Chapitre 30 : Auprès de toi

6K 469 56
                                    

Chapitre 30 :

Mercredi 16 avril 2014

PDV TOMMY

15h00

J'ai passé deux longs jours interminables à broyer du noir, sauf quand l'infirmière venait. Et endroit est déprimant, sans vie. Il pourrait colorer la pièce pour l'égayer un peu. En plus je n'ai plus eu de visites, avec les cours Hayley ne pouvait pas venir. Et Mathys, je n'ai plus de nouvelles depuis que je l'ai repoussé. Je me suis excusé pour mon excès de colère mais il ne m'a pas répondu. Ce n'est pas la première fois qu'il tente quelque chose, il doit comprendre que je ne suis pas libre. Je suis en couple avec Dean. Enfin théoriquement parlant, plus vraiment avec cette lettre. Mais je ne laisserai pas ce con briser mon couple. Je crois que Dean ne se rend pas compte de l'effet qu'il a sur moi, il me contrôle, inconsciemment. Sans lui, je ne serais pas ce gars là, qui commence à prendre confiance en lui. A vrai dire, je ne serais plus là du tout. Je ne peux pas vivre sans lui, je dois vivre avec lui à mes côtés. Il est devenu mon plus gros pilier. Sans ce pilier, ma maison, mon cœur s'effondre en mille morceaux tel un château de carte.

" Voilà vous pouvez sortir maintenant, vous avez repris du poil de la bête ! " me souris l'infirmière en me montrant sa poitrine.

Toute la durée de mon séjour ici, elle a essayé de me séduire quand elle venait me voir et je suis rentré dans son jeu. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle me trouve mais ce n'est pas vraiment un problème pour moi. Une occupation comme une autre car je sais que moi au final je ne compte pas la revoir. Mais c'était amusant de la voir se baisser car elle a échappé son stylo exprès, ou de me montrer sa poitrine quand elle vérifie mes tensions. Elle me parlait aussi mielleusement alors qu'avec ses collègues, elle avait une voix différente. Cette infirmière m'a bien fait rire. Si seulement elle savait que les femmes ne m'intéressaient pas du tout. Je devrais lui dire d'ailleurs, juste pour voir sa tête.

Elle est en ce moment en train de faire mon sac qu'Hayley m'a ramené pour des habits de rechanges car à une main ce n'est pas facile. Elle ferait tout pour moi cette fille. Elle m'a même fait les lacets de mes chaussures. Je suis peut-être timide mais je peux aussi être un vrai chieur avec les personnes qui ne me connaissent pas.

"Merci pour le sac Atina et pour tout ce que tu as fait pour moi. Dis-je pour la remercier en l'aguichant à mon tour.

- De rien mon beau c'était un plaisir, soigne toi bien.

- Oui ne t'inquiète pas. Au fait, " rétorquais-je au pas de la porte et en la regardant. "Je suis gay ".

Et c'est comme ce que j'imaginais. Décomposition totale. Elle affichait un sourire géant et d'un coup une mine super dégoutée. Je ne la laisse pas le temps de parler et quitte la pièce en rigolant. J'espère que je ne retournerais pas ici. Je pars à l'accueil pour signer les papiers de sorties puis je quitte l'établissement. Je m'arrête sur le bas coté de la route attendant mon amoureux. J'espère qu'il a lu mon sms et qu'il m'écoutera. Je lui ai donné l'heure à laquelle je sortais un peu plus tôt. Il ne devrait pas tarder maintenant.

Je vois les voitures rouler devant moi, s'arrêter puis repartir. Des piétons traverser, d'autres écouter de la musique tout en marchant. Le bonhomme des feux pour les piétons devenir vert puis rouge. Des chiens aboyer au contact d'un autre chien ou même d'un humain. D'autres remuant la queue parce qu'ils sont heureux. Des médecins qui fument ou qui mangent profitant de leur pause. Les nuages défiler cachant le soleil par moment. Mais aucune personne au nom de Dean à l'horizon. J'attends depuis une heure maintenant et il n'est toujours pas venu. Je commence par perdre espoir. J'essaye de me dire qu'il est juste en retard mais j'ai l'autre vois dans ma tête qui me dit qu'il ne viendra pas. Je suis déçu.. J'essaye de le comprendre, de me mettre à sa place, mais je n'y arrive pas. Je ne comprends pas sa réaction aussi hâtive. Si le gars laisse tranquille Dean, c'est qu'il ne rentrera plus dans la vie de Dean. Donc on pourra être véritablement heureux ensemble cette fois. Mais il a décidé du contraire, de continuer cette séparation pour de bon.

Action ou vérité ? | BxB Tome 1 [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant