Chapitre 11

1.2K 90 3
                                    

PDV d'Elpida

Je trouve sans beaucoup de difficulté la source d'eau. Je me déshabille sur place en mettant mes affaires sur les branches d'un arbre. Je laisse mon linge sur un caillou et entre nue dans l'eau.
Whaaaa. C'est froid. Quand je suis entièrement dans l'eau je fait quelque brasse et me lave avec mon petit savon. Quand j'eu finit je parti un moment au large. J'aime l'eau, non je l'adore. J'aime la sentir sur ma peau. Pour revenir je voulais le faire sous l'eau. De toute façon l'eau était très bon et j'adore faire ça. Donc je plonge sous l'eau et nage. Je voit une famille de poisson qui me regarde passer. Je leur fait signe de la main et leur souri. Oui Elpida. Tu n'es pas folle. C'est tout a fait normal. Je me bat avec mon mental puis soudain voit le caillou qui s'approche. J'attend d'être tout près du caillou pour sortir de l'eau. Et quand je sort de l'eau j'entends un cri.
- Haaaaaa.
Et quelque chose me tombe dessus. Moi écrasée par cette chose je retombe dans l'eau. Quand je me relève et sort la tête de l'eau j'entends une voie que je reconnaîtrais entre mille.
- Elpida?!
C'était Hector.
- Qu'est ce que tu fait la? Me dit il.
- Je prenais mon bain.
Je prend mon bain. Donc logiquement je suis nue. Nom de Zeus. Je suis nue. Je commence a rougir et met automatiquement mes bras sur ma poitrine. Il remarque le geste et rougit en regardant ailleurs. Moi je suis rouge comme une tomate. Il se retourne et sort de l'eau pour prendre mon linge. Il avait le sien autour de ses anches. Quand il revient il me tend mon linge et regarde ailleurs pendant que je le met autour de moi.
- Merci.
- De rien c'est ... Naturel.
Naturel. C'est quoi ça???
Il y a un silence pesant. Je sais qu'il sais que je l'aime. Je lui ai dit ça quelques heures auparavant. Je me tourne vers lui et regarde son tors muscle. Il a un beau corps d'Apollon. Tout est bien marquer ses abdos etc... Je l'observe en silence et quand je relève les yeux sur lui il me regarde avec un sourire moqueur. Nom de Zeus, il a vu que je le regardais. Donc je me remit a rougir.
C'est seulement a ce moment que je remarque qu'Hector a une grand ouverture sur son bras. Je m'approche rapidement de lui prend son bras est observe la plaie.
- Qu'est ce que tu t'es fait?
- C'était ce matin, contre un Immortel.
- Dit moi que tu a été a l'infirmerie pour te soigne ça. Ça peux s'infecter tu sais.
- Non j'ai pas eut le temps.
- Assoie toi!
- Mais pourquoi?
- Tu n'as pas désinfecter ta plaie et elle est sale. Tu risques une infection et tu ne pourras plus te battre. Donc fait ce que je te dit.
Il s'assoit sans rien dire sur le caillou. Je sort de l'eau et vais chercher le petit linge qu'Alexion m'avais donner. Je le plonge dans l'eau, l'esort et retourne vers lui. Je me met à genou et nettoie sa plaie. Il frémit quand je pose ma main sur son bras.
- Ne t'inquiète pas je ne te ferais pas mal. C'est la phrase que je sort toujours quand je dois soigner mes frères. Elle est sortie toute seule.
- Je ne m'inquiète pas, je sais que je suis entre de bonne main. Me dit il en souriant.
Je lui sourit en retour et me remet au travail. Quand j'eus finit de netoyer la plaie je me relève et cherche une plante près des roseaux.
- Que fait tu?
- Je cherche une plante qui désinfecte et guérit les blessures. Je l'utilise souvent pour mes frères. Elle... A la voilà.
Je prend la plante la déracine et revient sur mes pas. Je lave la plante et la met dans ma bouche.
- Tu fait quoi? Me dit il surprit.
- Il faut la mâcher... pour qu'elle aie ...de l'effet. Dis-je péniblement. Vous avez déjà essayer de parler vous avec un plante dans la bouche. 
Il me regarde faire. Je recrache la plante qui fait de la bouille m'approche de lui et la met petit a petit sur ça blessure.
- Je peux te raconte une chose que je n'ai jamais dite a personne.
- Oui bien sûr. Dis-je en continuant de mettre ma sorte de plante bouille sur son bras.
- Ça se passe avant la guerre.  Je finit mes services a 14:00. Donc je rentre chez moi. Ça c'est normal. Mais un jour je suis parti en retard, car j'avais quelque truc a faire avant de partir, et je croise une femme en chemin. Elle devrais pas être la, elle devrais être chez elle a faire le ménage ou autre chose.  Elle n'a pas lever la tête pour me regarder, elle a continuer son chemin. Je la regarde partir et comme la curiosité était trop forte je l'ai suivie. Elle est partie dans la forêt. Et je l'ai suivie. Je l'ai observer faire nos exercices et nos formations. Depuis se jour je l'ai suivie tout les jours. Je ne sais pas son nom ni d'où elle vient. Mais au fur et a mesure je suis tombe amoureux d'elle. Puis vint le jour où mon père a reçut la lettre de Léonidas. Il ma prévenu du départ et ma dit de profite de ma dernière journée. Donc  comme tout les jours, je suis aller en forêt pour voir cette jeune femme. C'est la dernière fois que je l'ai vue. Je regrette de ne pas lui avoir parler.
Quand je lève les yeux pour voir son visage il avais un regard triste. Il sais que c'était moi la fille dans les bois je le lui ai dit dans la tente. Je dois faire quoi? Hin! 
- C'est un de mes seul regret. De ne pas être aller vers elle et lui demander son nom.
- Je m'appelle Elpida.
Il me regarde surprit, puis sourit.
- Moi c'est Hector.
- Enchante! Dis je en me levant avec un sourire sur les lèvres.
Il se lève aussi, s'approche de moi et prend en main le collier que Léonidas ma "ordonner" de mettre. Il le tourne entre ses doigts.
- Il te vas très bien.
- Merci. Dit je en rougissant.
Je baisse la tête. Je regarde mes pieds. Je ne sais pas quoi faire. Quand soudain je sent qu'Hector se rapproche de moi. Je sens son souffle chaud dans mon cou. Mon cœur commence a battre de plus en plus vite.  Ses lèvre s'approche de mon oreille, elle l'effleure. Et j'entends:
- Je t'aime Elpida. Depuis que je t'ai vu pour la premier fois dans la forêt.
Je suis surprise, puis je souri. Je ne relève pas la tête. Je m'approche de lui et me blotti dans ses bras. Il parrait surprit mais me prend dans ses bras.
- Moi aussi je t'aime.
Après un long moment je me détache de lui. On reste debout face a face. Puis il dit:
- Apollon est généreux se soir. Regarde moi ce magnifique couche de soleil.
Je me retourne et en effet c'est magnifique. Le reflet du soleil qui se couche sur l'eau. On le regarde jusqu'à la fin. Puis la lune apparaît elle fait la même chose, elle se reflète se l'eau. C'est silencieux mais le monde nocturne se réveille peu a peu. Des bruits de criquets et d'autre animaux nous parvient. Puis au bout d'un moment je me retourne et dit:
- Je dois y aller.
- Heu oui va y. Moi je dois encore me baigner.
- Oui bien sûre.
- On se revoit pour le repas? Me dit il plein d'espoirs.
- Oui bien sûre.
Je me prépare a partir, prend mes affaires, mon linge, ma habits puis soudain.
- Elpida?
- Oui! Dit je en me retournant précipitamment.
A ce moment, je sens les lèvres d'Hector sur les mienne. Au début c'est un baiser assez léger mais au fur et a mesure ça s'intensifie. On s'embrasse jusqu'à ce qu'on aie plus de souffle. Quand nos lèvres se détachent l'une de l'autre, je réalise ce qui vient de ce passer et je rougit très vite. Mon cœur bat à une vitesse inimaginable. Nom, de Zeus. Si père m'avais vu je serais morte en ce moment.
Hector qui ma vu rougir, sourit et me chuchote à l'oreille
- T'es mignonne quand tu es toute rouge. Puis il se retourne en direction de l'eau. Et dit: A ce soir!
Je sourit et m'imagine que lui aussi. Puis je pard en direction de la tente d'infirmerie avec un sourire sur les lèvres.

---------------------------------------------
Voilà voilà! Désoler pour l'attente 😅. J'espère que vous avez eut plaisir a lire 😊.

ElpidaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant