Chapitre 6

688 77 19
                                    

♫ : Gjan - One More Drink

Surprise, la brune releva la tête vers Harry. Ils étaient si proches qu'elle pouvait sentir son souffle chaud sur son visage. Il était d'une beauté à couper le souffle. Elle ne parvenait pas à se défaire de son regard étincelant. La déclaration de Harry l'avait agréablement surprise. Sa garde s'était envolée d'un seul coup tandis que leurs visages se rapprochaient. Ses yeux fixèrent sa bouche avec désir. Le monde s'était arrêté de tourner, tout lui semblait loin. Elle ne percevait plus le vacarme de la fête, elle ne sentait que son odeur enivrait ses narines, elle ne voyait plus que lui. Malia avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine. Harry approcha un peu plus ses lèvres, la jeune femme se mit sur la pointe des pieds prête à l'embrasser mais lorsqu'il allait plaquer ses lèvres contre les siennes, quelqu'un tambourina à la porte. Harry grogna, se retourna et ouvrit d'un geste violent la porte laissant apparaître Shawna. Le visage rouge vif de Malia derrière Harry lui laissa un indice de ce qui était en train de se passer.

- Oh..Je dérange on dirait ? Demanda t-elle amusée.

- A peine, cracha Harry frustré.

Malia se racla la gorge, passa devant Harry rapidement et attrapa le poignet de son amie pour l'emmener vers sa chambre. Son regard croisa celui de Louis dont les yeux s'éclairèrent en même temps qu'il comprenait que Harry et elle ne s'étaient pas disputés dans la chambre. Elle rougit davantage. La jeune femme poussait toutes les personnes qui se trouvaient sur son passage sans même leur prêter la moindre attention. Elle ouvrit la porte de son espace, poussa Shawna à l'intérieur et referma rapidement la porte derrière elle.

- Ne me dis pas que vous étiez sur le point de..

- Quoi ? Non !

- Tu me rassures, c'est un peu rapide. Rigola t-elle.

- Tu viens de me sauver la vie, tu n'imagines même pas comme je te bénis.

- Je pensais que tu m'avais emmené loin de tout le monde pour me faire la peau justement, répondit Shawna surprise et amusée.

- Il est ensorcelant. Je ne peux même pas t'expliquer ce que je ressentais quand j'étais là, dans ses bras. Plus rien n'existait à par lui et moi. Comment est ce qu'il fait ça ? Dis-moi Shawna! Comment est ce qu'il peut avoir cet effet là sur moi ?

- C'est plus grave que ce que je pensais alors..

- Comment ça ?

- Méfie toi de lui, il est beau comme un dieu grec mais aussi manipulateur que le diable qui veut que tu lui vendes ton âme. Prends ce que tu as besoin de prendre, on va le mettre dans la voiture.

Alors que Shawna s'apprêtait à ouvrir la porte, Malia se souvint qu'elle s'était volatilisée avec Zayn. Elle avait besoin de connaitre les détails. Un sourire en coin, la brune arrêta la tatouée avant qu'elle ne sorte de la chambre.

- J'en ai pas fini avec toi, s'exclama t-elle.

- Quoi ?

- Avec Zayn, tu sais, je vous ai vu.

- Qu'est ce que tu as vu exactement ? Rigola t-elle.

- J'ai vu que tu le dévorais des yeux, j'ai vu son regard de braise se poser sur toi, je vous ai vu partir tous les deux, discuter et je l'ai également vu passer sa main dans le bas de ton dos. Tu es sûre que tu veux que je continue la liste des choses qui me laissent à penser qu'il se passe ou qu'il va se passer quelque chose en Zayn et toi ?

- Non, ça ira. Il est très gentil mais je me méfie de lui. Il ne se passera rien entre nous, du moins pas ce soir, rétorqua t-elle. Je suis catégorique là dessus.

The Apartment 1201 |H.S| TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant