Chapitre 15

9K 621 269
                                    


- Vous croyez qu'elles vont se réveiller ?

- Mais oui, c'est juste un malaise ! Pas un coma !

- Hyung ! Ne parle pas de ça, ça pourrait porter malheur !

- Tae, tu stresses vraiment trop...

- V Hyung a raison ! Ne dites pas ça !

C'est dans ce fouillis de voix plus ou moins inquiètes que Susan ouvrit les yeux. Ouvrir est un bien grand mot ! Elle papillonna pendant une bonne minute avant de retrouver à peu près sa vision normale, c'est-à-dire, sans être dans un brouillard constant et sans voir quatre mille personnes se penchaient sur elle comme si elle était une morte revenue à la vie. Elle tenta de se relever sur son derrière mais Jungkook la plaqua au sol, tant et si bien que sa tête embrassa le parquet mais pas avec délicatesse.

- Aie ! Bordel ! J'ai vu plus doux comme réveil ! grimaça-t-elle en se frottant l'arrière du crâne.

- Tu ne dois surtout pas bouger ! Tu risques d'avoir des pertes d'équilibre et des sensations d'évanouissement ! Tu dois te reposer pendant un petit quart d'heure et faire très attention quand tu te lèves ! lui dicta Jungkook comme s'il avait appris sa leçon par cœur.

Il voulait faire médecine après sa carrière dans la musique, lui ? Parce qu'il était bien parti ! Il avait déjà ce petit réflexe chiant de médecin qui consiste à t'interdire de remuer ne serait que le petit orteil et tout faire pour y arriver ! Quitte à t'assommer une nouvelle fois avec un grand sourire « c'était pour ton propre bien ! » Et ses fesses c'était du poulet aussi ?!

- Mais je vais bien ! lui assura Susan en s'extirpant de l'emprise du maknae, regarde !

Elle se releva rapidement pour ne pas qu'il la fasse s'asseoir à nouveau, et vacilla légèrement avant qu'un puissant mal de tête ne la prenne et ne la refasse tomber sur ses fesses. Aie. Elle allait avoir des bleus partout à force ! Jungkook lui offrit son plus beau sourire narquois et se rapprocha d'un mouvement vif du visage de Susan qui recula sous la surprise.

Mayday mayday mayday ! Lèvres de la saloperie de gamin ô combien sexy beaucoup trop proches des siennes ! Souvenirs qui ne devraient pas être agréables en approche ! Collision imminente !

-Susan... chuchota-t-il d'une voix traînante.

Whaou. Ca devrait être interdit de pouvoir parler comme ça. Elle allait mourir d'une crise cardiaque à force ! Il lui en faisait voir de toutes les couleurs. « C'est le cas de le dire » rit une voix nasillarde dans sa tête. Et voilà qu'elle entendait du monde maintenant...

- Tu es aussi rouge qu'une écrevisse cuite... continua-t-il avec toujours le même ton.

Petit temps de réflexion, le temps de reconnecter les quelques neurones encore en état de fonctionnement – ou du moins pas trop abîmées.

- Yah ! s'écria-t-elle en le repoussant et en cachant ses joues avec ses mains.

Elle se recroquevilla sur elle-même et lança un regard mauvais au jeune homme maintenant mort de rire. Yerk. Elle avait bien dit que ce n'était qu'un sale mioche ! Susan détourna la tête et gonfla ses joues. Il allait voir ce qu'il allait voir ! Elle allait lui pourrir son entraînement et il allait s'écraser comme un gros chat tout mignon tout plein sur le sol...

Elle n'arrivait même pas à trouver des insultes dignes de ce nom pour le qualifier... C'en était désespérant...

- En plus, si jamais il s'écrase durant notre prochaine prestation, tu risques d'en pâtir puisque tu seras sur scène avec nous.

Laisse-moi partirWhere stories live. Discover now