Chapitre deux

376 35 13
                                    

       

" Mauvaise nouvelle "

Les deux sœurs finissèrent par enfin trouver cette grange qui les répugnaient.

— Pouah, ça pue la merde, commenta Callie.
— Si maman t'entendait..., murmura Ellie avant de baisser la tête.

L'arrivée de leur petite sœur, Keira, ne se fit pas longue. Elle ne voulait absolument pas que ses sœurs rentrent dans sa grange. C'était comme sa deuxième maison. La blonde ne voulait absolument pas qu'elles aillent ensuite en parler à leurs parents pour qu'ils fassent en sorte que cet endroit soit détruit. Il manquerait plus que ça et Keira se tirait une balle.

Bon, c'était peut-être exagéré, mais Keira se sentait ainsi. C'était le seul endroit où elle se sentait bien. Certes, elle était bien chez elle, mais ce n'était pas pareil. Et puis... Elle n'avait pas à devoir supporter ses sœurs toute la journée là-bas. Elle pouvait décompresser tranquille. Voilà pourquoi elle était fâchée contre Nate. Il n'avait pas à donner les directions à Callie ou à Ellie. Keira ne comprenait toujours pas pourquoi il l'avait fait d'ailleurs, car après Bailey, Nate était l'une des personnes dont Keira était le plus proche. Et il savait parfaitement comment elle détestait ses sœurs.

Keira les regardait avec les bras croisés. Elle voulait juste que les deux jumelles repartent au plus vite.

— Ouais, j'vous écoute.
— Kei-Keira..., commença Ellie. Papa et maman...
— Qu'est-ce qu'ils me veulent encore ? Putain... Sérieux si vous êtes venues me faire la morale, dégagez.
— Ils sont morts, Keira.

Keira lança un regard à Callie.
Quoi?

— C'est... C'est quoi cette blague ?! C'est pas drôle les filles ! Si vous croyez que je vais rentrer...
— KEIRA MERDE ! cria Callie. C'est vrai ! Tu crois que je serais venue à cet endroit de merde rien que pour te faire chier ? Franchement, j'ai pas que ça à faire !

La blonde beugla. Ses parents... Morts ?

Comment est-ce possible? Il y a encore deux secondes, ils étaient encore là, en train de me crier dessus.

— C... Comment ?

C'était tout ce qu'elle était capable de dire. Son état d'esprit embrouillait son cerveau. Elle voyait flou.

— Je... Jack m'a appelé pour que moi et Callie on aille dans l'appartement de Jack et lui. Alors j'ai dit aux parents qu'on n'allait sûrement pas rentrer ce soir. Puis... On a reçu, un peu plus tard, un appel de la police disant qu'un de nos voisins les avait appelés pour leur dire qu'il avait entendu des coups de feu. Ensuite, les policiers nous ont dit qu'ils ont... Putain, s'exclama Ellie, incapable de continuer sa phrase, ils ont trouvé le corps de maman et papa ensanglantés sur le plancher du sous-sol.

Ça en faisait trop. Trop à encaisser. Une heure avant, ses parents étaient là. Ils étaient peut-être en train de lui faire chier en parlant ô combien ses sœurs étaient parfaites... Mais quand même. Ses parents étaient . Ils étaient vivants.

— ... J-je... Ils sont morts comment ? Keira tenta cette question, même si elle sentait qu'elle n'aimerait déjà pas la réponse.
— On ne le sait pas encore, Keira. Je suis désolée, s'excusa Ellie.
— C'est bon..., reprit-elle d'une voix et d'un ton habituels. Et puis, on fait quoi maintenant ? Bordel Ellie ! Nous sommes orphelines ? Je rêve... Je rêve... Ça ne se peut pas... Putain de merde. Ses enfoirés n'avaient pas le droit de partir. Pas comme ça. Pas maintenant. ON VA FAIRE QUOI MERDE ?!

Keira commença à faire une crise d'anxiété. Ça avait commencé un peu plus tôt cette année, lorsqu'elle avait cru manquer d'air. Elle avait trop couru cette journée-là et c'est à cause de cela qu'elle n'a plus vraiment le droit de courir. Elle peut faire simplement du jogging pour être en forme, mais pas trop.

Ellie arriva vers elle et lui prit la main, tout en la tenant dans ses bras.

— Respire Keira, respire tranquillement.

Sa petite sœur suivait le rythme de sa voix et elle finit par reprendre son souffle. Ce n'avait pas été la plus pire de ses situations, lors de ses crises, mais ça aurait pu être grave.

— Callie, va chercher de l'eau !
— Mais comment veux-tu trouver de l'eau dans un endroit pareil ?! On est dans un trou perdu de la ville, Ellie ! On en a même pas emporté dans l'auto !

Ellie souffla.

— On a quelque chose à manger ? Genre quelque chose avec du sucre ?
— Ouais... Tiens, dit Callie en tendant un chocolat.
— Merci..., chuchota presque Keira.

Elle avait honte. Honte de remercier ces filles qui l'avaient tant énervée et blessée. Cette situation était tellement étrange.

Pourquoi étaient-elles soudainement... Gentilles?

Peut-être parce que vos parents sont morts...

Keira finit le chocolat et elle se sentit déjà beaucoup mieux. Ellie l'emmena avec elle et Callie vers la voiture, tout en la tenant.

— On va aller chez les Jack, ok ? C'est déjà mieux que... enfin, tu sais pourquoi, murmura Ellie en soupirant.
— Ok... Nate peut venir au moins ? Demanda Keira, en ralentissant ses pas.
— Oui, je suis sûr qu'ils vont être contents de le voir.

Nate était un bon ami des deux Jack. C'était surtout pour ça que Keira avait demandé à ce qu'il vienne. Bailey aurait été certainement de bonne compagnie... Mais tout cela ce serait mal terminé, la connaissant. Bailey était un peu –beaucoup– comme Keira. Compulsive, agressive et bien sûr, sur la défensive. Elle détestait les sœurs Tomson et que dire de leurs copains ! Ça n'aurait pas été la meilleure des idées, de l'emmener avec elle.

— Je vais le chercher..., dit Callie en partant vers la grange.

Eh merde...
Il était évident que Callie allait être au courant de ses activités routinières avec ses amis.

Celle-ci revint rapidement avec Nathan, tout en lui lançant un petit regard.

— Bon, on peut y aller, lança Callie.

***

Dès leurs arrivées, Jack Johnson les accueilla immédiatement. Il était inquiet. Enfin... Pour Ellie, bien sûr. Les deux étaient ensemble depuis deux ans et vivaient l'amour parfait.

Son regard amoureux se changea vite en regard inquiet, lorsqu'il vit l'état de Keira.

— Emmène-la dans la chambre d'ami, dit-il en parlant à Nate.

Nate hocha de la tête et prit Keira dans ses bras pour finalement la déposer sur le lit. Il mit les couvertures sur elle après avoir enlevé ses chaussures et la jolie blonde le regarda faire tout au long de ses faits et gestes. Cela avait comme effet de le déstabiliser.

— Pourquoi tu me regardes comme ça ?
— Comment il a su, Johnson, que j'avais quelque chose ?

Nate lâcha un petit rire.

— Keira... Un visage pâle, des yeux à moitié ouverts... Viens me dire que c'est ton état normal.

Changed | Sammy WilkinsonWhere stories live. Discover now