner vers l'entrée de la maison et de crier. PAPA Y A BRADLEY QUI VIENT D'ARRIVER !

Mon père et moi ne sommes pas très proche, je dirai même que je ne le considère plus comme mon père depuis mon adolescence, je ne l'appelle d'ailleurs pas "Papa" comme tous les enfants mais je l'appelle par son prénom et pour cause, il n'a jamais cru en moi, en ma musique, en mon talent. Il n'a jamais considéré le métier de chanteur dans un groupe comme tel. Il est à lui seul, l'incarnation même du macho. Vous voyez, ce genre de père dans les films qui boit sans arrêt des bières, qui ne soutient absolument pas ses enfants, et qui néglige sa femme au profit de son "boulot" ? Et bien, ça, c'est le portrait de mon père ! Pour lui et je le cite, "chanter ce n'est qu'un passe-temps et on ne peut gagner sa vie comme ça". Comme vous vous en douter, je n'ai jamais été d'accord avec lui. Pour moi chanteur est un métier et une passion au même titre que maçon, policier, secrétaire, sportif professionnel et cetera... Ma mère et ma sœur, quant à elles, elles ont toujours été là pour me soutenir et m'encourager. C'est d'ailleurs pour ça que l'on s'entend aussi bien. Ce sont les 2 seules et uniques femmes de ma vie, elles ont toujours été présentes, et je ne les en remercierai jamais assez. Si Nathalie ne m'avait pas poussé à poster des covers de musique sur "YouTube", le groupe The Vamps n'aurai peut être jamais existé, et si ma mère avait décidé d'écouter mon père et ne m'aurait pas inscrite a des cours de chant "pour les fillettes" d'après ce que pense mon agréable et insupportable géniteur, je n'en serai jamais arrivé ou j'en suis maintenant. C'est uniquement grâce à elles que maintenant je fais parti d'un groupe, mondialement peu connu, mais dont la quote de popularité ne cesse d'augmenter de jour en jour, que je me suis fait des meilleurs amis en or, et que je l'ai rencontré elle... Kate. Pourquoi toutes mes pensées vont vers elle ? Je ne lui ai parlé que deux fois et pourtant je me sens si proche d'elle. "Allez Brad ressaisis toi mon vieux" me souffle ma conscience.

Crazy in Love (B.W.S fiction) - Tome 1Where stories live. Discover now