Chapitre 2 : La rencontre

18.3K 950 465
                                    

Chapitre 2

<Média : Dean>

Dimanche 23 février 2014

Je me réveille dans une pièce que je ne connais pas. Elle a des tons crème et blancs. C'est très joli. Mais je suis chez qui au juste ? Je me ressasse les évènements d'hier. J'ai voulu me suicider... Je ne me pensais pas capable d'un tel acte. Et il y avait ce garçon, très mignon au passage. Je me souviens de ses yeux et sa voix. Je fonds rien qu'en y repensant. J'ai même une bosse qui se forme dans mon pantalon. Merde ! Comment un mec peut me faire bander juste avec ses yeux et sa voix ? Il faut que je me calme et que j'arrête de penser à lui. Ou bien de me soulager. Je me lève et pars en direction de la salle de bain.

J'ai fais toutes les portes avant de trouver mais j'ai réussi. Il y avait une voix en bas, j'irais la voir après. La je dois m'occuper, ça en devient douloureux. Je fais comme chez moi, me déshabille et rentre sous la douche. Toute façon il m'aurait proposé de me laver alors autant me servir. Je lui économise de la salive. L'eau chaude coule sur mon corps et je n'attends pas pour me faire du bien. Je me branle tout en pensant à lui. J'essaye de m'imaginer à quoi il ressemble. Je l'imagine bien un blond aux yeux bleus gris, un style propre à lui. Il ne m'en faut pas plus pour jouir dans ma main. Je prends une serviette dans le tiroir et me le met autour de la taille. Heureusement qu'elle est assez grande pour couvrir mes cuisses. Je ne veux pas qu'il les voit. Je pars ensuite au ré de chaussé le trouvant grâce à la bonne odeur que dégage la pièce, l'odeur de crêpe.

"Salut me dit-il en souriant.

- Salut joli yeux. Merde désolé... Dis-je gêné.

- Ce n'est rien, c'est gentil de ta part. Tu as bien dormi ? J'ai préparé des crêpes.

- oui le lit était confortable, j'ai dormi ou ? T'es le meilleur, j'adore les crêpes !

- Dans ma chambre. J'ai dormi sur le canapé. Alors mange !

Il me fixe, il a l'air dans ses pensées.

- T'es crêpes sont crooop bonnes ! Dis-je en mangeant. Au fait c'est quoi ton nom ?

- Merci, c'est ce que j'arrive le mieux à faire ! Je m'appelle Dean et toi ?

- Tommy.

- Hum...

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Ça va ?

- Si c'est pour reparler d'hier, je te remercie de m'avoir sauvé même si tu n'étais pas obligé. Je ne recommencerai pas. Je ne savais même pas que j'étais capable de faire ça. Peut être à cause de tous les événements qui arrivent... Mais merci.

- Je ne l'étais pas, mais je le voulais. Tu le promets ?

- Oui. Lui rétorquais-je en souriant."

Ce n'était pas un blond aux yeux bleu. Il était brun mais vraiment craquant. Tout à fait mon style de mec ! J'adore quand il parle, je peux entendre sa voix. Elle me fascine tellement. Comme ça, on dirait un psychopathe mais non, ne vous en faites pas. Je suis tout à fait normal. Je lui ai fait une promesse mais je ne sais même pas si je vais la tenir.

" J'avais pas vu que tu n'avais qu'une serviette autour de toi ! J'imagine que tu as fais une douche, je vais te chercher des vêtements propres.

- Oui j'ai fais comme chez moi mais je ne voulais pas fouiller.

- Tu pouvais. Je reviens. "

En effet, il revient avec des vêtements propres. Je me dirige vers la chambre où j'ai dormi, lui m'informant qu'il va se doucher à son tour. C'est un jean slim crème avec un t-shirt noir basique mais qui moule assez bien le corps. Il n'a pas cherché à savoir pourquoi j'ai fais cet acte, et je lui en suis reconnaissant. Il a du comprendre que je ne dirais rien.

Action ou vérité ? | BxB Tome 1 [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant