• Chapitre 18 •

470 38 7
                                    


[ J'espère que ce chapitre sera à la hauteur de vos espérances ! Bonne lecture mes chats  ♥ ]


[ Points de vue de Kate, Birmingham ]

Kim est repartie chez elle hier dans la soirée. A la suite de notre bataille de nutella, nous sommes sortie faire les magasins puis je l'ai raccompagné à la gare. Bien sur avant tout ça j'ai quand même réussi à lui étaler du nutella sur le visage et dans les cheveux. Il fallait bien que je me venge !Je vous explique comment j'ai fait mon coup... Je suis monté par la fenètre de la salle de bain, et tant donné que la maison n'est pas très haute, j'ai pu acceder facilement à l'étage avec l'échelle qui trainait dans le garage. Lorsque je suis rentrer dans la salle de bain, elle a sursauté et s'est étalée de tout son long sur le carrelage de ma salle de bain, et c'est donc à ce moment là que je lui ai sauté dessus. J'ai quand même dû vite la relacher, car elle me menaçais de ne pas me rendre mon téléphone qu'elle tenait fermement. J'ai donc dû la laisser, et elle me l'a rendu. Je me suis empressé de verifier si elle n'avait rien fait mais heureusement il n'y avait rien de suspect. Je me demande quand même pourquoi elle avait pris mon téléphone... M'enfin... aujourd'hui nous sommes Lundi, j'ai eu beaucoup de mal à me réveiller -en même temps je n'ai pas beaucoup dormi ce week end. Je suis actuellement a la bibliothèque du lycée au côté de Joyce alias "la pétasse", nous travaillons notre exposer de Français.

- Joyce : Bon, vu que c'est un travail noté, je vais tolérer de devoir travailler avec toi. Chose qui ne m'enchante pas du tout ! Me dit-elle en prenant un air de garce. (Qui au passage ne lui va pas du tout en plus.)

- Moi : Ah parce que tu crois que...

- ... : Kate, tu fais quoi là ? Une main masculine dont je reconnai la poigne se pose sur mon épaule.

Je me retourne pour faire face à mon interlocuteur dont j'ai immédiatement reconnu la voix. Noah.

- Moi : J'ai eu une "punition". Dis-je en levant les sourcils. Je dois rendre une dissertation noté en Français grace à elle. Je lui montre Joyce d'un geste de tête. Mais et toi ?

Donc il ignore ma question ?!

- Noah : Ah salut... Il la fixe. Joyce c'est sa ?

Je jete un rapide regard en direction de Joyce qui semble vouloir rentrer dans un trou de souris. Elle regarde Noah comme si il était un morceau de chocolat ambulant. Qu'est-qui lui prend ?

- Joyce : Hum...hum Salut Noah ! Dit-elle en feignant un sourire timide.

Bah c'est pas trop tôt, j'ai faillit croire qu'elle n'allait jamais répondre...

- Moi : BON Noah, tu fais quoi ici toi ? Dis-je impatiente en me retournant dans sa direction.

- Noah : Je te cherchais ! Il détourne son regard de la petasse. Ce soir je ne pourrai pas te raccompagner chez mamie, toi et Orlane vous allez devoir rentrer seule.

- Moi : Ah d'accord, et tu va où ? Demandais-je curieusement.

- Noah : Chez Tony, je dois l'aider sur un truc. Me dit-il précipitamment.

Il me prend pour qui ? Je n'y crois pas une seconde à son mensonge mais bon.

- Moi : Ok bon et je dois prévenir tatie ?

- Noah : Non non ne lui dit pas. Si elle demande dis lui que... Euh... Que je suis avec toi et que je ne vais pas tarder à rentrer à la maison, préviens ma sœur aussi pour qu'elle ne fasse pas de gaffe stp ?

Crazy in Love (B.W.S fiction) - Tome 1Where stories live. Discover now