Chapitre 11

589 72 8
                                    

♫ : Boyce Avenue - Radioactive

Si Harry était là, au milieu du hall à presque trois heures du matin c'était dû aux récentes paroles de Zayn qui l'avaient replongé dans ses souvenirs les plus noirs. Des flash lui revenait, la vision de sa mère qui tombe, cette peur indescriptible qui l'avait changé à jamais, le sang sur son visage, le bruit des détonations, le pistolet glacé entre ses mains tremblantes. Rien n'était effacé. Tout était là. Il était sorti faire un tour et en rentrant chez lui, il s'était assit sur les marches des escaliers en bois, ces mêmes escaliers d'où elle avait chuté se questionnant sur ces paroles "On a tous quelque chose en commun." Que voulait-il dire ? Soudain un bruit de moteur l'alerta, une voiture s'arrêta devant la porte de l'immeuble. Malia se trouvait à l'intérieur avec Ian. Harry sauta sur ses pieds, se redressa comme un piquet en observant la scène. En s'approchant, il remarqua les mains de Ian sur le doux visage de Malia, son sang ne vit qu'un tour. Il serra les poings aussi fort qu'il le pouvait mais, resta sur place. Le colocataire regardait Malia se faire embrasser par un homme qu'il détestait. Il voulu intervenir, le sortir de sa voiture et lui casser la figure, il allait le faire mais, il repensa une fois de plus à ce que Zayn avait dit, ce n'était pas fini, c'était loin d'être fini et il ne fallait pas faire fuir Malia. Sa mâchoire se contracta, priant pour qu'elle le repousse. Il soupire de soulagement s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle poussa Ian et quitta la voiture. D'un geste lent, elle passa la main dans ses cheveux tout en relevant la tête vers sa destination. Son regard océan entra en contact avec le regard émeraude d'un Harry furieux.

La brune avança doucement vers lui d'un pas assurée. A mesure qu'elle passait du temps avec lui, la peur se dissipait. Elle n'avait plus rien à craindre de lui, selon elle.
Elle poussa la porte transparente et pénétra dans le hall de l'immeuble si sombre et si froid. Il ne bougeait pas, Malia avait presque l'impression qu'il ne respirait plus. Elle s'approcha un peu, elle distingua sa mâchoire contracté, ses sourcils froncé et ses bras musclés croisés contre son torse. Il ne la regardait pas, il regardait la rue. Il regardait l'emplacement où s'était arrêté Ian lorsqu'il l'avait déposé.

- Qu'est ce que tu fais ici si tard Harry ?

- Et toi qu'est ce que tu faisais avec lui ?

- Il m'a gentiment proposé de me raccompagné après être passé au pub.

- Et le lavage de bouche c'était compris dans l'offre ? Cracha t-il en plongeant enfin son regard dans celui de la brune.

- Tu es jaloux ?

Malia avait trouvé son point faible. Le son du jackpot résonnait dans sa tête tandis qu'elle arborait un sourire victorieux. Harry, l'homme inapprochable qui ne dévoilait jamais rien venait à moitié d'avouer sa jalousie.

- Non, je suis pas jaloux. Tu fais ce que tu veux, j'aime pas ce type c'est tout.

Rapidement, il fit demi tour et grimpa les escaliers sans regarder derrière lui. Malia poussa un long soupire puis, emprunta le vieil ascenseur. Lorsqu'elle posa son pied dans la cabine, elle grinça. Ça ne lui inspirait rien de bon, elle qui avait si peur de rester bloqué. La brune s'entêta, trop fatiguée pour monter à pied, elle appuya sur l'étage et la cabine se referma dans un bruit étrangement effrayant. Rien ne se passa, l'ascenseur monta, l'emmenant au septième étage de la tour. La jeune femme traversa le couloir sans fin jusqu'à la porte 1201. Elle était entrebâiller, Harry était surement déjà arrivé. Mais alors qu'elle s'apprêtait à entrer, elle senti un regard sur elle. La jeune femme fit volte-face pour découvrir son colocataire transpirant, la fusillant du regard en haut des escaliers. Elle comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Elle poussa la porte d'un geste brusque et s'engouffra dans l'appartement.

The Apartment 1201 |H.S| TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant