I

515 21 1
                                    


⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
"Sometime the heart sees what is
invisible to the eye."

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

LA FIN DES COURS APPROCHAIT. Il ne restait plus qu'un mois. Matthew Miller, surnommé Matt, était en secondaire 5. Il a vécu son secondaire comme qu'il pouvait entre ; amis, party, étude, examen... À part une chose : l'amour, il aimait une fille. C'était une fille normal, banale, mais un peu réserver qui parlait avec peu de gens. Bien qu'ils ne sont jamais vraiment parler pendant ces années à l'école, il avait ressenti quelque chose et depuis la seconde où il la vu, il ne pouvait plus arrêter de penser à elle. Il est tombé littéralement amoureux de cette fille dès la seconde qu'il l'a vu.

     Matthew l'avait observer pour la première fois par la fenêtre de sa chambre pendant qu'il déballait ses boites. Il était déménager devant une des plus belle filles qu'il avait vu. La maison en face d'elle de Kaya Jackson. Elle aussi l'avait vu par sa fenêtre. Elle voyait que Matthew, le garçon dont elle ne connaissait pas encore le nom, fixait la fenêtre de sa chambre depuis la sienne. Elle le trouvait, de parure, très sympathique et beau avec ses cheveux en bataille. Le soir même, les deux enfants avaient déjà fait connaissance. La famille Jackson avait reçu leurs nouveaux voisins pour fêter leur déménagement. C'était à ce dîner qu'ils sont connu. Sympathiser. Appris à se connaitre. Devenir de nouveaux amis. Passer tout leur été ensemble. Et après repartir chacun de leur côté quand l'école allait recommencer.

La cloche venait de sonner, c'était l'heure du dîner. Les adolescents affamés dévalèrent à tout vitesse dans les couloirs de l'école. Pour sa part, Matthew attendit ses amis avant de sortir de la classe. Ils se dirigeaèrent vers leurs casiers pour y déposer leurs affaires. Par la suite, le groupe se dirigea à la cafétéria pour manger. Aujourd'hui, c'était pizza. Ils prirent leurs repas et un breuvage avant de payer et prendre place à une table. Ils parlèrent pendant que Matthew observait Kaya, ou plutôt il la détaillait. Elle riait se qui dévoilait son sourire, sourire que Matthew trouva magnifique. Kaya était une fille de taille moyenne, aux cheveux bruns ondulés  – un peu frisés – qui retombait en cassade sur ses épaules et aux beaux yeux bleu plutôt clair où Matthew aimait se perdre. C'était – à son avis – une des plus belle fille de l'école, mais n'était pas très remarquée vu sa timidité.

     Matthew mangea assez vite et sortit de la cafétéria – sans attendre ses amis – pour suivre Kaya. Elle était avec ses deux meilleures amies. Kessie une fille de taille moyenne aux cheveux blond et brun pour la plupart du temps vaguer. Ses yeux bruns clairs ont parfois des reflets de verts forêt ce qui l'est rend unique. L'autre, Éléanore, a les cheveux blond clair ce qui faisait ressortir ses yeux bleu aussi clair. Assez grande pour une fille, elle dépasse ses amies assez facilement.

Le jeune homme alla à son casier, deux casiers plus loin de la case à Kaya, et prépara ses livres pour son prochain cour, en l'occurrence ; Mathématiques. Il mis son kangourou rouge vin Hollister qui s'agençait avec ses jeans pale. Il pris ensuite ses écouteurs, ses lunettes de soleil et un ballon de soccer et referma son casier. De son bord, Kaya le regardait du coin de l'œil subtile en parlant à ses amies. Elle le trouvait de plus en plus beau d'année en année. Il avait un style "bad boy" qu'on retrouve dans les films, mais il était loin d'en être un. Il était le gars sympa que tout le monde aimait. Il était l'ami de tout le monde. C'était un garçon normal qui aimait rire, généreux et gentil. Le seul point commun avec le "bad boy des films", c'est qu'il était charmeur, mais ne sortait pas avec n'importe qui. Sa mâchoire était carrée. Son sourire blanc avec ses dents alignées qui faisait craquer la plupart des filles. Ses yeux aussi, bleu comme la mer. Une mer californienne où on aimerait nager. Ses cheveux en bataille lui donnait un style que Kaya aimait beaucoup. Ses cheveux avant était par en haut ce qui lui donnait un côté sexy.

5 ANS APRÈSOnde histórias criam vida. Descubra agora