Chapitre 41 : Coming Out

5.4K 413 113
                                    

Chapitre 41 : 

PDV DEAN

Je savais qu'il était jaloux, je le suis aussi. Mais à ce point ? Au point de m'insulter ? Non... Et ça fait mal, parce que ses mots m'ont davantage atteint. Les mots sont différents lorsque ça vient d'un inconnu et une personne que tu aimes. Les mots sont plus blessants et plus poignants.

Je me suis réfugié sur cette balançoire voulant rester seul. Après toutes ces paroles, je ne vous cache pas avoir pensé tout arrêter. Je nous ai remis en question, notre couple. Est-on-on fait pour être ensemble ? Doit-on continuer ? Toutes des questions auquel je n'avais pas de réelles réponses. Jamais il ne m'avait parlé de cette manière, jamais. Je ne l'ai jamais vu autant en colère, surtout contre moi. J'aimerais ne plus jamais avoir affaire à ce regard aussi haineux. Je suis son copain mais quand il m'a regardé, je n'étais qu'une proie à abattre. J'avais peur. Pour la première fois, j'avais peur de lui. Je ne savais pas de quoi il était capable.

Quand il est venu me parler, j'ai senti ses remords, ses regrets. Mais c'était déjà trop tard, le mal était fait. Il m'aime et je ne n'en doute pas. Lui aussi a eu peur. Il a eu peur que je parte et que je m'en aille avec lui. Je peux le comprendre avec ce qu'il a vécu mais il doit me faire entièrement confiance. Et surtout à lui. Comment faire confiance à une personne quand on ne se fait pas confiance nous-mêmes ?

C'est un garçon blessé et il a besoin d'aide. Il a besoin qu'on lui montre qu'on est là, qu'on l'aime et qu'il a une importance à nos yeux. Il a besoin de se sentir aimer aussi. Quand il s'est excusé, je n'ai rien répondu car je n'y arrivais tout simplement pas. J'ouvrais la bouche et la refermais aussi sec ne trouvant pas mes mots. Je n'osais pas le regarder, je savais que ça n'allais pas me plaire et j'aurais craqué. Seulement, il devait tout de même comprendre que je serais là, que je l'aime et que je ne l'abandonne pas. Il a besoin de moi comme moi j'ai besoin de lui. Alors je lui ai pardonné, même si on doit avoir une discussion.

" Je suis là !" s'exclame Tommy plus joyeux.

Je suis dans le salon en train de ranger les jouets qu'à laisser James. Je n'ai pas vraiment la tête à le gronder pour qu'il le fasse lui-même alors je m'y résous. Tommy s'approche de moi et m'enlace par derrière rapprochant nos deux corps. Ce rapprochement me fait du bien mais je n'oublie pas sa crise de jalousie un peu plus tôt.

" Je t'ai peut-être pardonné mais je t'en veux encore." lui dis-je en me décollant de lui.

Je pars m'asseoir sur le canapé en triturant le doudou de mon petit matelot qui trainait. Tommy s'assois à son tour, à l'opposé de moi créant une distance entre nous.

" Je... Je comprends." Répond t-il déçu et baissant la tête.

- Regarde-moi Tommy. Pourquoi ?

- Je... Je ne sais pas... J'ai cru que tu allais me laisser comme mes sœurs ont fait. CE gars était plus beau que moi, sans problèmes. Il était plus souriant, la joie de vivre alors que moi je ne l'ai pas. EJ pensais que tu voudrais plus de moi après cette rencontre vu que vous vous entendiez bien à la caisse. J'ai cru que tu en avais marre de moi et que tu avais besoin de voir ailleurs...

- Jamais mon ange. Le coupais-je en me rapprochant de lui et posant une main sur sa cuisse.

- Je suis tellement désolé Dean, je m'en veux. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de dire ça. J'ai été blessant, je...

- Au moins tu t'en rends compte.

- Oui...

- Ecoute, il va me falloir un peu de temps pour encaisser. Mais je t'aime et je ne compte pas te laisser. Puis je compte bien te présenter à mes parents.

Action ou vérité ? | BxB Tome 1 [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant